Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

Il n'a pas besoin d'être Neymar pour percuter. Hakimi c'était pas des roulettes à chaque toucher de ballon , c'est juste que avec un coup de rein et de la vitesse ça peut très bien mettre en difficulté l'adversaire mais il ne fait absolument rien se tout ça.

Oui mais tout ça est pris en compte, a-t-il les qualités de perforer , je pensais qu’il était rapide mais je m’en rend compte que c’est pas le cas.

Hakimi c’est Hakimi, chacun est différent, je pense que les qualités de Marco c’est plutôt un bon pied gauche, quelques bons replis défensifs, une bonne qualité de frappe .

Mais un piston ce n’est clairement pas suffisant , il n’a pas ce coffre pour, après peut-être avec le temps il pourrait très bien s’adapter.

J’ai du mal a trancher, sûrement car c’est notre enfant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Je trouve Barella dangereux à certains moments et des pertes de balles vraiment évitables.

Faut pas oublier qu’il commence légèrement à additionner les minutes de jeu…..normal que la fraîcheur et la précision soit pas la même

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez mitigé pour cette mi temps 

Un seul tir cadré, derrière à la possession de balle, pas vraiment dangereux 
 

Bonne prestation tout de même des 3 centraux, handa, brozo, barella et perisic 
 

Di Marco faible, gaglia comme dhab et dzeko invisible ça change pas non plus 
 

A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Imperator9 a dit :

C'est moi où Di Marco est loin d'être le crac de la saison dernière.

Même Biraghi jouait mieux chez nous

Non non, c’est juste le phénomène de ce forum: les joueurs chez les autres sont tous ultra-extra-super cracks; et chez nous c’est toujours des moins que rien.

Di Marco a fait une saison bof à Parma, et une saison pas trop mal au Hellas. Il fait maintenant une saison pas trop mal chez nous.
C’est un bon joueur, sans plus.
Mais ici on va lire que c’était un monstre incroyable avant et une véritable sous-merde à l’Inter

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Barella et Dzeko, ça se sent qu'ils sont cuits... 

Dzeko je comprends pas mais Barella comme je disais plus haut son compteur temps est énorme depuis janvier.

Ces fichus match nationaux c’est vraiment une plaie….dire qu’ils parlent de la cdm tous les 2 ans….

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Di Marco il était juste horrible. 

Il joue à côté de Gag5……ça aide pas…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Après si on cherche à exploiter son pied gauche alors c'est pas sur la gauche qu'il doit jouer mais plutôt sur la droite. 

Ben oui... Ça serait bête d'avoir un bon centreur directement sur son bon pied...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps compliquée. On s’en sort bien au vu de ce qu’on a proposé. On a passé la mi-temps à subir, et je crains que la 2e soit pire…

Top3:
Handanovic (qui nous sauve plusieurs fois), Brozovic et Skriniar

Flop3:
Darmian, Gagliardini et Dzeko (sevré de ballon malgré ses efforts)

Les débats:
DiMarco, je vous trouve injuste car Toutes nos attaques passent par lui. Il est le seul avec Brozovic à remonter la balle. Il ne percute pas car soit il vient de courir 30m, soit il est pris par 2Laziali. Ses centres sont bof, mais pour sa défense, Il n’y a que Dzeko seul dans la surface. Perisic et Darmian doivent apporter plus de danger.

Barella: Oui il est clairement cramé. Moi ce que je lui reproche, c’est de la jouer « facile ». Il est sans conviction, que ce soit dans ses courses, son tir enroulé,…

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

@Sylar nan nan faut être honnête. Di Marco n'a toujours pas sorti de bon match depuis qu'il est revenu chez nous.

Après si on cherche à exploiter son pied gauche alors c'est pas sur la gauche qu'il doit jouer mais plutôt sur la droite. 

Non mais je suis d’accord c’était une vanne, mais je suis quand même d’accord avec @QG1989 ça reste un bon joueur, pas un monstre mais un bon, il va monter en puissance par contre faudra pas compter sur des match topissimes.

Mais le peu que j’ai vu aujourd’hui c’est pas bandant….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Ces fichus match nationaux c’est vraiment une plaie….dire qu’ils parlent de la cdm tous les 2 ans….

Ils touchent des millions de $$$$ en tapant le ballon 2 fois pas semaines, le reste du temps ils le passent chez le coiffeur, jouer à la console, se bourrer la gueule... y a rien de mal à les faire travailler un peu plus.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Mi-temps compliquée. On s’en sort bien au vu de ce qu’on a proposé. On a passé la mi-temps à subir, et je crains que la 2e soit pire…

Top3:
Handanovic (qui nous sauve plusieurs fois), Brozovic et Skriniar

Flop3:
Darmian, Gagliardini et Dzeko (sevré de ballon malgré ses efforts)

Les débats:
DiMarco, je vous trouve injuste car Toutes nos attaques passent par lui. Il est le seul avec Brozovic à remonter la balle. Il ne percute pas car soit il vient de courir 30m, soit il est pris par 2Laziali. Ses centres sont bof, mais pour sa défense, Il n’y a que Dzeko seul dans la surface. Perisic et Darmian doivent apporter plus de danger.

Barella: Oui il est clairement cramé. Moi ce que je lui reproche, c’est de la jouer « facile ». Il est sans conviction, que ce soit dans ses courses, son tir enroulé,…

Toutes nos attaques de son côté échouent surtout. Donc au contraire c'est être juste que de dire qu'il n'apporte absolument rien en attaque, et les ballons dangereux côté adverse viennent de son côté.

Des fois j'ai l'impression que on regarde pas le même match. Il fait que centrer et ne provoque aucune danger, regarde Darmian qui est pas exceptionnel mais qui crée bien plus de danger que lui.

Di Marco est mauvais et en toute modestie je trouve mon analyse objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...