Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

Jonathan aussi à marqué contre Rome.

Un très jolie but, dans une équipe éclatée.

Donc Jonathan = Dumfries + Hakimi.

Jonathan, c'est autre chose, c'est une divinité, pas touche...

Jonathan > D'Ambrosio, c'est dire a quel point il est dans le turfu 😎 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je kiffe ton avatar, vous êtes pareil :wub::bigrin: 

Je l'aime bien Denzel, j'aime les joueurs sérieux. ^^ 

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Parles pas de bonheur... 😏🤞🏻🤞🏻

 

T'as raison! Si on chope Lille ou le PSG j'irai au stade en plus.

Quand même ça fait plaisir de pas se chier dessus pour le dernier match de poule. On est déjà qualifiés et tout.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est étrange mais je le sens bien ce match ça peut très bien finir en bain de sang mais j'ai bonne confiance. Il faut un Barella et un Calha XXL pour bien faire chier Modric et Kroos. 

Brozovic je me fais pas de soucis. Depuis quelques temps il évolue sur une autre planète.

Et puis que quelqu'un donne une boussole à nos attaquants là. On est l'équipe qui tire le plus en Ligue des Champions, bordel. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Parles pas de bonheur... 😏🤞🏻🤞🏻

... Noir ? 

😂🤣😂🤣

Alors là tu vas me faire virer de mon taff, j'arrête pas d'éclater de rire ici😂😂😂 franchement je crois que je vais plus venir ici pendant les heures de pauses et même pendant la réunion, ya un de mes collègues qui m'a passé discrètement la carte de son psy, et il finit il me dit " vas-y faire un tour, tkt je garde le secret, je sais ce que c'est d'avoir des crises de rires, ce mec va t'aider, entre collègues on s'entraide 😉

Je suis décontenancé depuis lors...

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

Jamais vu le fofo aussi détendu avant un match de CL

En même temps, ce match est pas extrêmement décisif.

Certes, la 1ère place est (très)importante, mais nous sommes déjà qualifiés, là où, les années précédentes, chaque match jusqu'au dernier comptait pour la qualification

Là c'est un match "bonus" à Madrid plus pour se tester, savoir si nous sommes apte à passer au moins les 8èmes

Et je pense que nos joueurs n'auront pas de pression, ce qui pourrait jouer en notre faveur, avec des joueurs libérés, qui joue pour le plaisir (eh mercé Inzaghi)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...