Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On se demande pourquoi Alexis est toujours sur le banc, alors qu’il déçoit rarement. 
 

Les coachs italiens ils se disent La Défense d’udinese font tous 1,98m, alors on va faire rentrer Dzeko au moins lui il est grand .

Au lieu de se dire , on va mettre un virevoltant comme Sanchez, il leur cassera des reins .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Non ça c’est une équipe qui n’a plus aucun jus. Les gars, ce n’est pas un problème de niveau ou d’intelligence. Ils n’ont plus rien dans les jambes, ça se voit.

Les remplaçants courent, mais comme personne ne peut suivre, ils s’arrêtent rapidement.

Problème d'effectif surtout, si nos remplaçants ne sont pas Capables de nous redonner ce second souffle en fin de saison, il faut critiquer la direction sur ce coup ! Meme si les préparateurs physiques de inzaghi y sont coupables aussi, tellement on est nul depuis la seconde partie de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Je t’invite à aller jeter un œil sur effectif.

En faite c’est la façon dont les deux jouent qui me dérange, dès le début j’ai vu que ça ne collait pas, il peut avoir 40 buts ça change pas ce que je pense de lui. 
 

J’ai une façon de voir les choses, qui m’amène à me projeter, c’est à dire qu’il peut planter 5 buts face Spezia, ça m’importe peu, ce que je veux voir c’est son véritable niveau ou à marquer face à des adversaires comme liverpool ou la juve.

Et malheureusement il ne répond pas présent.

Ok je comprends mieux.

Du coup, je te rejoins, tu vas être éternellement déçu, car ça fait au moins 5ans que Dzeko n’a plus ce niveau…

Moi je le vois comme une signature à 1,5M€, donc forcément quand il fait une 1e saison à +17buts, ça me va globalement.

Il n’empêche que sa fin de saison est véritablement pourrie, c’est incontestable.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

On se demande pourquoi Alexis est toujours sur le banc, alors qu’il déçoit rarement. 
 

Les coachs italiens ils se disent La Défense d’udinese font tous 1,98m, alors on va faire rentrer Dzeko au moins lui il est grand .

Au lieu de se dire , on va mettre un virevoltant comme Sanchez, il leur cassera des reins .

Non Alexis est brouillon, il joue pas en première intention, il garde trop la balle. Il marque très peu. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on reste vivant mais sérieux cette seconde mi-temps pourrie, et il faut voir Barella….

 

Ca sent le gros caca cette affaire…mais je reste confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...