Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

4-0 sans les 2 buts refusé sinon c'était un set.

Belle entrée dans la compétition, on propose du jeu, les recrues plutôt prometteuse, Inzaghi peut-être la recrue star de ce mercatoz ?

Attendons de voir qui arrive j'ai vraiment hâte surtout que Lautaro était suspendu.

Après voilà c'était le Genoa en face, restons calme car quelqu'un a sortie nos dernières confrontation contre eux et c'était des scores à l'appel.

Breeeeef on envoie un message tout même l'Inter est toujours là cette année on va défendre ce qu'on a gagné.

Chaque match sera une guerre, on est l'équipe à abattre ! 

FORZA INTER.

Modifié par WilcOox
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Juste le fait de voir Dzeko applaudir toute les actions meme si il reçoit pas le ballon c’est déjà un pur plaisir . 
En face c’était faible , hâte de voir le retour de Lautaro dans cette équipe. 
 

Perisic me gonfle par contre , Di Marco doit jouer . 

Ah j’ai pas pu tout suivre mais effectivement Perisic m’a paru en dehors, Di Marco belle entrée, Satriano a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Et comment était zinho??

Submergé.

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

C'était pas mal. Mais on va attendre un peu avant de s'enflammer. La genoa...c'est 12buts pris contre l'Inter sur les 3 matchs précédents. Donc bon, score logique si on veut, tout pile dans la moyenne.

Mais j'aime le schéma de jeu. On verra contre une vraie opposition.

Mais ça fait plaisir de débuter la saison ainsi! 🤩

Disons que ça change en tout cas... 😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet , si on reste en confiance de cette manière et si en ldc on a un bon groupe je pense qu'on peut espérer sortir des poules et je pense aussi qu'on peut défendre notre titre surtout si on recrute un autre pivot car dzeko il en aura des blessures et donc il faut un titulaire même si je sent que dzeko va pas se laisser faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut acheter Luis Muriel ou c'est trop tard ??...

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Ca promet , si on reste en confiance de cette manière et si en ldc on a un bon groupe je pense qu'on peut espérer sortir des poules et je pense aussi qu'on peut défendre notre titre surtout si on recrute un autre pivot car dzeko il en aura des blessures et donc il faut un titulaire même si je sent que dzeko va pas se laisser faire .

Dzeko il est quasi jamais blessé. On peut compter sur lui pour la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Submergé.

Disons que ça change en tout cas... 😏😏

N'exagérons pas, Conte aussi au début c'était joga bonito.

Donc bon, attendons au moins 10matchs.

Mais c'était plaisant.😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Sinon, on peut acheter Luis Muriel ou c'est trop tard ??...

Dzeko il est quasi jamais blessé. On peut compter sur lui pour la saison !

Ouai mais tu sais à 35 ans tu peux plus enchaîner à un rythme aussi élevé du coup un autre pivot ne serait pas de trop .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Ouai mais tu sais à 35 ans tu peux plus enchaîner à un rythme aussi élevé du coup un autre pivot ne serait pas de trop .

Moi je dis pas le contraire ; par contre c'est pas un joueur sujet aux blessures (même si en vieillissant ça va pas aller en s'arrangeant).

mais du coup, on recruterait un vice-Dzeko ?....😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match je viens de me faire le résumé, c’est beau c’est fluide c’est rapide, j’ai vu des positionnements défensifs chez nous par contre…. Le kallon il met pas le but parce qu’il est nul 

MVP HAKAN! La tallonade de Barella c’est caviar !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

N'exagérons pas, Conte aussi au début c'était joga bonito.

Donc bon, attendons au moins 10matchs.

Mais c'était plaisant.😉

Conte, ça n’a jamais été joga bonito bien longtemps. Inzaghi par contre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le mec qui nous bassine avec satriano depuis 3 semaines mais de ce que j’ai vu ce soir je préfère même pas qu’on le test +

Beau match dans l’ensemble contre des très faible, vivement le retour de lautaro 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

j’ai vu des positionnements défensifs chez nous par contre…. Le kallon il met pas le but parce qu’il est nul 

Exactement, De Vrij aujourd'hui était le moins bon des 3 déf, Bastoni en mode patron et Skriniar en mode revanchard ! Handanovic tu sens que c'est la saison de trop...ou bien qu'il revient tout juste de vacance :phear: mais son arrêt en seconde période sur le tir de je ne sais plus qui, mon dieu, quel flemmard, genre "les gars, je vous fais l'arrêt mais occupez vous du reste, du dégagement tout ca tout ca, moi j'ai piscine... aller ciao, m'en balec" ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

Je ne te pensais pas adepte de la culture de l'instant mon ami.

Je dis juste que c'était pas pareil même quand on jouer bien son Conte...

C'est différent là... Je trouve en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Désolé pour le mec qui nous bassine avec satriano depuis 3 semaines mais de ce que j’ai vu ce soir je préfère même pas qu’on le test +

Beau match dans l’ensemble contre des très faible, vivement le retour de lautaro 

On veut des jeunes sur le terrain, mais dés qu'un jeune entre, joue ses premières 20 minutes, on lui tire dessus en ne voulant plus jamais le revoir sous prétexte qu'il n'a pas planté un triplé ou un péno de la tète :thinking-20060614:

Satriano avait, avant ce match, zéro minute en Serie A, donc avant aujourd'hui, il était comme toi et moi, jamais foulé la pelouse du Meazza...

Patience !

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai pas vu le match je viens de me faire le résumé, c’est beau c’est fluide c’est rapide, j’ai vu des positionnements défensifs chez nous par contre…. Le kallon il met pas le but parce qu’il est nul 

MVP HAKAN! La tallonade de Barella c’est caviar !

Dzeko dans tous les bons coups !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dis juste que c'était pas pareil même quand on jouer bien son Conte...

C'est différent là... Je trouve en tout cas.

C'est moins dans la gestion, moins dans le "contrôle" tactique comme sous Conte, plus fou, plus vif ! D'où les quelques brèches en défense, heureusement que c'était le Genoa, contre une autre équipe, Sassuolo ou la Fio, ca se serait fini a 4-3 facile !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On veut des jeunes sur le terrain, mais dés qu'un jeune entre, joue ses premières 20 minutes, on lui tire dessus en ne voulant plus jamais le revoir sous prétexte qu'il n'a pas planté un triplé ou un péno de la tète :thinking-20060614:

Le grand classique.

  • ;-) 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...