Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Avec une équipe moin bonne qu'avais Conte. Inzaghi crée du meilleur jeu et largement meme. On se tape pas 3 milieux défensif. 

Meilleur attaque, franchement chapeau inzaghi pour l'instant c'est du bon taff

Et en plus on prend Lille en huitième de finale ! 🤓

Et en plus Simone il est trop beau !

Excited Demi Lovato GIF by iHeartRadio

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’espace de 3 semaines on a su gommer l’écart de 7 pts par rapport aux 2 premiers et on est 1er à partir de ce soir tout en regardant le bbilan et la Naples s’entretue la semaine prochaine.

forza 

Modifié par Don Don
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Mention à Hakan, quand même limite son but passe inaperçu mais c'est une p*tain de frappe. On note des concentrations extrêmes de sel du côté milanista de Milan.

Comment on dit "seum" en milanais ?... 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

En l’espace de 3 semaines on a su gommer l’écart de 7 pts par rapport aux 2 premiers

Certes mais nous ne l'avons pas fait "nous-même".

C'est pas comme si on avait battu les deux premiers en confrontations directes.

C'est surtout les autres qui se sont pris les pieds dans le tapi pendant que nous faisions le taf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En redescendant de mon nuage, je me dis que si je devais élire l’homme du match, ce serait clairement Cragno.

Le mec fait 10 parades + 1 penalty arreté. Même sur le 1er but il la dévie d’un réflexe. Il est laissé seul par sa défense, c’est abusé.

Et Genin qui s’étrangle au moment de dire « la série A a un nouveau leader » 🥰

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries c’était faible en face, mais ca fait plusieurs match que je le trouve de mieux en mieux, mais son match d’hier est très tres bon.

Je pense qu’il a commencé a prendre conscience de la spécificité du calcio, il va je pense monter en puissance et devenir indiscutable (j’espère).

Travail de très haut niveau d’Inzaghi qui etait supposé et qui devient réel, on a passé des années avec des tocards sur le banc et là d’enchaîner Conte puis lui ca fait bizarre 😄

Vivement la trêve que tout le monde puisse recharger les batteries, avec tout le monde opérationnel on va être innarétable (en série A).

J’ai juste une demande pour Simone : continue avec les jeunes, c’est passé inaperçu mais Zanotti a été interessant dans ses appels et son centre, Satriano, le soucis c’est qu’il y avait plus personne pour le servir.

Lautaro malgré ses 2 buts (pourtant tres beau) je reste tres tres dubitatif, il ne me convainc pas du tout

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibou55 a dit :

Po po po po po...

Comment tu le vois venir à 100m sa frappe!!

Mais quelle frappe!!

Alors les cousins ? @FabioLuca?

El fraudo...vous en avez d'autres? On est pas difficile.:phear:

La chute ne sera que plus belle le jour où vous vous rendrez compte, comme nous, qu'il est bon 50% de sa saison. Haha

Mais oui Hakan est souvent excellent contre le dernier du championnat.

Modifié par FabioLuca
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...