Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Sheriff Tiraspol


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut le faire reculer en DC, un peu comme D'Ambrosio, car en piston, il pue, il n'apporte rien !

Ou le faire reculer jusqu’à la sortie…….faisable…..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

The Office Lol GIF

Oui ?

Désolé mais ici il est traité comme un moins que rien depuis des années alors qu'il répond souvent présent, apporte du danger avec sa puissance que personne n'a chez nous.. Ne se plaint pas d'être trimballer un peu partout...

Il est bien meilleur que ce qu'on peut lire ici en tout cas.

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Porte pas la poisse, déjà, va dormir, c'est demain le match de Top 5000 :laught:

Mais non! Ca va finir 4-1 bien tassé, but de Dumfries ou Gag5 histoire que ceux sur qui on a bien fait caca nous la mettent à l'envers sur ce match.:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Va surtout falloir le revendre à ce rythme là...

Ah clairement, ca dégage vite fait, je pense que Marotta avait prévu le coup en le prenant qu'a 12M, y'aura pas de si grande pertes que ca ! Goodbye, thanks for your service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Oui ?

Désolé mais ici il est traité comme un moins que rien depuis des années alors qu'il répond souvent présent, apporte du danger avec sa puissance que personne n'a chez nous.. Ne se plaint pas d'être trimballer un peu partout...

Il est bien meilleur que ce qu'on peut lire ici en tout cas.

giphy.gif?cid=5e214886i2tei2lk5pv3bn1mn4
blague à part il joue à un très haut niveau cette saison…..ou les autres sont descendu plus bas…….

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey...les gars, c'est pas pour me foutre de la gueule des gens mais, sortir d'une compet européenne dés Octobre c'est puissant je trouve ! Bon courage les voisins, j'imagine que l'objectif était, comme l'année passée, la 4e place :hehe:

Déjà ? Y a 1h on regardais la sortie dans les yeux aussi...

Doucement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...