Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Il n'y a pas de trait d'union.😜

Sinon 60M, vous croyez vraiment De Laurentis acceptera, ça sera du 100M.

On ne saura jamais si il acceptera vu que nous n’avons pas de quoi faire une offre de ce genre.

On peut nĂ©gocier grec + canette mais je suis pas sĂ»r qu’il accepte De Laurentis 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries est tellement bon que l'on prĂ©fĂšre parler orthographe sur son topic 😅

En tout cas, le mec il stagne sévÚre, peut importe l'enjeu ou l'adversaire, il n'arrive pas à élever son niveau de jeu. 

Il est toujours aussi brouillon en défense et en attaque. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Dumfries est tellement bon que l'on prĂ©fĂšre parler orthographe sur son topic 😅

En tout cas, le mec il stagne sévÚre, peut importe l'enjeu ou l'adversaire, il n'arrive pas à élever son niveau de jeu. 

Il est toujours aussi brouillon en défense et en attaque. 

Ses deux derniers matchs contre Sassuolo et Barcelone sont pas moins d’ĂȘtre classĂ©s parmi ses meilleurs


C'est à dire 


  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai plus de l’espoir avec lui, aucune progression par rapport Ă  la saison derniĂšre, toujours les mĂȘmes dĂ©fauts, le mec n’a pris absolument zĂ©ro confiance aprĂšs sa premiĂšre saison « d’adaptation ». Il y a certains actions oĂč je comprends jamais ses idĂ©es.

trĂšs trĂšs déçu de ce joueur mĂȘme si c’est pas nouveau.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre performance mémorable de mon joueur préféré

Il faut juste se rendre Ă  l'Ă©vidence: c'est un mauvais joueur de football !!!

Son ratĂ© pathĂ©tique n'est mĂȘme pas ce qu'il y a de pire sur ce match, ce n'est pas qu'il est inutile en fait c'est un poison pour le jeu de l'Ă©quipe. Un QI proche du nĂ©ant, Ă©videmment la passe en retrait qui est son premier rĂ©flexe, mĂȘme pour une simple passe latĂ©rale il faut que ses coĂ©quipiers lui fassent de grands signes.

La comparaison avec Hakimi est terrible, sur le talent il n'y a pas photo bien sur mais aussi sur les intentions. LĂ  oĂč le marocain usait les dĂ©fenses adverses physiquement et mentalement par son jeu proactif avec ou sans ballon (quand je pense que dans le mĂȘme temps son talent est gĂąchĂ© au PSG 🙄), le hollandais joue presque comme un 4e dĂ©fenseur central Ă  moins qu'il soit lancĂ© par une passe parfaite.

On ne lui demande pas de faire du Maicon mais au moins des appels pour faire reculer la dĂ©fense ou pour ouvrir des espaces Ă  ses attaquants. De la percussion balle au pied mĂȘme si ça n'aboutit pas, tu peux toujours gratter un corner ou un coup franc. Kostic si il Ă©tait obligĂ© de faire plusieurs sprints dĂ©fensifs, je ne suis pas sĂ»r qu'il aurait eu toute cette Ă©nergie en 2e mi-temps.

A vendre en urgence aprÚs la coupe du monde, si tu le mets sur le banc il perd de la valeur, si tu le titularises c'est au détriment de l'équipe. Je ne vois pas comment le petit Bellanova pourrait faire pire que ce qu'on voit là, et lui au moins il y a encore de l'espoir qu'il progresse.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espÚre juste qu'il fera un bon mondial histoire que sa valeur augmente et qu'on le dégage au plus vite. Ce joueur là je ne l'ai jamais apprécié et au grand jamais je l'apprécierais. 

Cette grosse daube a réussi l'exploit de nous faire regretter Candreva. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

J'espÚre juste qu'il fera un bon mondial histoire que sa valeur augmente et qu'on le dégage au plus vite. Ce joueur là je ne l'ai jamais apprécié et au grand jamais je l'apprécierais. 

Cette grosse daube a réussi l'exploit de nous faire regretter Candreva. 

Je suis d'accord avec toi sauf sur la fin faut pas abuser non plus Clowndreva jamais je le regretterais celui là.  

Mais l hollandais est vraiment pas bon comme joueur , on doit le vendre à un club anglais pour en retirer une certaine somme.  AprÚs son remplaçant Bellanova c'est lui aussi un faux joueur .

Faut recruter un latéral cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...