Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je m'exprime jamais sur Dumfries, vu le nombre de critique qu'il reçois ici c'est pas faute d'en avoir l'occasion...

Son problÚme c'est qu'il souffre des défauts de ses qualitées. Il ce procure beaucoup de situation et il a beaucoup de déchet ! du coup forcement les gents ne retienne que ça...

Mais 50% au moins des situations ou les gents lui tombe dessus d'autres joueurs ne se serait mĂȘme pas crĂ©Ă© l'opportunitĂ©.

C'est franchement un bon joueur, avec une marge de progression relative.

Si on le vend pour renflouer les caisses, mais le remplacent a interĂȘt a ĂȘtre bon ! sinon on le regretterra j'en suis sur.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

Je m'exprime jamais sur Dumfries, vu le nombre de critique qu'il reçois ici c'est pas faute d'en avoir l'occasion...

Son problÚme c'est qu'il souffre des défauts de ses qualitées. Il ce procure beaucoup de situation et il a beaucoup de déchet ! du coup forcement les gents ne retienne que ça...

Mais 50% au moins des situations ou les gents lui tombe dessus d'autres joueurs ne se serait mĂȘme pas crĂ©Ă© l'opportunitĂ©.

C'est franchement un bon joueur, avec une marge de progression relative.

Si on le vend pour renflouer les caisses, mais le remplacent a interĂȘt a ĂȘtre bon ! sinon on le regretterra j'en suis sur.

L’intention ça paie pas au foot, il faut rĂ©aliser le geste juste et prendre la bonne dĂ©cision au bon moment. 
C’est ce qui caractĂ©rise les bons joueurs. 
Mourinho comprends le football à la perfection depuis son enfance mais il n’a pas eu de carriùre pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moratti1908 a dit :

L’intention ça paie pas au foot, il faut rĂ©aliser le geste juste et prendre la bonne dĂ©cision au bon moment. 
C’est ce qui caractĂ©rise les bons joueurs. 

Je crois que beaucoup on oublié les déchets d'Hakimi ! je t'invite a revisionner ses matchs, le nombres de mauvais choix qu'il faisait dans les bonnes situations dans le camp adverse c'était fou !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Juldo a dit :

Je m'exprime jamais sur Dumfries, vu le nombre de critique qu'il reçois ici c'est pas faute d'en avoir l'occasion...

Son problÚme c'est qu'il souffre des défauts de ses qualitées. Il ce procure beaucoup de situation et il a beaucoup de déchet ! du coup forcement les gents ne retienne que ça...

Mais 50% au moins des situations ou les gents lui tombe dessus d'autres joueurs ne se serait mĂȘme pas crĂ©Ă© l'opportunitĂ©.

C'est franchement un bon joueur, avec une marge de progression relative.

Si on le vend pour renflouer les caisses, mais le remplacent a interĂȘt a ĂȘtre bon ! sinon on le regretterra j'en suis sur.

Le match qu’il fait aujourd’hui, il ne l’a pas fait depuis qu’il est chez nous


De mĂȘme que le niveau qu’il avait en Euro 2020


Ce joueur est une Ă©nigme pour moi


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Juldo a dit :

Je m'exprime jamais sur Dumfries, vu le nombre de critique qu'il reçois ici c'est pas faute d'en avoir l'occasion...

Son problÚme c'est qu'il souffre des défauts de ses qualitées. Il ce procure beaucoup de situation et il a beaucoup de déchet ! du coup forcement les gents ne retienne que ça...

Mais 50% au moins des situations ou les gents lui tombe dessus d'autres joueurs ne se serait mĂȘme pas crĂ©Ă© l'opportunitĂ©.

C'est franchement un bon joueur, avec une marge de progression relative.

Si on le vend pour renflouer les caisses, mais le remplacent a interĂȘt a ĂȘtre bon ! sinon on le regretterra j'en suis sur.

A part son jeu de tĂȘte qui est effectivement trĂšs bon en terme de prĂ©cision et de timing, je ne vois pas les opportunitĂ©s qu'il se crĂ©e que d'autres latĂ©raux ne pourraient obtenir. Surtout qu'il succĂšde Ă  Hakimi c'est assez Ă©trange de dire ça. J'aimerais bien savoir dans quel domaine il pourrait progresser Ă  26 ans, 27 dans quelques mois.

Il fait un bon match contre les USA qui sont courageux mais limitĂ©s, pour son but il Ă©tait tout seul pendant 2 minutes, ses 2 passes dĂ©cisives oĂč il centre en retrait en prenant la dĂ©fense Ă  contre pied on l'a dĂ©jĂ  vu faire ça sous le maillot de l'Inter, oui c'est trĂšs bien jouĂ©. Par contre il a Ă©tĂ© complĂštement nul contre le SĂ©nĂ©gal, je n'ai pas vu les 2 autres matchs de groupe mais apparemment ce n'Ă©tait pas beaucoup mieux. Donc 1 bon match sur 4, rien pour me faire changer d'avis sur un joueur qu'on a eu le temps d'observer pendant une saison et demie.

Perso j'espÚre que les clubs anglais ont vu ce match et que ça fera augmenté le prix de son futur transfert d'une dizaine de millions.

Il y a 3 heures, Juldo a dit :

Je crois que beaucoup on oublié les déchets d'Hakimi ! je t'invite a revisionner ses matchs, le nombres de mauvais choix qu'il faisait dans les bonnes situations dans le camp adverse c'était fou !

