Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

©Il est inutile et joue avec l'équipe juste parce qu'on n'a pas mieux. 

Le disque est rayé mec !

On sait tous que Barella est un bon joueur et qu’il serait titulaire dans plein d’autres grandes équipes.

Maintenant il a eu des moins bons moments à cause de certaines circonstances exceptionnelles, le carton rouge étant le point d’orgue de son "agonie". Certains joueurs à leur top étant moins bon que lui à l’agonie, ça en dit long sur le mec.

Bref, on a compris quoi, ça sert à rien de forcer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!! On reprend la 1 ère place. Bon match de toute l'équipe, homme du match Barella ses 2 passes décisives sont magnifiques. 

On continue notre série on prend toujours pas de but ça fait extrêmement plaisir, le plus dire sera de continuer à tenir le rythme !

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lamborghini a frappé fort ce soir il faut lui donner ça .. dumfries lauti hakan en gros toute l équipe ce soir était  juste parfaite même si ce n est que cagliari 

ps: guillini t en a pris 4 dans le fion donne nous nandez bordel 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le disque est rayé mec !

On sait tous que Barella est un bon joueur et qu’il serait titulaire dans plein d’autres grandes équipes.

Maintenant il a eu des moins bons moments à cause de certaines circonstances exceptionnelles, le carton rouge étant le point d’orgue de son "agonie". Certains joueurs à leur top étant moins bon que lui à l’agonie, ça en dit long sur le mec.

Bref, on a compris quoi, ça sert à rien de forcer.

Par contre ceux qui critiquent Handanovic le disque n'est pas rayé ?

A partir du moment où quelqu'un peut me regarder droit dans les yeux et me dire "Barella est inutile", je me réserve le droit de dire que c'est du n'importe quoi quand il prouve le contraire. Libre à chacun d'apprécier ou pas. 

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont fait le travail et qui plus est de belle manière. Large victoire en produisant du jeu. Certes cela reste face à Cagliari mais les petites équipes ne nous réussissent pas toujours alors on ne va pas bouder notre plaisir.

On commence peut-être à apercevoir les résultats du travail effectué par Inzaghi. A noter qu'il a également fait rentrer des jeunes et cela fait plaisir. Si nous réussissons à conserver cette qualité de jeu, on peut espérer une saison intéressante.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait finir l'année avec un +6 après les matchs Vs Salernitana et le Torino.

Puis, se remettre en jambes en allant à Bologne avant de faire cracher le venin à domicile à la Lazio.

Nous sommes en mesure de faire un 12/12 avant de nous rendre à Bergame en J22 qui sera un gros match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...