Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire super importante. On a été dégueulasse en 2eme mi-temps jusqu'au 4 changements qui ont complètement changé le match bravo Inzaghi. On arrivait plus du tout garder le ballon avant les changements.

Correa en manque de rythme la blessure ne l'a pas aidé non plus. Hakan comme d'hab plutôt discret et statique mais j'ai pas trouvé qu'il a fait un match dégueulasse non plus (après c'est sur c'est un pas mec du lever de Barella ou Brozovic. Dumfries c'est bien battu mais j'ai trouvé que c'était assez brouillon et défensivement et tactiquement il doit beaucoup progresser ! 

Lautaro fidèle à son début de saison dans des bon coups, des simulations toujours aussi nul, des fautes non sifflé également (il paye clairement sa réputation de simulateur). Barella au top Perisic pareil et Dimarco a fait son meilleur match, avec Handanovic ils sont les meilleurs de ce match. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ca qu'on veut la jouer cette saison!!ca va être très compliqué pour faire parti de la lutte pour le titre!! Cette 2eme mi-temps semble occulté le niveau de jeu en 1ere Mt!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réel plan de jeu!! barella depuis quelque temp nous fait des 1ere Mi-temps tres moyens!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

J'ai pas vu le match... Mais je vois la note d'Handa...

Ça fait plaisir.

Tant mieux, car y'avait rien de beau a voir. Barella, Skriniar et De Vrij en 1ere période c'était Gargano, Campagnaro et Ranocchia, sans parler de la perf atroce de Hakan, encore une fois, et celle de Correa. Dumfries, je pense qu'il ne faut rien attendre de lui hein...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Momo_Goku a dit :

Je pose juste une question et voilà ce que t'es foutu de me repondre...

Guignol!

Ouais j’avoue c’était une question, mais je suis tellement dans le flou quand ça concerne ton club que je divague. 
 

Mais je suis pas un guignol hein 🤣🤣🤣

Moi je t’aime bien même si je sais que tu me crois pas !! 
 

Pour répondre à ta question non il y avait bien penalty, t’accepte la réponse ou c’est trop tard ? 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah ouais ? Il a pas une note trop dégueux quand même.. (je sais, ça fait pas tout)

Au fait, il a pas été mauvais, mais, il n'a pas été bon non plus, on le sent encore coincé et c'est chaud pour un ex capitaine du PSV qui a déjà 25 ans...je pense qu'il n'a juste pas les épaules pour jouer chez nous, mais bon, on verra, pour ma part j'attends rien de lui, un Joao Mario 2.0, hype de l'Euro, rien de plus.

Le peuple réclame Lazzari 😢 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Au fait, il a pas été mauvais, mais, il n'a pas été bon non plus, on le sent encore coincé et c'est chaud pour un ex capitaine du PSV qui a déjà 25 ans...je pense qu'il n'a juste pas les épaules pour jouer chez nous, mais bon, on verra, pour ma part j'attends rien de lui, un Joao Mario 2.0, hype de l'Euro, rien de plus.

Le peuple réclame Lazzari 😢 

Après, comme ça a été très justement rappelé, on l'a payé 3 carambars et 1 mars quoi... Mais laissons lui du temps quand même.

Je viens de voir le résumé. Ce bijoux d'Ivan.. Quel bonheur. ❤️

Par contre Skriniar et De Vrij ça avait l'air calamiteux. L'un qui recule sans arrêt (comme lors de la première saison avec Conte) et l'autre qui fait des passes en retrait dignes d'Hakimi... Chaud.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que mon compatriote Jérémie Boga se transforme en Ryan Giggs à chaque fois qu’il rencontre l’Inter et c’est un profil que nos défenseurs détestent affronter car il change sans cesse d’appui même à pleine vitesse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ce Denzel déséquilibre notre équipe alors que le plus important justement c'est l'équilibre. Tantôt je le vois a droite, tantôt dans l'axe, sur les contres de Sassuolo il n'est jamais à son poste mais toujours devant ce qui fait que Skriniar se retrouve à du 2vs1. C'est pas possible. Un gars comme Boga il faut une couverture et jamais Denzel n'était là. 

Darmian c'est pas un feu follet mais il a apporté de la stabilité et on a pu se concentrer pour gagner. Toutes les actions de Sassuolo sont passées par notre flanc droit aux aboies. A tous les coups si nous jouons une équipe avec des joueurs techniques et rapides sur ce flanc, Darmian doit commencer pour le moment. Denzel a encore du travail et trouver ses repères. Après avec le mental il s'imposera mais pour l'instant on a pas le temps car devant ça carbure Napoli, Bbilan..

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♥️♥️♥️♥️♥️♥️
c’est clair et pourtant c’est chaud le temps qu’il a mis à s’acclimater et tout aussi rapide à se rendre indispensable sans qu’on s’en rende réellement compte.

 

Pourvou qu’il puisse revenir mais de manière totalement safe…. 

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Au fait, il a pas été mauvais, mais, il n'a pas été bon non plus, on le sent encore coincé et c'est chaud pour un ex capitaine du PSV qui a déjà 25 ans...je pense qu'il n'a juste pas les épaules pour jouer chez nous, mais bon, on verra, pour ma part j'attends rien de lui, un Joao Mario 2.0, hype de l'Euro, rien de plus.

Le peuple réclame Lazzari 😢 

De mon côté, j’arrêterai d’aller piquer du côté de Rome……..

Modifié par Sylar
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

Après, comme ça a été très justement rappelé, on l'a payé 3 carambars et 1 mars quoi... Mais laissons lui du temps quand même.

Bah, avec ces 3 carambars et 1 mars, on aurait pu prendre Nandez, Nandez qui, question volume de jeu, envie, engagement, c****, c'est un autre univers que le néerlandais. Mais bon, on verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis toujours choqué de voir que Jeremie Boga est toujours à Sassuolo, je le trouve vraiment bon et il a 24 ans...

Vous allez voir que ce joueur va se perdre en Angleterre alors que je le vois bien dans un top club en Italie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Imperator9 a dit :

Par contre, je suis toujours choqué de voir que Jeremie Boga est toujours à Sassuolo, je le trouve vraiment bon et il a 24 ans...

Vous allez voir que ce joueur va se perdre en Angleterre alors que je le vois bien dans un top club en Italie.

Après c'est pas comci il n'a pas eu des propositions hien, notamment Marseille qui avait vraiment voulu du joueur, mais je pense qu'il est dans sa zone de confort là-bas à sassuolo et qu'il n'a pas encore envie de la quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...