Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Et Dzeko sera dans l’équipe pour la saison prochaine….

Sur le banc il me dérange moins 
 

Il faut absolument recruter une pointure en attaque cet été pour se passer de lui

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Et Dzeko sera dans l’équipe pour la saison prochaine….

Sur le banc il me dérange moins 
 

Il faut absolument recruter une pointure en attaque cet été pour se passer de lui

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Et Dzeko sera dans l’équipe pour la saison prochaine….

Sur le banc il me dérange moins 
 

Il faut absolument recruter une pointure en attaque cet été pour se passer de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

C'est justement maintenant que tu t en rend compte 🤣

J’étais le premier à parler de ce duo, tu peut aller vérifier dans le topic « effectif » on m’est tombé dessus en essayant de me faire comprendre que Dzeko est technique c’est pour ça qu’il descend, et qu’il ne peut pas garder le ballon alors qu’avec son équipe nationale il le fait. 
 

J’ai jamais cru à ce duo .

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

J’ai jamais cru à ce duo .

Ah voilà c’est ta faute, ils sentent pas la confiance de tous, dû coup ils doutent

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pensais sérieusement que dzeko a 35 ans en attaque ça allait marcher alors que ça faisait plusieurs mois que la Roma chercher à s’en débarrasser. J’en veux moins à lautaro perso , même si il croque beaucoup, il a son utilité dans le jeux et il est capable de faire des différences.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ah tu ouvres les yeux !

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Continuez à porter des œillères.

Quand un joueur est critiquable vous avez tendance à s’offusquer car étant un joueur de l’effectif il se doit d’être soutenu .

Certains voient la supercherie très tôt et d’autres il leur faut un an ou enlever son œillère pour enfin voir.

Mais arrêtez avec vos histoires d’œillères, d’aveugle, d’ouvrir les yeux,… Relisez moi sur tous les matchs de la saison, depuis Janvier, à part Salernitana, je n’ai jamais insisté à dire que Dzeko faisait un gros match.

Selon moi, c’est un problème d’animation offensive. Aujourd’hui Dzeko tu le fais camper à l’entrée de la surface, il sera très utile et loin d’être mauvais.


Il n’est pas question d’œillères et de soutien indéfectible. Il est juste question de soutenir les joueurs quand ils sont bons (et moyen), et de la critiquer quand il sont mauvais.

A écouter certains, Handanovic est Tout le temps nul, DeVrij est tout le temps nul, DiMarco est tout le temp Nul, Dumfries est tout le temps nul, Lautaro est tout le temps nul, Dzeko est tout le temps nul, Ranocchia est tout le temps nul, Vidal est tout le temps nul, Gagliardini est tout le temps nul, Correa est tout le temps nul, Sanchez est tout le temps nul, Radu est tout le temps nul, Inzaghi est tout le temps nul,…. C’est juste ça qui est (très) relou.

Ce sont des joueurs, ils font des bons matchs et des mauvais matchs, comme tout le monde.

Revoyez notre 1e moitié de saison, Dzeko est vraiment très utile et joue bien. Il nous a apporté un max de points. Par contre, ça fait des mois qu’il est cuit et est scandaleux.

Enfin j’ajoute que dans sa carrière, de mémoire, Dzeko n’a atteint que 2fois la vingtaine de buts. Sinon c’est plutôt un buteur à 15/saison, ce qu’il fait cette année. Et par rapport à sa dernière saison à la Roma, il s’est bien repris.

Notre souci est surtout qu’aucun autre attaquant n’a su prendre son relai et nous assurer à son tour 15buts.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...