Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est pas dambrosio le problème, n’importe lequel de nos défenseurs prendrait le bouillon fasse à vinicius, il faut que dumfries l’aide qu’ils soient toujours 2 sur lui, comme si c’était Mbappé , vinicius a quasiment le même jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant c'est problématique... Lautaro court beaucoup mais pour le moment c'est inutile. Et puis Dzeko, il ne prend pas les ballons de la tête et sur ses passes et remises c'est pas ça. Il est censé quand même apporté un peu son expérience et lorsque je le vois j'ai l'impression de voir un junior (pas Vinicius 😏)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Dzeko, 1m90, "je sors de la surface pour faire des centres".

 

Après c'est comme Lukaku, il est grand mais ça n'a jamais été un exceptionnel joueur de tête.

 

Calhanoglu tu peux pas rater cette passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

C’est pas dambrosio le problème, n’importe lequel de nos défenseurs prendrait le bouillon fasse à vinicius, il faut que dumfries l’aide qu’ils soient toujours 2 sur lui, comme si c’était Mbappé , vinicius a quasiment le même jeux 

Mais Dumfries fait son match, D'ambrosio, il est mal placé en défense, il se permet de monter en sachant très bien qu'il va rien faire face à Mendy. 

Y'a Vinicius en face c'est pas le moment de faire des escapades. Il est défenseur central là!

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a retrouvé le Hakan du début de saison, le Hakan fantomatique :facepalm: 

Il a eu son prix Joueur Du Mois, il va hiberner maintenant !

Je trouve pas. Au contraire on est sensé avoir trois milieux mais je vois seulement Brozovic et Hakan.

Handa ne fait qu’un avec la force.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...