Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le torino qui met une petite intensité à la premier league et on touche plus le ballon, lol C'était un match compliqué, de quoi nous donner déjà des prémices du match face à Liverpool en plus sans barella, je peux vous dire que le temps faible qu'on a eu, c'est minimum 2 buts encaissés face à Liverpool alors va falloir être très très costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Homme du Match: je dirais DeVrij, même si Dumfries et Calhanoglu ont été très bons.

Flop: clairement Dzeko

On n'as pas vu le même match concernant Dzeko...

Je vois pas ce qu'il a eu comme bons ballons à négocier ou quelle occasion il a râté.

Par contre il a été hyper précieux pour faire sortir le ballon proprement, notamment en venant décrocher, ou encore dans le fait de fixer la défense adverse pour éviter qu'elle sorte créer le surnombre !

C'est sûr qu'il a pas fait un match d'attaquant, ou du moins ce qu'on a pu voir avant, mais vu les circonstances du match, ou personne hormis Brozo et Hakan n'ont bien joué, on peut pas venir blâmer sur Dzeko, qui a Bientôt 36 ans et qui a joué 90 minutes pleines !

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Je suis le match à travers vos différents commentaire. Sensi s'est blessé ?

Ça… on verra les News demain… 🤞

 

Plus sérieusement son commentaire c’est parce qu’il s’est fait bouger comme un poussin.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très très difficile on voyer bien que en 2eme mi temps on n'avait plus de jus la trêve va nous faire énormément de bien. 

Mon dieu vecino pourvu qu'il ce barre et viteeeeee

Ben sensi n'a plus le physique d'un joueur professionnel espérons qu'il revienne petit à petit mais j'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Je suis le match à travers vos différents commentaire. Sensi s'est blessé ?

Non, truc de fou d'ailleurs, mais bon sang, qu'est ce qu'il est frustrant, le gars n'a plus le physique pour jouer au haut niveau, il tient difficilement debout, très peu d'équilibre, y'a du talent balle au pied, mais faut plus rien attendre de lui au haut niveau, face a un milieu comme celui de Liverpool, le gars va commencer a parler une langue inconnue et devenir daltonien :laught: 

Vecino, Gagliardini et Sensi, c'est dehors !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

on peut pas venir blâmer sur Dzeko, qui a Bientôt 36 ans et qui a joué 90 minutes pleines !

Et plusieurs fois d’affillée, lui c’est pareil il est rôti faut qu’il souffle un peu, un Satriano aurait pas ete du luxe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Quand il touche pas les ballons mais les regardent vous râlez, quand il touche trop les ballons vous râlez aussi. Que doit-il faire ?!?!? 

Déjà je fais pas partie de ceux qui râlent quand il fait le poteau, de deux essaie de comprendre mon commentaire stp, bref trop de paresse actuellement pour entrer dans un débat ! Mais tkt toi je t'ai compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...