Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

HS, mais, mater le 4e but de Leicester face a ManU, le fabuleux marquage de Maguire, 90M, capitaine de Manchester United, S'IL VOUS PLAIT :facepalm: 

Dit toi bien que leur dernier match, c’était Fernandes le capitaine, j’ai rien compris.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Dit toi bien que leur dernier match, c’était Fernandes le capitaine, j’ai rien compris.

Non mais, Ole Gunnar Slkkdfhrjekaer c'est du n'importe quoi, avec un effectif pareil, faire une m**** pareil 😮 

Aller, place au vrai foot, a base de 0-0, cris de singes et de VAR défectueuse 😎   

C'est quoi cette berceuse des tifosi Laziali :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

HS, mais, mater le 4e but de Leicester face a ManU, le fabuleux marquage de Maguire, 90M, capitaine de Manchester United, S'IL VOUS PLAIT :facepalm: 

N'oublie pas Wan-Bissaka, 55M !

  

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Salut l’équipe des liens pour le match svp je suis au taf !!!!!! Forza inter 👍👍👍 

https://redi1.soccerstreams.net/event/lazio-inter-live-stream/713094

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

La stachmou de SMS :laught:

Même pas 5 minutes, et le match est déjà magique, entre le chant des tifosi, la faute de Skriniar et la moustache de SMS 😎 

Il t'en faut pas beaucoup quand même :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...