Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Abdel5457 a dit :

Désolé pour le mec qui nous bassine avec satriano depuis 3 semaines mais de ce que j’ai vu ce soir je préfère même pas qu’on le test +

Beau match dans l’ensemble contre des très faible, vivement le retour de lautaro 

Arrête c'est son premier match officiel , retour du public ça rajoute un peu de pression a son niveau , il aurait dû/pu faire mieux mais de la a l'enterrer ... Si il arrive à marquer rapidement je suis sur ça va décoincer tout son jeu 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, De Vrij aujourd'hui était le moins bon des 3 déf, Bastoni en mode patron et Skriniar en mode revanchard ! Handanovic tu sens que c'est la saison de trop...ou bien qu'il revient tout juste de vacance :phear: mais son arrêt en seconde période sur le tir de je ne sais plus qui, mon dieu, quel flemmard, genre "les gars, je vous fais l'arrêt mais occupez vous du reste, du dégagement tout ca tout ca, moi j'ai piscine... aller ciao, m'en balec" ! 

Le mec il a même plus eu la force de se relever après le tir 😂 limite vraiment il s'en foutais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final belle victoire avec la manière. Les recrues semblent déjà bien intégrées et le collectif est très cohérent. A part Sensi qui sur ce match a semblé en dessous (dommage au vu de ses prestations dans les matchs amicaux) les autres joueurs ont livré un match de bon niveau. Je ne ressortirai pas un joueur en particulier car sur la prestation d'aujourd'hui, personnellement je trouve que c'est le collectif qui s'est exprimé. A confirmer sur les prochains matchs et voir l'apport des futurs recrues.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Il essaye de se mettre les tifosi dans la poche. 

Comme beaucoup de joueurs à voir dans la durée. Grosse performance aujourd'hui comme Dzeko 

Si j'osais je m'aventurerais à dire quelque chose de probablement impopulaire...

Mais je vais m'abstenir parce-que c'est encore très tôt... Et par respect pour Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@SANGOKUNon non...

Juste que je pense qu'il pourrait bien nous être plus utile qu'Eriksen finalement..

Sous réserve de voir plus de matchs, évidemment..

Eriksen en lisant cette phrase :phear:

Spoiler

1779257933_B9727347384Z.1_20210612193204_000GCTIAHS8T.2-0.thumb.jpg.581adb5022e90c819cde744f828013b0.jpg

Je rappelle qu'il va bien ;)

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

On veut des jeunes sur le terrain, mais dés qu'un jeune entre, joue ses premières 20 minutes, on lui tire dessus en ne voulant plus jamais le revoir sous prétexte qu'il n'a pas planté un triplé ou un péno de la tète :thinking-20060614:

Satriano avait, avant ce match, zéro minute en Serie A, donc avant aujourd'hui, il était comme toi et moi, jamais foulé la pelouse du Meazza...

Patience !

This.

Satriano il faut pas lui brûler les ailes, il est tout jeune. C'est trop tôt pour le juger en bien comme en mal, laissons-le progresser en paix. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

C’est assez flippant de voir la « parade » de Handa sur un de rare tir au but de Genoa. On dirait qu’il a arrêté un parpaing tellement que c’est lourdddd

 

A mon avis va y avoir passage de témoin avec Radu ça va pas traîner (j’espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...