Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Encore un pion hier soir pour notre Dum-dum

Je suis persuadĂ© qu’on peut faire un truc vraiment sympa avec lui

Le vendre tant que sa valeur marchande est haute ?

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Zanetti et Maicon qui débarquaient un peu de l'inconnu, tous ces joueurs ont connu des expériences significatives avant de nous rejoindre. Maxwell c'est l'Ajax dans une équipe comprenant Sneijder, Van der Vaart, Ibra entre autre. Dumfries a déjà disputé un Euro et a été, il me semble, capitaine du PSV. Hakimi... euh Dortmund c'est tout sauf évident comme challenge. Cancelo n'était pas un noob quand il nous rejoint.

Bref, ce n'est absolument pas la mĂȘme chose comparĂ© aux noms Ă©voquĂ©s pour le remplacer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Les hollandais il va falloir compter sur eux pour la prochaine coupe du monde. 

Pour dumfries par contre, on le sent libéré avec la sélection. Parfois, il y a des joueurs quand ils sont en sélection c'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'ils proposent en club. Regardez le tucu c'est pareil avec l'argentine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Arriver à Milan il va rechausser ses Timberlands... 

je comprend pas
 ce centre on le voit jamais chez nous mais au pays bas il te le sort à l’aise 

Ces lui le soucis ou c’est nos attaquants qui se placent mal dans la surface? 
 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Il y a  un truc qui me marque. Mais van gaal c'est bien un vieux comme coach. Alors pourquoi ce mec arrive Ă  se renouveler alors que certains coachs restent sur leurs mĂȘme idĂ©es de jeux depuis des dĂ©cennies ? 

Il n'est pas Italien

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux vraiment plus de ce joueur, heureusement qu'il met quelques buts importants parce que dans le jeu c'est une catastrophe. Zero percussion, des passes en retrait à n'en plus finir, il hésite à jouer en une touche tellement il n'est pas sur de sa technique, il est athlétique mais pas vraiment rapide, en gros il y a aucune pression sur son adversaire direct.

En plus défensivement Monsieur se permet de revenir au petit trot, intelligence tactique trÚs limité, il n'y a pas juste Barella qui s'agace de ses performances, Hakan et d'autres s'y mettent aussi mais comment ne pas les comprendre.

Si Inzaghi a peur de tenter Bellanova (qui fera surement beaucoup d'erreurs mais lui au moins n'a pas peur de défier son adversaire) autant mettre un milieu supplémentaire, au moins il y aura un meilleur contrÎle du jeu et Barella fait déjà le boulot de percussion à sa place.

Reste plus qu'à espérer qu'ils mettent quelques buts au Qatar et qu'un club anglais nous en débarrasse à un bon prix.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...