Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Toujours le même refrain... les éternels insatisfaits xD

T'as la chance de reposer tes joueurs sans affecter la qualité du 11, t'as la possibilité de remplacer un joueur blessé ou suspendu sans affecter la qualité du 11, t'as la possibilité de faire un changement tactique pendant le match sans affecter la qualité du 11... mais non, je ne vois pas trop pourquoi!

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Toujours le même refrain... les éternels insatisfaits xD

T'as la chance de reposer tes joueurs sans affecter la qualité du 11, t'as la possibilité de remplacer un joueur blessé ou suspendu sans affecter la qualité du 11, t'as la possibilité de faire un changement tactique pendant le match sans affecter la qualité du 11... mais non, je ne vois pas trop pourquoi!

Well Done Reaction GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Declo a dit :

Pavard qui prend le 5 de Sensi je sens que ce dernier risque d'être transféré a la dernière minute. c'est peut être pour ça qu'on recrute Klassen

C'est peut-être pour lui donner le 10 et qu'il joue derrière Lautaro....

(Laissez moi rêver.)

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Je pense que Klaassen peut apporter son expérience et qu'il a encore quelques années devant lui mais si ça fait partir Asllani, je trouve ça dommage... j'aurais aimé le voir avec nous, cette saison 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Asllani il a du draguer la femme de Inzaghi ou un truc de ce style sinon y'a pas d'explication. 

J'ai surtout l'impression que son défaut c'est d'être jeune et qu'Inzaghi donne pas sa chance aux jeunes... 

(Attention, je parle sur le terrain, pas avec sa femme... 😅)

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos 👍🙏

Klassen j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il a 30 ans 😁 Milieu d'expérience, international, fiable je pense. Sans indemnités de transfert.

Pour la gestion d'effectif il y a 2 écoles :

SOIT on prend + de doublures qu'il n'en faut pour anticiper des blessures/suspension (genre 5 attaquants pour 2 postes et/ou 7 milieux pour 3 postes)

SOIT on prend pile 23-24 joueurs et si absence il y a on fait jouer les mêmes plusieurs matchs d'affilée ou on change un peu le système genre Sensi ou Mkhitaryan derrière le 9 par exemple. 

Moi je préfère largement la 2ème option. Le risque d'empiler les joueurs c'est que certains ne joueront quasi jamais (rappelez vous Esposito ou Pinamonti ou Caicedo qui étaient 4ème/5ème dans la hiérarchie des 9 et qui n'ont pas joué du tout. Pour les milieux Klassen paraît fiable pour la rotation derrière Barella Hakan Frattesi Mhkitaryan mais Sensi/Asslani/Agoumé ne joueront jamais sauf miettes en fin de match.

Pour moi 4 attaquants, 7 milieux (dont Agoumé), 4 pistons et 6 défenseurs + les 3 gardiens ça suffit amplement.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Paolo M. a dit :

Comme je l'ai annoncé y a 2 ou 3 jours, la direction va chercher a faire des recrutements sans impact financier (le cas de Klassen par exemple). Ca serait la meme chose si on arrive a trouver un attaquant sous forme de prêt avec option d'achat, ou prêt sec ... Pourquoi pas un attaquant libre ou qui pourrait être libéré par son club ... Mais hors ca, la direction ne va pas miser de l'argent sur un nouveau joueur.

Sinon,

- La direction va se réunir avec Inzaghi pour décider du sort de Asllani, Agoume et Sensi. Les deux premiers peuvent partir avant la fin du mercato pour alléger le milieu ... Pour Sensi y a de forte chance qu'il reste (surtout qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a pas encore été renouvelé)

Tu as des noms pour ce potentiel attaquant ? Ou c’est vraiment au stade de la recherche et s’il y a un bon coup on prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...