Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Et le pire c’est que Marotta avait dit qu’il allait parlé après la finale de la LDC pour pas déstabiliser l’équipe.

La le championnat va pas tarder à commencer et il n’a encore rien dit.

Hein parce que l’histoire de Skriniar ça va faire un an et on a toujours pas l’info.

Nous prendrait il pour des cons ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Merci pour ces précisions notamment sur le fait que la direction souhaite vraiment vendre Brozović.

Mais est-ce que tu sais pourquoi il est vendu à un montant si faible? Alors oui, il y a les économies de son salaire et tout le reste, mais quand on voit les montants des autres joueurs qui partent là bas par rapport à lui, j'ai du mal à le croire - et je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Si au moins ça nous permettait d'aller sur SMS...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très déçu par Brozovic qui va palper 30M par an et se permet de demander une indemnité de départ. Allez, merci et au revoir et ne reviens pas.

Très très déçu par la direction qui le vend 17-18M en baissant son froc, elle vient de se prendre la carotte du siècle.

Et on va venir nous dire maintenant qu'on doit mieux comprendre Skriniar, tout en continuant à taper sur Lukaku qui refuse les pétrodollars pour rester chez nous. On marche sur la tête là.

Bref chacun son avis.

La bonne nouvelle c'est qu'on aurait une chance de garder Onana. Même si je ne me fais dorénavant plus aucune illusion. Le démantèlement semble en marche malheureusement.

J'en regrette presque les clims Bremer et Dybala de l'année passée qui finalement étaient bien plus supportables 😅

Allez bonne soirée les gens 😉

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum well. Ça s’éclaircit un peu ce ciel assombri.

Si seulement on peut savoir qui était dans le clan Brozo pour les anti Inzaghi ? 
 

Car même pendant les séances d’entraînements, il y avait de l’électricité entre Onana et Brozo (rappelez-vous de la scène, où ils sont séparés).

J’espère du fond du cœur que Barella étant ami avec le croate n’est pas dans le lot. 
 

Et j’avais remarqué que Brozo ne faisait pas de passes à certains joueurs, @Paolo M. moi j’te crois à 100%. 
 

Pas pour cracher sur le croate après tout ce qu’il a fait pour nous, mais par rapport à son comportement, le fait d’avoir perdu sa place, les quelques scènes d’énervement qu’on apercevait, tout concorde. 
 

Comme je dit, j’espère que Barella ne s’est pas mêlé de ça .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koicah a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de remplacer Correa dans la mesure où on a Carboni qui est présent dans les listes d'Argentine et encore plus après les déclarations de Marotta hier qui nous "teasait" un certain rôle pour lui dans la rotation d'Inzaghi

Carboni, c'est le résultat des barbecs de Correa...right?

S'pas une bonne idée du coup. :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Et ça ferait quoi si c'était le cas ?

Brozo, le leader de la révolte apparemment, était capitaine en finale de LDC.. donc si conflit il y a eu, ça devait pas être bien grave non plus à mon sens.

Quand vous vous chiez sur Inzaghi à  la même période apparemment c'était louable, mais quand c'est les joueurs qui le font parce-que les résultats ne vont pas c'est mal... Okay.

J’ai toujours détesté les clans, que ça soit Brozo ou un autre, les joueurs qui se liguent contre l’entraîneur dès que ça va pas, c’est des pommes pourries dans l’effectif.

Nous les supporters, on est des éternels insatisfaits, on avait nos raisons de vouloir sa tête vu le foutage de gueule qu’il nous faisait. Puis quand il s’est ressaisi, on etait content aussi. 
 

Et Brozo j’en suis sûr son cas c’est parce qu’il avait perdu sa place. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Hum hum well. Ça s’éclaircit un peu ce ciel assombri.

Si seulement on peut savoir qui était dans le clan Brozo pour les anti Inzaghi ? 
(...)

Si tu avais été joueur, tu aurais fait parti de ce soit-disant clan...

Tu aimes contester Inzaghi et ses choix mais les autres n'ont pas le droit ? 

Paolo dit qu'ils n'avaient plus confiance COMME BEAUCOUP ICI et qu'ils n'ont rien fait. 

  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Si tu avais été joueur, tu aurais fait parti de ce soit-disant clan...

Tu aimes contester Inzaghi et ses choix mais les autres n'ont pas le droit ? 

Paolo dit qu'ils n'avaient plus confiance COMME BEAUCOUP ICI et qu'ils n'ont rien fait. 

Comme je l’ai dit je ne pense pas que Brozo se soit retourné contre Inzaghi par rapport aux mauvais résultats, mais plutôt parce qu’il mettait Hakan à sa place. 
 

