Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

En joker je trouve qu'il a un potentiel dingue . ....

 

Et vous?

Si tu veux dire en remplaçant... 

Je suis assez d'accord. Je préférerais le voir rentré en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme chose pour moi, si bonne offre il y a, il faut pas hĂ©siter Ă  le vendre.

C'est un joueur trop brouillon et je ne lui vois pas une grosse marge de progression. Il prend trop peu d'initiatives offensives surtout qu'il prend la suite d'Hakimi ça fait un choc. Il a tendance Ă  rater des gestes assez simples, je comprends les agacements de Barella mĂȘme si il exagĂšre parfois. Aujourd'hui encore Barella s'est mangĂ© un jaune Ă  cause d'une passe dans le dos de Denzel alors qu'il Ă©tait Ă  3m de lui.

Pour le remplacer il y a l'option Perisic à droite, vu sa polyvalence ça lui prendrait quelques semaines à s'y adapter.

Lazarri dépendamment  du prix, sa vitesse pourrait faire du bien.

J'aime bien le petit Vanderson de Monaco, jeune, assez propre techniquement et il défend plutÎt bien pour un joueur de son ùge.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nateag a dit :

Je l'ai déjà dit 15 fois mais si il faut trouver de l'argent c'est lui que je vends. Il n'a rien d'extraordinaire ce joueur. 

J'ai en plus l'impression que ce joueur à un peu la cÎte , quasi sur que tu le vend 25M en Angleterre facile à Totthenam , Arsenal ou Everton . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue la peur au ventre. Je croyais qu'il avait enfin dĂ©passĂ© ce stade mais hier j'ai revu le joueur qui fait 40 passes en arriĂšre et panique mĂȘme sur une touche. Wtf.

La saison prochaine fini l'attitude de chochottes.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant face au Milan c’était le seul Ă  tenir tĂȘte Ă  ThĂ©o et consort, il a du caractĂšre, il ne se chie pas dessus et Ă  quand mĂȘme marquĂ© 5 buts, dĂ©livrĂ©s 7 passes dĂ©cisives . 
 

Quand on voit ce que sont devenus Perisic et Brozo 5 ans aprùs , y a de l’espoir.

Je vous déjà certains dire go chercher tout les joueurs avec du caractÚre.

Je prĂ©cise qu’il faut ĂȘtre rĂ©aliste, on est fauchĂ© et si on le vend on prend qui derriĂšre, c’est la question qui m’inquiĂšte. Sunning aujourd’hui ne mettra jamais 25 Ă  30M sur un piston, alors bonne chance. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfÚres perdre quel joueur entre Lautaro, Bastoni, Skriniar, Barella, Dumfries pour faire une plus-value ? 

J'ai choisi perso. J'ai cité Lazarri car il coûte rien mais aprÚs tu as un Foyth avec la double nationalité argentin-espagnol de Villarreal qui a été terrible. 

Je suis qu'on peut en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Dumfries va faire en sorte qu’on perd pas un joueurs ?

Dumfries Ă  Ă©tĂ© acheter 13 M tu enlĂšves l’amortissement, il te reste 10 M et si tu le vends 25/30 tu sais PV de 15/20M. On a besoin de bcp plus. On vend un De Vrij, mĂȘme en le vendant 20/25 M on se fera une plus grosse PV.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 15:29, Boubou a dit :

Et pourtant face au Milan c’était le seul Ă  tenir tĂȘte Ă  ThĂ©o et consort, il a du caractĂšre, il ne se chie pas dessus et Ă  quand mĂȘme marquĂ© 5 buts, dĂ©livrĂ©s 7 passes dĂ©cisives . 
 

Quand on voit ce que sont devenus Perisic et Brozo 5 ans aprùs , y a de l’espoir.

Je vous déjà certains dire go chercher tout les joueurs avec du caractÚre.

Je prĂ©cise qu’il faut ĂȘtre rĂ©aliste, on est fauchĂ© et si on le vend on prend qui derriĂšre, c’est la question qui m’inquiĂšte. Sunning aujourd’hui ne mettra jamais 25 Ă  30M sur un piston, alors bonne chance. 

Il a vraiment montré du caractÚre au milieu de saison et c'est ça qui m'a conforté dans l'idée qu'on tient un potentiel bon joueur. Mais dimanche j'ai revu cette peur qui le paralyse ou lui fait faire des choix bidons notamment en attaque.

Attention hein, je suis d'accord avec toi, pour moi il n'est pas question de le vendre. Si on peut garder la paire Dumfries/Darmian la saison prochaine je serais trÚs satisfait. Les bons latéraux ne courent pas les rues, ou sinon coûtent une blinde.

En plus il a dégoûté la Roma 2x :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Il a vraiment montré du caractÚre au milieu de saison et c'est ça qui m'a conforté dans l'idée qu'on tient un potentiel bon joueur. Mais dimanche j'ai revu cette peur qui le paralyse ou lui fait faire des choix bidons notamment en attaque.

Attention hein, je suis d'accord avec toi, pour moi il n'est pas question de le vendre. Si on peut garder la paire Dumfries/Darmian la saison prochaine je serais trÚs satisfait. Les bons latéraux ne courent pas les rues, ou sinon coûtent une blinde.

