Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Quand je vous dit que Dzeko peut très bien protéger son ballon et faire remonter le bloc .

Mais arrête de forcer là.

Martinez est incapable de faire ce que Dzeko fait en rerdescendant chercher la balle. Les deux sont juste incomparables. Il n'a absolument pas la qualité et la justesse technique qu'il faut pour qu'on contruise notre jeu sur lui. Même quand il jouait en second attaquant, les circuits préférentiels étaient centrés sur Lukaku

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas descendre Correa mdr c'est la même pour tous les attaquants de l'inter quand on joue une équipe qui est bien regroupé derrière l'attaquant touche un ballon dangereux dans le match et le problème c'est notre animation offensive et le fait qu'on a pas de milieu ultra technique qui va casser une ligne avec une passe ou un geste. 

Dzeko ou Correa pour avoir un ballon ils sont obligés de descendre très bas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs mettaient les coups que les joueurs de l'Udinese mettent on aurait déjà pris un penalty + trois ou quatre cartons jaunes, c'est une blague. 

Même sur cette action, Stryger Larsen met un pied haut sur Dumfries. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais arrête de forcer là.

Martinez est incapable de faire ce que Dzeko fait en rerdescendant chercher la balle. Les deux sont juste incomparables. Il n'a absolument pas la qualité et la justesse technique qu'il faut pour qu'on contruise notre jeu sur lui. Même quand il jouait en second attaquant, les circuits préférentiels étaient centrés sur Lukaku

Mais pourquoi veut tu absolument qu’un attaquant descende pour participer au jeu ? On a pas assez de milieu pour ça. 
 

J’insiste dessus car on me dit que Dzeko ne peut pas remonter un bloc ce qui est complètement faux .

Et puis en attendant en mettant Lautaro en pointe, on est entrain de se priver de but. 
 

L’année dernière Martinez faisait le taf en soutien, mais là que dalle , faut se poser des questions aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Physiquement ils sont vraiment costauds il y a des beaux bébés en face.

C’est des Golgoths, ils ont toujours été grands, et quand je vois leur équipe je vois que des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...