Inzaghi je lui ai craché dessus, les joueurs aussi je leur ai crachés dessus, car honnêtement quand il faisait tourner face à des salernitana et qu’on se faisait torcher, j’ai toujours dit qu’on avait pas notre place dans le top 4 finalement, et j’ai toujours dit que les joueurs choisissaient leurs matchs.

C’est facile de taper sur le coach, oui je l’ai descendu sévèrement et cela va de soi, mais les joueurs ont leurs part de responsabilité aussi. Ils auraient dû se remettre en question. Au lieu de faire des clans. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

😄

On essaye de faire croire ça a qui exactement ? 

Genre les blessures pour lui c'est motif de vente direct mais pour Lukaku pas de problème, on rachète... Okaaaay

On le met en vente, il demande une indemnité, du coup on le met en vente parce-qu'on apprécie pas... Parfaitement logique. 👍🏻

Ils nous prennent pour des cons en plus, j'adore. 😄

Nan mais surtout, le club aurait décidé de le vendre parce qu’il demandait une indemnité de départ ? S’il demande une indemnité de départ c’est qu’au préalable le club avait déjà décidé de le vendre… Ça vire à la bouffonnerie ces faux prétextes.

« On a décidé de se séparer de lui parce qu’il nous a demandé une indemnité quand on a pris la décision de se séparer de lui. » 🤡😂

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Hum hum well. Ça s’éclaircit un peu ce ciel assombri.

La seule chose qui s’éclaircit pour moi c’est le contexte et les raisons qui ont conduit Skriniar à refuser une prolongation cet hiver.

On comprend ce que signifie « prolongation de contrat avec revalorisation à au moins 6M » quand tu joues à l’Inter. Ça veut dire à l’image de Brozovic que le club n’a absolument pas l’intention de te récompenser, et encore moins de te garder. C’est juste un moyen d’en tirer une plus-value dès la prochaine fenêtre de mercato. 
Donc quand tu as, à de nombreuses reprises, déclarer ton attachement au club et que les dirigeants te considèrent comme une vulgaire marchandise, je peux concevoir que tu puisses les envoyer chier et que tu décides de prendre ton avenir en main sans te soucier du reste. 

Les histoires de clans c’est des conneries, sans ça comme le souligne @Trent_FCI, il ne porterait pas le brassard en finale. Au-delà de ça, on le ressentirait sur le terrain, or toute l’Europe s’accordait à dire que notre force c’était notre cohésion d’équipe donc venir nous expliquer en fin de saison que le vestiaire était divisé c’est de la science-fiction. Tu joues pas comme on a joué avec des guerres de clan.
Puis des petits embrouilles il y en a dans tous les vestiaires. Là ils montent en épingle un faux problème pour obtenir le soutien des tifosi et dissimuler encore et toujours leur responsabilité avec cette politique de merde.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de qui croire, il suffit de regarder les résultats. Skriniar nous a enfumé et Brozo essaie de faire pareil (pour lui ça ne m'étonne pas vu son comportement passé mais visiblement ça a vite été oublié ici).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

On s'en fout de qui croire, il suffit de regarder les résultats. Skriniar nous a enfumé et Brozo essaie de faire pareil (pour lui ça ne m'étonne pas vu son comportement passé mais visiblement ça a vite été oublié ici).

Le seul qui nous enfume c’est Zhang. Le même schéma se répète avec nos meilleurs éléments qui disparaissent tour à tour, toujours dans le même contexte et selon les mêmes méthodes, mais certains tombent encore et toujours dans le piège.

Et cessez de confronter les joueurs aux clubs. Zhang n’est que de passage et il ne représente en rien le club, bien au contraire, il le vide de toute son essence en le réduisant à une machine à plus-values là où certains joueurs auraient dû faire partie de l’Histoire nerazzurra en s’inscrivant à plus long terme encore. Pire, pour mener à bien à son entreprise de liquidation, il retourne carrément les tifosi contre des joueurs qu’ils ont toujours aimé et qui les fait vibrer depuis des années.

Bref, quand j’insulte Macron, j’insulte pas la France, au contraire, je considère qu’il faut qu’il se casse parce qu’il fait du mal à la France. Zhang c’est pareil.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Cancelo poussé vers le départ, les demandes du ManCity restent élevées, la direction Anglaise demande 40M. Notre direction pense à l'hypothèse d'un prêt avec option d'achat, à des chiffres différents en tout cas.

C'est pas lui qu'on avait déjà eu comme ça (avec Rafinha) et qu'on a pas racheté à l'époque ? 🤦‍♂️

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Paolo M. a dit :

- Cancelo poussé vers le départ, les demandes du ManCity restent élevées, la direction Anglaise demande 40M. Notre direction pense à l'hypothèse d'un prêt avec option d'achat, à des chiffres différents en tout cas.

Oh mon dieu !!! OUUUIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...