Oui Hakimi avait du déchet, ce n'est pas ce qui est principalement reproché à Dumfries mais son manque d'initiatives offensives et son jeu souvent brouillon et incohérent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daren97

Je vais pas devenir son défenseur absolu, d'ou mon absence de prise de parole jusque ici...

Ceci dit sur la CDM des bons latéraux a qui on ne peut pas reprocher tout ce que vous reprochez a Dumfries, bon courage ! je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté de ce poste.

Pour les opportunités, tu les vois pas, moi je les vois, question de point de vu. Son dynamisme offensif et son coté athlétic l'ammÚne réguliÚrement dans des situations de but, que ce soit accélération, temps de réaction, mouvement ou détente... et malheureusement il a énormement de déchet.

Pour son potentiel d'amélioration j'ai justement employé le mot "relative", limité en gros. Mais ya moyen qu'avec l'expérience il gagne un peu en pourcentage de conversion positive.

 

En tout cas si il est vendu je meurt d'envie de voir ce que vous direz sur son remplaçant ! @Daren97 @dmass95

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juldo a dit :

@Daren97

Je vais pas devenir son défenseur absolu, d'ou mon absence de prise de parole jusque ici...

Ceci dit sur la CDM des bons latéraux a qui on ne peut pas reprocher tout ce que vous reprochez a Dumfries, bon courage ! je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté de ce poste.

Pour les opportunités, tu les vois pas, moi je les vois, question de point de vu. Son dynamisme offensif et son coté athlétic l'ammÚne réguliÚrement dans des situations de but, que ce soit accélération, temps de réaction, mouvement ou détente... et malheureusement il a énormement de déchet.

Pour son potentiel d'amélioration j'ai justement employé le mot "relative", limité en gros. Mais ya moyen qu'avec l'expérience il gagne un peu en pourcentage de conversion positive.

 

En tout cas si il est vendu je meurt d'envie de voir ce que vous direz sur son remplaçant ! @Daren97 @dmass95

Les bons pistons ca ne court pas les rues, c'est vrai, et c'est trĂšs cher un piston de haut niveau...

En une saison et demi, force est de constater que le joueur n'a pas beaucoup évolué sur jeu offensif surtout...

Si on joué à 4 derriÚre il serait trÚs intéressant comme arriÚre latéral associé à un ailier pur...

Notre systĂšme de 352 rigide n'aide pas les pistons non plus...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo

Si celui qui vient aprĂšs lui est mauvais, on le dira tout simplement. Je ne comprends pas trop l'argument, donc quand les milieux mĂ©diocres se succĂ©daient il ne fallait pas critiquer les Gargano, Kuzmanovic, no5 et autres Vecino sous prĂ©texte que ça pourrait ĂȘtre pire.

Les latéraux du mondial, il y en a un qui a déjà fait ses valises mais que je prendrai tous les jours à la place de Denzel, c'est Maehle le danois.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daren97

Dire que les joueurs sont mauvais ok, mais quand c'est perpetuel et que tout le monde est mauvais faut commencer a ce poser des questions... Le poste de Latéral c'est trÚs compliqué dans le foot moderne cette derniÚre décennie ! et a l'Inter particuliÚrement !

On va pas partir sur des comparaisons du milieu de terrain avec d'autres joueurs, c'est pas le sujet.

Maehle, ça tombe bien, c'est le bonne exemple un joueur de l'Atalanta, un certain Gosens que tout le monde voulais et qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre "incroyable" est arrivĂ©... il cire le banc de touche maintenant...

Juste pour rappeler mon avis initiale, vous Útes trop dur avec Dumfries et j'ai hate de voir le remplaçant, qui au vu des critiques sur Dumfries sera forcement meilleur que lui. J'attend avec impatience ce moment. J'en rediscuterais avec plaisir le moment venu

Modifié par Juldo
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait . On peut le vendre facile 50M maintenant et partir acheter certaines cibles importante pour nous . Franchement je persiste Ă  le dire mĂȘme si il fait un bon mondiale : Ce joueur est trĂšs moyen et si on en tire une bonne somme c'est. tout bĂ©nĂ©f. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la derniÚre interview de Hakimi. 
Il dit qu’à Paris il court beaucoup dans le vide et les ballons n’arrivent pas 😆

Je sais que Nasser regarde la CDM alors s’il veut bien proposer Hakimi + 20M pour Dumfries on lui paie le  voyage en TGV. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis mon petit Achraf,c'est qu'au Maroc tu es considéré comme une star et qu'à Paris tu es considéré comme un joueur parmi tant d'autres. L'importance dans le jeu de Paris tourne autour de Neymar,Mbappé et Messi.

AprÚs tant mieux pour le Maroc que tu es plus d'importance dans le jeu,c'est le plus important ton pays,Paris tu peux t'en foutre royalement et juste y récupérer ton chÚque chaque mois (tu gagnera chaque année la ligue 1 et la coupe de France donc tu aura fait ton taf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Le soucis mon petit Achraf,c'est qu'au Maroc tu es considéré comme une star et qu'à Paris tu es considéré comme un joueur parmi tant d'autres. L'importance dans le jeu de Paris tourne autour de Neymar,Mbappé et Messi.

AprÚs tant mieux pour le Maroc que tu es plus d'importance dans le jeu,c'est le plus important ton pays,Paris tu peux t'en foutre royalement et juste y récupérer ton chÚque chaque mois (tu gagnera chaque année la ligue 1 et la coupe de France donc tu aura fait ton taf).

A partir du moment oĂč t'es dĂ©marquĂ©, on doit te faire la passe. Que tu sois star ou pas.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...