Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Sur le but de Dzeko, lui il aurait raté et aurait râlé sur le centreur en lui disant pourquoi tu me la met pas là !

11536794-B190-486E-ADAB-223F2E1A9DFD.jpeg

Oublions ce bâtard.

On a vu ce u'était un vvrai avant centre complet ce soir !

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement impressionné par Dzeko.

Pour moi c'est l'homme du match : énormément de course, d'appels, notamment pour embarquer  défenseurs, très utile en relai et en appui, technique, passeur, buteur, très utile dans ce jeu de tête en phase défensive également...

Les romains peuvent se bouffer les couilles ce soir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, je suis enthousiasme et heureux de cette prestation. Bravo à Inzaghi, continue comme ça et continue de proposer ce jeu. J'ai désormais plus d'espoir pour cette , car ce match me rassure un peu même si c'est encore tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonne chose de montré aujourd’hui, jurisprudence quand même car j’attend de voir comment l’équipe tourne quand une équipe de notre niveau 

j’espère enfin voir cette équipe passé les poules

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Dans la lignée du match contre le Dynamo, le jeu offensif est très très enthousiasment. Ca bouge beaucoup, beaucoup d'options...

Reste à voir la défense contre une vrai opposition... Mais y a de quoi être optimiste je trouve pour l'instant..

Inzaghi ça sent la recrue 5 étoiles.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Simone Inzaghi, j'ai cette impression qu'il a pas chamboulé le schéma de jeu et à même ajouté quelque chose en plus à savoir un jeu moins statique avec du rythme, chose qu'on avait rarement fait sous Conte.

- Hakan MVP, un joueur confirmé qui n'a pas froid aux yeux et qui va nous faire beaucoup de bien.

- Vidal le nullard à fait une superbe entrée, et ça augure du bon si il continue comme ça.

- Dzeko à prouvé qu'il avait rien à envier à Lukaku.

On est parti pour la deuxième Etoile les mecs. 😎

 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Franchement impressionné par Dzeko.

Pour moi c'est l'homme du match : énormément de course, d'appels, notamment pour embarquer  défenseurs, très utile en relai et en appui, technique, passeur, buteur, très utile dans ce jeu de tête en phase défensive également...

Les romains peuvent se bouffer les couilles ce soir !

36 ans le mec 😶 j'avais des doutes mais ca va être notre titu!! Lautaro il devrai se régaler avec un pivot pareil. Bonne rentrée de Vidal aussi. Les papys font de la résistance et tant mieux 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait de voir Dzeko applaudir toute les actions meme si il reçoit pas le ballon c’est déjà un pur plaisir . 
En face c’était faible , hâte de voir le retour de Lautaro dans cette équipe. 
 

Perisic me gonfle par contre , Di Marco doit jouer . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa c'est d'une faiblesse ahurissante, alors qu'ils auraient pu nous mettre en difficultés bien plus dans l'entame du ST.

 

Sinon belle prestation dans l'ensemble, hâte de voir Hakan dans ce pseudo rôle de mezzaala.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Toi qui aime le beau football... C'est cette saison que ça commence ici.

C'était pas mal. Mais on va attendre un peu avant de s'enflammer. La genoa...c'est 12buts pris contre l'Inter sur les 3 matchs précédents. Donc bon, score logique si on veut, tout pile dans la moyenne.

Mais j'aime le schéma de jeu. On verra contre une vraie opposition.

Mais ça fait plaisir de débuter la saison ainsi! 🤩

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...