Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Correa, Dumfries, Hakan ne doivent plus être titulaire vu qu'ils montrent.

Correa j'attends de voir, malgré tout, il a été décisif. Pour les 2 autres, perso, j'en veux plus chez nous, aucun mental, aucun caractère !

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Dzeko est bon en tant que remplaçant, jamais en tant que titulaire, personne n'a craché sur son instinct de buteur ! 

Okay ben on a pas de titulaire ! On met qui alors ? Parce Correa c’est la même chose quand il part titu même si je le accorde il a besoin de temps ce n  est pas fameux contre Bologne on l avait senti et la aujourd’hui il a été soporifique! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Correa j'attends de voir, malgré tout, il a été décisif. Pour les 2 autres, perso, j'en veux plus chez nous, aucun mental, aucun caractère !

Mais pour hakan on le savait déjà que c est une larve inconstante il a le talent mais trop irrégulier .. dumfries il va s adapter au calme ! C est Correa moi qui me déçoit 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Mais pour hakan on le savait déjà que c est une larve inconstante il a le talent mais trop irrégulier .. dumfries il va s adapter au calme ! C est Correa moi qui me déçoit 

Ouais, on verra, moi perso, Correa je savais a quoi m'attendre, certes y'a le talent, mais il venait pour être remplaçant, au pire il dépannera en tant que titu cette année, mais a l'état normal, si on avait remplacé dignement Lukaku, jamais il joue titulaire ! Si tout se passe bien, on chope le vrai remplaçant de Lukaku l'été prochain et Correa cirera le banc aux cotés d'Esposito 😎 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...