Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Sheriff Tiraspol


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est plutôt l'inverse, on joue le Shakhtar comme l'an passé a la dernière journée !

Non c'est le Réal à la dernière journée et si on gagne pas nos 2 prochains matchs on s'expose à une élimination comme d'habitude à la dernière journée, on est toujours sur un fil avec aucun droit à l'erreur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le match est pas loin de nous pas sous le nez .. C'est dingue de ne pas se mettre à l'abris plus tot que ça . Vidal en dehors de son but il apporte pas grand chose . En réalité , j'ai l'impression qu'on joue à 10 , on a le problème de ce 3eme milieux de terrain depuis le début d'année. 

Faudra faire mieux que ça si on veut se qualifier sincèrement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ultra-inter a dit :

Le Réal qui met 5-0 au Shaktar alors qu'on arrive même pas à leur en mettre 1.

En 3 matchs en plus 🤭

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai, ce qui nous handicape le plus ce n'est ni les départs de Hakimi et Top 5000, mais l'absence d'Eriksen !

Franchement pas d'accord avec toi. Eriksen n'influençait pas autant notre jeu. Brozovic oui pas Eriksen.

Et hakimi et dumfries ça pique au yeux la diff', c'est un monde.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faisons le plus dur : la confirmation. Malgré la victoire nous devons absolument gagner le retour en Moldavie, pour ensuite jouer la qualif' contre le Shakhtar (à ce moment là, si nous gagnons le Sheriff-Inter, le Real devra faire le travail de son côté pour nous assurer la qualification).

En tout cas ce soir le Shériff m'a un peu déçu, on a moins vu l'équipe tueuse de Bernabeu (maos bon nous n'allons quand même pas nous plaindre voyons )

Par contre le Bbilan 😬😬😬😬😬😬😬🤭😅 

Je pense qu'ils ont perdu la qualif en 8ème contre l'Atlético. Grosse force à eux nous leur apportons évidemment tout notre soutien 🙄

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

En 3 matchs en plus 🤭

Franchement pas d'accord avec toi. Eriksen n'influençait pas autant notre jeu. Brozovic oui pas Eriksen.

Et hakimi et dumfries ça pique au yeux la diff', c'est un monde.

La diff entre Hakimi et Dalbries est abyssale, mais, Eriksen au milieu apportait cet équilibre qu'on a perdu avec les Hakan, 5Gag et Vecino...n'oublions pas que depuis que Conte avait intégré Eriksen au trio du milieu on a commencé a être imprenable ! La on sent cruellement un vide au milieu, plus que sur les coté, plus qu'en attaque ou Dzeko fait le taffe pour le moment.

Sinon, Dumfries OUT, Newcastle, y'a le nouveau Cafu pour seulement 15M :hehe: !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Et pourtant...

Après il est sorti avant aussi.

Il a fait énormément d’erreurs, ne supporte pas les duels, il s’est fait bousculé sur tout les duels, des placements hasardeux, clairement il a été nul ce soir .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est plutôt l'inverse, on joue le Shakhtar comme l'an passé a la dernière journée !

Ah mince oui c’est pas tout à fait des retours miroirs c’est vrai que les 2 derniers matchs sont inversés 
 

Bon Ben on jouera la qualification au dernier match en espérant une revanche et les sortir salement ces ukrainiens qui avaient jouer le nul plutôt que tenter de se qualifier y a 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Il a fait énormément d’erreurs, ne supporte pas les duels, il s’est fait bousculé sur tout les duels, des placements hasardeux, clairement il a été nul ce soir .

C'est ton analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Il a fait énormément d’erreurs, ne supporte pas les duels, il s’est fait bousculé sur tout les duels, des placements hasardeux, clairement il a été nul ce soir .

Je suis totalement d’accord !

Vous parlez bien du Gag5 🤨 ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...