Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Dire que c'est un club de losers est un peu abusé, même si à l'heure actuelle c'est nettement le cas, ils ont un palmarès pas si mauvais si on regarde .. Et souvenez vous de l'année des invincibles où ils sont resté invaincus pendant 49 matchs.

 

Juste que la nouvelle politique du club est dépassée et inutile, et Wenger commence sérieusement à faire chier le monde avec ses leçons de moral. Je vois pas en quoi c'est déplacé de la part de Mancio de dire que Nasri lui plait .. Je comprend Fabregas de vouloir se casser et je comprend pas pourquoi les Gunners le retiennent alors qu'il n'a plus la tête à Londres, même si c'est leur meilleur joueur c'est pas prudent de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'ils sont de plus en plus dépassés.

Il se souvient pas quand le Wenger disait publiquement que Fran Merida (un exemple parmi tant d'autres) irait bien dans son effectif.

 

D'ailleurs cette année ils ont encore pris un jeune offensif Espagnol de la Masia. Change pas la recette le Wenger :D

 

 

Y'a bien un jour où les dirigeants lui demanderont des comptes. Un club de ce statut (qui lui colle de moins en moins à la peau) ne peut pas rester autant de temps sans gagner de titres...

A un moment faut que ça change.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée que ce club se fait tailler ici. Néanmoins ce que je lis en matière de lose me rappelle ce qu'on prenait dans la tronche qd notre club gagnait que dalle en achetant n'importe qui à des somme folles. Comme quoi la vision d'un club évolue très vite selon qu'il gagne ou non, car il y a qq années, Arsenal était loué pour son jeu mais aussi pour ses victoires.

Cela se justifie, quand tu fais attention l'Inter est à l'opposé d'Arsenal, je m'explique.

 

L'Inter est toujours sous estimé alors que nous sommes un club qui a tout prouvé par le passé, nous sommes souvent "jugés" comme des perdants par les médias sportifs* même notre sacre 2010 a été "minimisé" en nous disant qu'on jouait avec un Eto'o arrière droit.. :rolleyes:

Arsenal c'est quoi à coté? Un club souvent surestimé, beaucoup idolâtré par les médias. Qui pourtant n'a pas marqué l’Europe. La raison première de cette "victoire médiatique"* est du a ce nombre de français dans l'effectif(Merci Arsène), aussi grâce a ce "beau jeu" pratiqué que certains apprécient.

 

*: Je parle uniquement des médias français.

 

Aussi, quand on regarde les effectifs l’équipe d’Arsenal est composée de jeunes joueurs a 90% et l’équipe de l'Inter, elle, est en fin de cycle et possède pas mal de joueurs qui sont en fin de carrière.

L'equipe d'Arsenal n'a pas de caractère comparé à l'Inter qui possède pas mal de garçons avec du caractère qu'on compare souvent à des "guerriers"(Dejan Stankovic).

Une politique de jeu qui prouve bien qu'avoir des jeunes dans une equipe n'a aucun interet s'il n'y a pas de joueurs "cadre" dans l'effectif.

 

Je n'ai pas tout cité pour ce qui est d'opposition entre eux et nous.

 

Je comprends qu'en tant que supporter de l'Inter tu peux ne pas apprécier Arsenal qui est à l'opposé de nos valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal a fait deux photos officielles de l'équipe : une avec Cesc et l'autre sans ^_^.

 

Ils ont refusé une troisième offre du Baça qui s'élevait à 38M .. Ils en demandent 45 xD xD. Ils vont réussir à bien pigeonner les catalans :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peux tu être plus explicite ?

Il est vrai que lorsque je compare les 11 de départs ( Voire le banc ) d'équipes concurrentes, Arsenal me paraît encore plus faible que l'année dernière, d'ailleurs toujours aucune recrue au poste de gardien et de défenseur central, Wenger fantasme toujours sur des espoirs fondés sur de l'a peu près, elle est loin l'époque de ses bonnes recrues comme Henry, Ljunberg, Touré, Lauren, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je pense qu'on est tous dacord pour dire que leurs défense est bidon et maintenant qu'il n'on plus leurs deux meneurs de jeu cesc et nasri ben plus riens ne va !

Et si tu veux le résumer de leur match je te donne un lien :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110813_203857_deux-etres-vous-manquent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defense bidon ? On a pas vu le même match alors... Le retour de Vermaelen a rapporté une sérénité en defense (+ le départ de l'autre boulet...). Après c'est au milieu que ça pêche il n'y a plus personne pour animer le jeu. Les passes défilent mais rien n'avance...

 

Gervinho qui se prends un rouge assez injustifié en plus (quoique..), c'est qu'à partir de l'argent des transferts de Fabregas et Nasri que je pense qu'Arsene va bouger (mais il ne reste que 2 semaines) ...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec mileto'o quel match de vermalen et koscielny.

Niveau gardien Sczesni est plutot pas mal un futur très grand et je pese mes mots.

Leur vrai problème c'est l'absence total d'un vrai meneur, leur incapacité a changer de rythme pendant un match, un milieu de terrain terne hier, et puis sans se mentir comment nasri et fabregas leur manque trop c'est abusé.

 

Surtout nasri parce que le dernier contre avec la vieille passe de djourou et le vieux débordement de walcott ça m'a fait trop pitié. Mais où sont donc les gunners. en tout cas une chose est sur niveau arbitrage c'est reparti pour un tour avec les guguss anglais.

 

Rouge pour Gervinho, et jaune pour barton purée juste incroyable...

 

La video pour mieux comprendre

 

Mancini a dit qu'il attend la signature de Nasri est commence à s'impatienter. Guardiola a dit qu'il manque juste un document pour que Fabregas soit un joueur du Barça. Donc c'est pas des rumeurs et ça va se faire très vite.

Ce document c'est le mail de confirmation lol.

 

Wenger veut les faire chier ses barcelonais qui se croient tout permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à City pour 28,7M... Chère la dernière année de contrat... xD Finalement si ça se fait à ce prix là: excellente affaire pour Arsenal. Même avec un contrat de 5ans, Nasri pour quasi 30M j'trouve ça énorme. J'aurais jamais investit autant sur lui.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-est-chaud.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a dit par rapport à l'éventuel transfert de Tevez que ManCity était fort en négociations ? xD

 

Quand t'as un club qui dépense autant qui négocie face à un club super radin ça ne peut pas faire autrement :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Park devrait s'engager avec Arsenal.

 

Park file à l'anglaise !

 

Info L'Equipe. Park Chu-Young, qui devait s'engager ce samedi avec Lille, est parti en Angleterre. Pour signer à Arsenal croit savoir le LOSC, dégoûté.

Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.

 

Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant...

 

L'enfo*ré :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel encu*é ce mec quand même xD

 

Surtout pour aller à Arsenul où il gagnera rien et il finira la moitié du temps à l'infirmerie ..

 

Sinon les Gunners montrent encore une fois leur capacité à recruter du niveau Ligue 1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...