En plus il a dégoûté la Roma 2x :wub:

Il faut le vendre avec Devrij Ă  contre cƓur certes sinon tu te retrouves Ă  vendre un cadre !! les bons latĂ©raux ne courent pas les rues mais trouver un remplaçant pour Dumfries c'est pas difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui. 
Rares sont les joueurs de son Ăąge qui explosent tout pour leur premiĂšre saison en venant d’un championnat rĂ©putĂ© « faible ». 
Les exemples sont légions. Il ne peut que progresser avec une seconde préparation estivale et se lùcher définitivement. 
On a vu à l’Euro ce qu’il est capable de faire quand il est pleinement en confiance. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moratti1908 a dit :

Je vous trouve dur avec lui. 
Rares sont les joueurs de son Ăąge qui explosent tout pour leur premiĂšre saison en venant d’un championnat rĂ©putĂ© « faible ». 
Les exemples sont légions. Il ne peut que progresser avec une seconde préparation estivale et se lùcher définitivement. 
On a vu à l’Euro ce qu’il est capable de faire quand il est pleinement en confiance. 

 

Il va certainement progresser la saison prochaine !! Je suis son premier défenseur mais à choisir tu proposerai qu'on se sépare de qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Je vous trouve dur avec lui. 
Rares sont les joueurs de son Ăąge qui explosent tout pour leur premiĂšre saison en venant d’un championnat rĂ©putĂ© « faible ». 
Les exemples sont légions. Il ne peut que progresser avec une seconde préparation estivale et se lùcher définitivement. 
On a vu à l’Euro ce qu’il est capable de faire quand il est pleinement en confiance. 

 

Je suis d'accord avec ton constat, si on le garde l'année pro il va progresser, il sera davantage adapté, il a de la marge et puis comme doublette avec Darmian ça suffit.

La question qui se pose c'est est-ce qu'on a le choix entre le sacrifier pour 30M et prendre un Lazzari/Molina pour 15-20M ce qui nous ferait p-e 10/15M d'économies (avec d'autres petites ventes) et donc moins la nécessité de la vente d'un "gros", OU sacrifier un "gros" pour faire moins bouger le 11 type de base avec les recrues qui arrivent ? 

(sachant que y'a le Bayern en moins pour le choper déjà)

Modifié par sensibb
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dmass95 a dit :

Il va certainement progresser la saison prochaine !! Je suis son premier défenseur mais à choisir tu proposerai qu'on se sépare de qui??

Radu 😂

 

il y a 8 minutes, sensibb a dit :

 

La question qui se pose c'est est-ce qu'on a le choix entre le sacrifier pour 30M et prendre un Lazzari/Molina pour 15-20M ce qui nous ferait p-e 10/15M d'économies (avec d'autres petites ventes) et donc moins la nécessité de la vente d'un "gros", OU sacrifier un "gros" pour faire moins bouger le 11 type de base avec les recrues qui arrivent ? 

(sachant que y'a le Bayern en moins pour le choper déjà)

Repartir de zĂ©ro pour Ă©pargner 10-15 ça n’a pas de sens. 
Autant contracter un nouveau prĂȘt et conserver l’ossature actuelle pour gagner le championnat et faire les 1/4 en LDC pour avoir plus de sous et rembourser le prĂȘt. 
De toutes façons on peut vendre des jeunes comme on l’a toujours fait : Pinamonti, Agoume c’est 30-40M si on  deal bien avec le Torino par exemple 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Je suis son premier défenseur mais à choisir tu proposerai qu'on se sépare de qui??

Bah au risque de choquer, mais il est littéralement plus facile de remplacer un Bastoni ou De Vrij que lui... car c'est pas tant une question de talent mais de rareté sur le mercato, et franchement je trouve qu'on trouve plus facilement de bons potentiels à faire éclore en défense que de bons latéraux... c'est devenu la perle rare dans le foot ce poste... et un trÚs bon latéral en général vaut plus cher qu'un trÚs bon défenseur axial il me semble. En l'occurrence il semble qu'on ait déjà trouvé de quoi remplacer avec Bremer.

Alors je ne suggÚre rien hein, je ne fais que répondre à ta question. D'ailleurs pour mieux imager mon propos, Hakimi n'a pas été un succÚs fou au PSG, en LdC notamment le mec a souffert comme pas permis... en championnat c'était mieux mais pas tant que ça. Et pourtant t'inquiÚtes pas qu'ils vont tout faire pour le garder, c'est un intransférable... voilà la valeur d'un bon latéral aujourd'hui.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Bah au risque de choquer, mais il est littéralement plus facile de remplacer un Bastoni ou De Vrij que lui... car c'est pas tant une question de talent mais de rareté sur le mercato, et franchement je trouve qu'on trouve plus facilement de bons potentiels à faire éclore en défense que de bons latéraux... c'est devenu la perle rare dans le foot ce poste... et un trÚs bon latéral en général vaut plus cher qu'un trÚs bon défenseur axial il me semble. En l'occurrence il semble qu'on ait déjà trouvé de quoi remplacer avec Bremer.

Alors je ne suggÚre rien hein, je ne fais que répondre à ta question. D'ailleurs pour mieux imager mon propos, Hakimi n'a pas été un succÚs fou au PSG, en LdC notamment le mec a souffert comme pas permis... en championnat c'était mieux mais pas tant que ça. Et pourtant t'inquiÚtes pas qu'ils vont tout faire pour le garder, c'est un intransférable... voilà la valeur d'un bon latéral aujourd'hui.

Bremer peut remplacer Devrij mais pas Bastoni. !!

Un défenseur moderne, Gaucher, solide, avec un jeu long trÚs correct, technique comme Bastoni !! A mon avis, ce profil est encore plus difficile à trouver !! C'est compliqué de trouver un piston de nos jours...

je suis d'accord !! Dans de meilleurs conditions, je préfÚrerai qu'on garde nos joueurs mais on sait ce qui se passe...

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...