Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

Presque le même péno pour nous vient d'être refusé à Leeds en PL, c'est vraiment dur d'avoir un péno en PL.

Pas du tout !

Mais alors pas du tout !

la balle frappe le corps de Kane, ensuite revient sur sa hanche et fini par toucher sa main.

Ca n'a strictement rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Heureusement y’a Skriniar sinon belle boulette de Bluetooth

Mais quelle boulette, la frappe n'est pas cadrée du tout xD. Handanovic a beau pas être au niveau, c'est abusé de tout lui foutre sur le dos comme ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Pas du tout !

Mais alors pas du tout !

la balle frappe le corps de Kane, ensuite revient sur sa hanche et fini par toucher sa main.

Ca n'a strictement rien à voir !

J'ai du mal voir  alors, j'ai eu l'impression que c'était juste contrer de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

J'ai du mal voir  alors, j'ai eu l'impression que c'était juste contrer de la main.

Nan, vraiment regarde plusieurs fois et tu verras que ça touche le ventre, et la direction du ballon fait que le ballon roule vers la main gauche (à droite pour nous à la télé). La décision de ne pas siffler est juste puisque le règlement prévoit justement que les mains dans la surface ne doivent pas être sifflées dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais quelle boulette, la frappe n'est pas cadrée du tout xD. Handanovic a beau pas être au niveau, c'est abusé de tout lui foutre sur le dos comme ça

Il se couche juste histoire de se coucher et faire style j’ai essayé….faut pas deconner quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Oshimen a goûté Skriniar 

au revoir 😎

Tu verras que ça va se relâcher en défense du coup...

On sait pas profiter des opportunités nous

Personne dans la surface pour reprendre la balle sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...