Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Paolo M. a dit :

- Le président de Barcelone, a confirmé la non-arrivée de Brozovic.

 

 

 

 

Citation

- L'offre pour Lukaku, serait un prêt de 5M avec une d'obligation d'achat de 30M (payée sur plusieurs années) + Bonus (Scudetto, CL ...) 

 

 

Quel duo on forme ma Couille 🤪

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Attend j´ai raté un épisode Udogie est à nous ??? Le bon latéral gauche la ??? 

Non le regne de Conte c'est celui de Tottenham, pas quand i' était chez nous. Tottenham ont pris Udogie quand Conte etait au commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La direction est furieuse du fait que le transfert de Brozovic à AlNassr ait échoué, car le club Saoudien a proposé une somme inférieure à celle initialement proposée. Mais il y a plus dans l'histoire c'est que le joueur a également demandé une indemnité de départ. L'Inter a tout arrêté et n'a pas accordé au Croate l'autorisation d'effectuer les tests médicaux d'aujourd'hui. La négociation est donc en attente.

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sans l'argent provenant de la vente de Brozovic, l'Inter ne peut pas prendre les mesures nécessaires pour signer Frattesi, laissant ainsi amplement d'opportunités aux rivaux. Ce matin, la direction des Rossoneri a saisi l'occasion et a rencontré l'agent du milieu de terrain qui se trouve actuellement a Milan.

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un autre propriétaire au aurait d'abord acheté et ensuite vendu tranquillement. La avec Zhang tout le monde connaît nos plans, tout le monde c'est qu'on a besoins de l'argent de brozo pour acheter Frattesi, ou est le mystère ? Comment tu peux surprendre ?

Le mercato c'est du poker mais nous on joue avec les cartes retournées tout le monde voit notre jeu. On va finir sur des joueurs dont personne ne veut c'est grave 

D'ailleurs qui était su Bissek ou Azpi ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paolo M. a dit :

- Barella a informé la direction de n'accepter aucune offre pour lui, il voudrait rester à l'Inter. -Référence à l'interet de Liverpool-

Mon prochain maillot ça sera un Barella 23 ❤️ 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Frattesi : Il n'y a pas encore de nouvelle sur le milieu de terrain Italien. Mais d'un autre coté la direction du Sassuolo s'interesse a notre attaquant, le jeune Mulattieri que nous avons inclu dans la transaction. La direction demande 7M, si un accord est trouvé, il pourrait rejoindre le Sassuolo quelque soit le sort de Frattesi.

Ca va finir en baissage de froc en règle, ils nous font chier chaque année, on aura pas Frattesi et on leur file des joueurs….

Le dossier Brozo va faire des émules….

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de remplacer Correa dans la mesure où on a Carboni qui est présent dans les listes d'Argentine et encore plus après les déclarations de Marotta hier qui nous "teasait" un certain rôle pour lui dans la rotation d'Inzaghi

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Paolo M. a dit :

2. En raison de blessures et de certains désaccords avec le club, 3. Le Croate a tenté d'obtenir une indemnité de départ chose la direction n'a pas apprécié.

😄

On essaye de faire croire ça a qui exactement ? 

Genre les blessures pour lui c'est motif de vente direct mais pour Lukaku pas de problème, on rachète... Okaaaay

On le met en vente, il demande une indemnité, du coup on le met en vente parce-qu'on apprécie pas... Parfaitement logique. 👍🏻

Ils nous prennent pour des cons en plus, j'adore. 😄

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

😄

On essaye de faire croire ça a qui exactement ? 

Genre les blessures pour lui c'est motif de vente direct mais pour Lukaku pas de problème, on rachète... Okaaaay

On le met en vente, il demande une indemnité, du coup on le met en vente parce-qu'on apprécie pas... Parfaitement logique. 👍🏻

Ils nous prennent pour des cons en plus, j'adore. 😄

Non ce n'est pas ca, avant la coupe du mondre il etait blessé, aprés il a participé a tout les matchs avec la Croatie, a son retour il nous a sortie une nouvelle blessure, et il a refusé qu'il soit géré par le medecin du club et a demandé que ca passe directement par le medecin de la Croatie ... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La direction s'éloigne de Milinkovic Savic, le prix demandé par la Lazio est l'une des principales raisons pour lesquelles l'Inter pourrait décider de chercher ailleurs. Il demande entre 40 à 50M malgré le fait qu'il lui reste moins d'un an sur son contrat. 

- Offre de prêt du Dinamo Zagreb pour Satriano. On parle d'une clause de rachat dans l'offre.

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Paolo M. Ça c'est les "désaccords" dont tu parles... Le reste c'est de l'enfumage.

Je suis en phase ... ca me rappelle une histoire plus ou moins similaire a l'époque lorsque Poli avait quitté l'Inter, et on disait que c'était a cause de Cambiasso.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Le fait que Brozo demande une indemnité, cela va-t-il bloquer le transfert ou pas ?

Onana, Manchester il va leur rester 60M alors qu’ils doivent acheter un neuf, ils vont vraiment lâcher l’affaire ou ils sont bien tenaces ? Purée ils ont De gea ils ont qu’à le prolonger.

La en gros notre mercato dépend de Brozo et Onana, si on les vend pas, on achète pas et on se contentera de qui voudrait bien nous céder leurs joueurs en prêt c’est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

@Paolo M. Le fait que Brozo demande une indemnité, cela va-t-il bloquer le transfert ou pas ?

Onana, Manchester il va leur rester 60M alors qu’ils doivent acheter un neuf, ils vont vraiment lâcher l’affaire ou ils sont bien tenaces ? Purée ils ont De gea ils ont qu’à le prolonger.

La en gros notre mercato dépend de Brozo et Onana, si on les vend pas, on achète pas et on se contentera de qui voudrait bien nous céder leurs joueurs en prêt c’est bien ça ? 

- Brozovic a déja passé la premiere visite médicale hier ... ce qui fait, je doute fort qu'il va y avoir un blocage (sauf surprise). Sinon pour l'indemnité surement un truc s'est déroulé en coulisse qu'on saurait tot ou tard.

- Pour le ManUnt, la direction ne veut pas de probléme avec le FPF alors il préfére chercher un autre Gardien, mais Erik ten Hag tiens a avoir Onana, car il le connait trés bien, et il aime bien son jeu avec les deux pieds.

- De Gea est proche aussi d'un club en Arabie Saoudite 😅

  • J’aime 5
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...