Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

MERCI PAOLO! Ca semble tres rationel et coherent en tt cas....Il y a bcp de "en cas de depart de" 😅 

Clairement la priorite est un DC et un milieu pour remplacer les departs de Martin et Gag5, et confirmer la permance de Lukaku pour le moment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais vu que Chelsea veut lier l'achat d'Onana par rapport à la vente de Lukaku,on risque d'être mal barré.

Par contre la direction devrait écouter Simone parce qu'avec Onana on a une arme en plus dans notre tactique.

Et Bellanova,on ne va pas le racheter et le gugus il va te faire un euro de folie chez les jeunes alors qu'il avait toute la saison pour que l'on lève l'option d'achat.

Navas ça pourrait être pas mal comme doublure par contre Lloris il peut retourner à Lyon ou à Nice sans regret.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Paolo M. a dit :

La presse parle comme des vices Onana, mais a 36 ans tu serais obligé de chercher un autre gardien la saison prochaine ... Alors en interne ca parle surtout pour remplacer Handanovic, et l'interet est énorme surtout pour Navas (l'avoir sous forme de pret) ... mais pour l'instant tout ca reste juste de l'encre sur papier et des noms qui nous interessent ...

Les deux remplacants d'Onana en tête de liste c'est ceux que j'avais cité l'autre fois, Vicario dont tout le monde est au courant, et Mamardashvili

Sinon, Inzaghi s'est réuni avec quelques membres de la direction aujourd'hui par téléphone et il a souligné deux points, la signature de Lukaku et la non vente d'Onana ... Mais c'est la direction qui décide en fin de compte

Mais pour Vicario c est mort n est ce pas ? Il part en Angleterre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Simone, continue comme ça mon frère , je suis derrière toi.

En faite ce qu’on retient dans tout ça c’est que les journaux nous font faire des crises.

Rien de fait pour Brozo = journaliste : tout est bouclé.

Negociation bloqué pour Onnana = journaliste : Onnana va signer en Angleterre.

Navas et Lloris ciblé = journaliste : Navas et Lloris pour remplacer Onnana.

 

Il y a juste Correa qui nous fait chier. 
Et pas de signe pour SMS.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

En faite ce qu’on retient dans tout ça c’est que les journaux nous font faire des crises.

Retenir quoi ? 😅

C'est TOUT LES MERCATOS COMME CA !!! 😆

ça serait bien de le retenir à un moment ouais...

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Mais vu que Chelsea veut lier l'achat d'Onana par rapport à la vente de Lukaku,on risque d'être mal barré.

Par contre la direction devrait écouter Simone parce qu'avec Onana on a une arme en plus dans notre tactique.

Et Bellanova,on ne va pas le racheter et le gugus il va te faire un euro de folie chez les jeunes alors qu'il avait toute la saison pour que l'on lève l'option d'achat.

Navas ça pourrait être pas mal comme doublure par contre Lloris il peut retourner à Lyon ou à Nice sans regret.

 

 

Navas il pourrait être n°1 dans encore bcp de clubs actuellement. C'est le seul qui me tenterait pour remplacer Onana mais bon dans tous les cas aucune raison de lâcher Onana... continue de forcer pour le garder Simone !

Merci pour les infos @Paolo M. !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Paolo M. a dit :

.- La direction du ManUnt va se reunir prochainement alors la notre pour présenter une offre pour Onana.

Pourquoi est ce qu'on s'assaierai d'abord avec ces gens ? Non mais c'est incroyable qu'un gardien comme onana ne soit pas considéré comme invendable, donc l'inter a ce jour penserai trouver mieux sur le marcher actuellement surtout vu la perte du dossier vicario ? C'est insensé ! A quoi servira Donc la vente des brozzovic, gosens, corréa et les departs des autres cadres pour alleger la masse salariale si on decide de vendre aussi onana ? Oui on va aller de plus value enorme mais le downgrade sera terrible, en plus ce poste de gardien n'est meme pas considéré comme prioritaire pour le moment, d'ici l'année prochaine ou dans 2 ans il en vaudra 100 millions facile vu comment ce Marché est très très fermer actuellement.

Bref pour moi c'est un signal claire si jamais on le vend que le projet sportif ne prime plus et que la on navigue a vu franchement. Un poste de gardien comme celui ci surtout avec son niveau tu es assuré pour au moins 10 ans et encore je suis gentil...

Tout ca pour finir par bricoler avec des navas ou mamardashvili etc, bref je serais tres tres decu de la direction du club si on le vendait surtout avec le véto imposé par inzaghi.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction se dit ça a marché chaque année, alors pourquoi pas cette année encore. Zhang est dans sa tour et commande tout à distance.

Marotta n’a aucun état d’âme pour vendre un joueur, c’est ce qu’il faisait à la juve, je l’ai souvent répété , alors attendez vous a un transfert chaque année. 
 

L’année prochaine, ça sera au tour de Marcus. Et rebelote chercher un attaquant. Comment voulez vous que les joueurs soient concentrés s’ils savent même pas qu’ils font partis d’un projet stable et sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si on change de proprio ça ira... D'ici-là grâce à Beppe, on a retrouvé les sommets malgré des conditions de travail très compliqué pour lui aussi :nikel: 

Justement elle est là l’erreur, chaque année on se dit « on a atteint les sommets alors qu’on a vendu » donc cool fumons un joint, ça ira encore cette année, jusqu’au jour où ça nous pete à la gueule 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Justement elle est là l’erreur, chaque année on se dit « on a atteint les sommets alors qu’on a vendu » donc cool fumons un joint, ça ira encore cette année, jusqu’au jour où ça nous pete à la gueule 

Oui et je pense comme toi, mais Marotta n'est pas le proprio de l'Inter, c'est Suning et il a pas le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Oui et je pense comme toi, mais Marotta n'est pas le proprio de l'Inter, c'est Suning et il a pas le choix....

C’est surtout qu’il excelle dans ce domaine, il le faisait à la juve.

Finalement j’me dit que Zhang l’a pris justement pour ça si on y regarde de plus près. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en soit le vrai problème c'est même pas le fait qu'on soit endetté encore et encore. Pour moi le vrai problème c'est que le Sunning ne peut presque plus rien investir à l'étranger à cause de cette nouvelle loi en Chine. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas mis le club en ventes dès le moments où la loi est entrée en vigueur.

On aurait eu des proprios sortis des émirats par exemple, bah nos dettes auraient été vite réglé vu les sommes colossaux que ces gens là investissent à l'étranger. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta sauve les meubles chaque année pour moi c’est impossible à le critiquer. C’est comme si tu mets Hamilton ou Verstappen dans une Renault Kangoo contre des Lamborghini ils limiteront la casse mais ils vont pas gagner la course 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...