Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va être champion.

Vous avez vu qui fait la passe à Hakan ? C’est Bastoni, non mais les gars Bastoni notre défenseur dans la surface de réparation. 
 

J’ai rarement vu autant de facilité, ça prouve une maîtrise totale et une confiance hors paire. 
 

Avec cette état d’esprit, y’a que l’inter qui peut empêcher l’inter d’être champion.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozović meilleur 6 d’Europe avec rodri et Casemiro  , des années que je le dis , cette année il vas nous faire une saison de malade , déjà avec conte il était monstrueux mais là avec inzaghi il est encore meilleur car il a un coach qui lui demande pas de repasser derrière sans arrêt, on voit la différence quand il fait que des passes vers l’avant ça le met en confiance et il ratisse tout les ballons , que j’aime se joueur 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...