Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

2 ans que je réclamais Dumfries à Milan, je vous avoue honnêtement que ça me fait mal de le voir chez vous mais superbe pioche de votre part.

Je vais pas jouer les Mme Irma mais il a toutes les qualités nécessaires pour vous faire oublier Hakimi, régulièrement décisif devant et à mon sens meilleur défensivement.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est normal vue le jeux proposé par inzaghi , beaucoup d'intensité et parfois la défense est déconcentré 

Je le comprends, mais il ne faudra pas le faire dans les gros match car ça finira au fond.

Un vrai régal le jeu néanmoins.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Ptn et dire que je rate ce match parce que je bosse 😭😭😭 Vos coups de cœur sur ce match ? Et les moins bons ?

Dzeko, Calhanoglu, Skriniar, Brozovic pour moi. Dzeko s'il a la condition physique cette saison,on va s'amuser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...