Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ok je comprends mieux.

Du coup, je te rejoins, tu vas être éternellement déçu, car ça fait au moins 5ans que Dzeko n’a plus ce niveau…

Moi je le vois comme une signature à 1,5M€, donc forcément quand il fait une 1e saison à +17buts, ça me va globalement.

Il n’empêche que sa fin de saison est véritablement pourrie, c’est incontestable.

Les gros matchs sont les plus importants.

Ceux qui pensent que le championnat se gagne face aux petits je ne suis pas d’accord avec ça .

Le championnat se gagne face aux gros, quand tu cogne un gros, une certaine confiance et assurance s’installe en toi et plus personne t’arrête .

C’est ce qui s’est passé l’année dernière dès qu’on a tapé la juve.

Et c’est ce ce qui est entrain de se passe avec le Milan, ils ont pratiquement giflé tout les gros.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

On sert les fesses contre udinese, c’est affligeant 

Selon moi ce n’est pas si honteux. Certes je préférerais qu’on déroule et qu’on les tue; mais il faut garder en tête qu’on a joué il y a 3jours (et pas eux), et que Udine est le club en grosse forme actuellement.

Tant qu’on gagne ça me va!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Non Alexis est brouillon, il joue pas en première intention, il garde trop la balle. Il marque très peu. 

Les peu de fois ou on a fait appel à lui, il a marqué ou à créer une action qui amène le but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on se fait peur tout de même ^^

 

Victoire étriquée malgré tout, on peut se mettre à l'abri plus facilement avec de meilleurs choix. On reste collé, c'est très bien !

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir les 3 points on va dire parce que c’était loin d’être brillant. Psychologiquement c’était difficile Milan venait de gagner on savais qu’on avait pas le droit à l’erreur mais que ce fut brouillon surtout en deuxième mi-temps ! Perisic simplement énorme ce soir le seul qui pour moi est sorti du lot avec di marco aussi.

Par contre j’ai de la peine à dire qui est le plus grand clown parmi nos attaquants franchement c’est compliqué 

 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps correct. Deuxième mi-temps indigne d'un champion. C'est inadmissible de couler comme ça à chaque match, passer l'heure de jeu on ne propose plus rien du tout. Bon on va retenir les 3 points. Très bon match d'handanovic. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan contre Vérone , vous le voyez venir le vieux 2-1 avec un match énorme de maignan encore ? Sincèrement la perte du titre pourrait à la limite passer si on jouait pas comme des équipes de bas de tableau toutes nos fins de matchs , quitte à perdre le scudetto au moins y mettre le coeur et l’envie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis la boulette de Radu franchement … si on avait fini même à 1-1 contre Bologne on aurait pu mettre une vrai pression au Milan 
 

Là ils peuvent se permettre un match nul sur les 3 restants et seulement dans le cas où on gagne tout 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je vous le dit, Scamacca doublé qui nous offre le Scudetto si on fait pas les cons et  :nikel: 

Vous l'aurez lu ici :bigrin: 

 

PS: J'avais déjà eu bon avec le Toro :phear: :bigrin: 

T'es conscient que tu nous vends de l'espoir ? 

Je maintiens une chose, si on est champion je vois bien le but  du titre genre au plus tôt vers la 85ème minutes en dernière journée de série a ! Un match dégueulasse de Dzeko mais il va claquer un VIEUX BUT.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tendance se confirme. Je suis désolé de vous dire que, si on perds le titre, ce sera de ma faute… Quand je regarde les matchs de l’Inter, on gagne; et quand je ne peux pas, on perds… Désolé pour Bologna, j’étais retenu…

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto on l'a perdu au Derby ça sert plus à rien d'espérer le Bbilan est plus solide que nous. Par contre vu la forme d Udinese depuis 1 mois, c'est une belle perf de s'imposer là-bas. Peu importe la prestation.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la rage de vaincre de skriniar sur le second but nous oblige à croire encore au scudetto parce que si eux (joueurs) y croient nous sommes dans l'obligation d'y croire et les suivrent. 

Surtout grand merci aux supporteurs interiste qui n'ont pas arrêté de chanter au stade friuli cet après midi. Forza inter 🔵⚫

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Rien que la rage de vaincre de skriniar sur le second but nous oblige à croire encore au scudetto parce que si eux (joueurs) y croient nous sommes dans l'obligation d'y croire et les suivrent. 

Surtout grand merci aux supporteurs interiste qui n'ont pas arrêté de chanter au stade friuli cet après midi. Forza inter 🔵⚫

Il aurait du y croire plus fort à Bologne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Le scudetto on l'a perdu au Derby ça sert plus à rien d'espérer le Bbilan est plus solide que nous. Par contre vu la forme d Udinese depuis 1 mois, c'est une belle perf de s'imposer là-bas. Peu importe la prestation.

Ce qu'il faut c'est assuré nos 4 matchs !!! Le reste c'est pas nous... 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko il faut arrêter les frais, déjà il est sauvé par la faute désespérée du défenseur sur l'action du penalty. Normalement il doit la mettre au fond en première intention.

Tu mets le 3-0, ton adversaire est démoralisé, tu peux gérer ta fin de match tranquillement et faire reposer Brozo, Barella, Perisic qui cavalent le plus. Pas la peine de mentionner sa collection de ballons perdus, c'est quand il réussi quelque chose qu'on est étonné.

A noter que Di Marco fait encore n'importe quoi sur le coup franc, heureusement qu'il y les filets sinon il finissait dans les panneaux publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daren97 a dit :

A noter que Di Marco fait encore n'importe quoi sur le coup franc, heureusement qu'il y les filets sinon il finissait dans les panneaux publicitaires.

Personne ne pouvait rien sur ce but !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Les gros matchs sont les plus importants.

Ceux qui pensent que le championnat se gagne face aux petits je ne suis pas d’accord avec ça .

Le championnat se gagne face aux gros, quand tu cogne un gros, une certaine confiance et assurance s’installe en toi et plus personne t’arrête .

C’est ce qui s’est passé l’année dernière dès qu’on a tapé la juve.

Et c’est ce ce qui est entrain de se passe avec le Milan, ils ont pratiquement giflé tout les gros.

Encore un sujet où nous ne serons pas d’accord.

A part pour le bonus des confrontations directes, un match est un match, il vaut 3points pareil.

Regarde, on a tapé le Napoli, la Rube, Liverpool (avec le fameux pacte qui a duré 3jours), et le BBilan; et pourtant, on aura été en dents de scie toute la saison, on on brûle notre joker face à Bologna (pas face au BBilan).

Selon moi, il faut jouer tous les matchs avec le même sérieux. Ça ne sert à rien de battre 2x la Rube et 2x le BBilan, si derrière tu perds une quinzaine de points face au Hellas, Torino, Udinese, Spezia, Bologna, Cagliari,…

Evidemment, battre les gros fait un boost, tant sportif que moral. Mais pour un club comme l’Inter, une contre-performance contre un « petit club » à la même influence sur le sportif et le moral, mais cette fois en négatif.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...