Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Paolo M. a dit :

- Bellanova a Torino c'est pratiquement terminé. L'arrière latéral, subira les tests médicaux demain avant de signer son contrat. On parle de 10M. Notre direction avait fait une offre d'échange en proposant Martin Satriano et Lucien Agoume, avec une option de retour pour les deux, mais l'offre a été rejetée. Aprés Vicario un autre joueur à oublier.

- Un autre nom s'ajoute pour remplacer OnanaUnai Simon de l'Athletic Bilbao

Liverpool entrain d'étudier pour faire une offre pour Nicolo Barella

- Rencontre positive pour le ManUnt, négative pour les supporters de l'Inter... Le transfert d'Onana vers le ManUnt est sur la bonne voie ... Mais rien n'est encore fait ...

- Chelsea entre en cours pour le gardien Anatoliy Trubin.

Je le vois venir comme une claque sidérale Handanovic titulaire dans les buts saison 2023-2024  et ça fait mal au derrière cette perspective pour un finaliste de C1 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paolo M. a dit :

le Camerounais ne partira pas pour moins de 50M + bonus

Il y a 1 heure, Lionel 1998 a dit :

Je le vois venir comme une claque sidérale Handanovic titulaire dans les buts saison 2023-2024  et ça fait mal au derrière cette perspective

Le stress et la terreur systématique de voir un joueur approcher de notre surface et cadrer une frappe, je croyais que ca n’avait pas de prix…

Ben si c’est 50+bonus….

 

@Paolo M. nous te missionons tous ici, va leurs dire qu’on veut pas, hein les gars?????😆

Ils t’écouterons peut-être …. 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

Handa dans les buts en finale de Coppa: Titre en poche.

Dédé dans les buts en finale de LDC: Titre dans l'cul.

J'dis ça moi... J'dis rien.

🧞‍♂️

En finale d'Europa league perdu qui était le gardien titulaire déjà 🤔

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Benito942 a dit :

On connaît le salaire de brozo mais par contre 

Il part pour combien ?

L'arrangement avant c'était pour 23M, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas ...

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Son départ empêcherai le départ d’Onana ou on va tirer du pognon jusqu’à la corde?

Malheureusement non ... Brozovic pour Financier la signature de Frattesi, celle d'Onana pour un nouveau gardien, une partie salariale de Lukaku

  • Triste 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Paolo M. a dit :

L'arrangement avant c'était pour 23M, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas ...

Malheureusement non ... Brozovic pour Financier la signature de Frattesi, celle d'Onana pour un nouveau gardien, une partie salariale de Lukaku

dontlaugh...-YouTube-GoogleChrome.thumb.jpg.07a272e3a877f5872461bc428351a9b4.jpg

I hate my life.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président de Barcelone, a confirmé la non-arrivée de Brozovic.

- L'offre pour Lukaku, serait un prêt de 5M avec une d'obligation d'achat de 30M (payée sur plusieurs années) + Bonus (Scudetto, CL ...) 

- Udogie, le jeune arrière gauche a été signé sous le règne de Conte mais il est resté prêté à l'Udinese, le changement ultérieur d'approche tactique sous Postecoglou rend le club perplexe pour son avenir, s'il devrait le garder ou pas. Udogie va participer à la tournée de pré-saison du club par la suite ils vont décider s'ils devrait le garder ou pas. Entre autre, l'agent du joueur a suggéré que son client soit préter aux clubs interessé : la Juventus, l'AC Milan et l'Inter.

- Jour décisif pour Onana, car logiquement le ManUnt devrait présenter aujourd'hui leur offre.

  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...