Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Qui juste le meilleur buteur du monde de l'annĂ©e 2023. Mieux qu'Osimhen, Haaland et MbappĂ©... mais bon on a pas de buteur effectivement 😅

Y'en a qui en sont restés à la LuLa version Conte je crois lol

L'an dernier 30 buts marqués venait de Lukaku, Dzeko et Correa. Je pense que Thuram + Arna + Sanchez peuvent en faire autant tout en sachant que visiblement cette année Lautaro jouera encore plus et va tirer les pénos (ou alors ce sera Calha)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

On a un petit jeune argentin qui débute aussi...

Martino Lautarez... Prometteur...

MĂȘme lui, il peut tellement faire du bon comme du sale sur le terrain donc c'est dommage qu'on a plus un profil Ă  la Milito par exemple. Le vrai renard de surface.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Plus d'attaquants ? 

Punaise Sanchez, Thuram et Arnautovic en buteur ? 

Bhen ça promet, heureusement qu'on a des milieux du tonnerre... 

 Taremi et cie ? C'est mort si Sanchez arrive ? 

Si ils ont aucun pépins physique ça suffit crois moi , on a enfin 4 trÚs bon attaquants .

Un milieux physique ? Je vais peut ĂȘtre me faire insulter , mais moi je prendrais bien un petit Guendouzi ou Amrabatt mais ce secteur est dĂ©jĂ  bien pleins .

  • Bahh 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paolo M. a dit :

- Une fois les dossiers Pavard, Correa et Sanchez clÎturé, la direction va voir si y a une possibilité de recruter un milieu physique ou fermer le mercato ...

1127253.jpg.8c580f71dc8d928ff4bfbf3f2f4489ff.jpg

Ça pourrait ĂȘtre juste comme il nous faut 3 plombes pour acheter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ca donne envie cette vidĂ©o 😎, il a l’air bon ce joueur on aurait pu se pencher dessus 😄

 

Si ca se trouve ca va marcher là-bas
mais j’ai du mal a y croire

Sisisi ça va marcher là bas pour lui,ne fais pas le pessimiste s'il te plaßt. 

Il va réussir une grande saison et on ne le reverra plus jamais chez nous. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Damien a dit :

Tu peux lui donner un meilleur accueil, on a jamais eu autant de francophone en mĂȘme temps j’ai l’impression. Ça va permettre Ă  l’Inter de rayonner d’avantage en France et en Suisse notamment. 

Mais on a perdu la Belgique 👀

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Putain il m'insupporte dĂ©jĂ  avec sa tĂȘte de con 😅

Je crois que j'ai trouvĂ© ma nouvelle tĂȘte de turc pour remplacer Correa đŸ€—

Ce qu'y est bien au moins c'est que c'est pas du tout du délit de sale gueule le problÚme avec lui... :phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Paolo M. a dit :

Ce n'est pas une priorité, mais la direction toujours entrain de creuser pour trouver un renfort pour le milieu sans impacter la balance financiÚre 

Pour le coup je serais d’avis Ă  fermer le mercato maintenant, si c’est pour recruter un joueur « d’ajustement « , on pourrait avoir besoin d’investir cet hiver en cas de blessure d’un joueur important !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...