Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il aura inscrit 3 buts pendant son petit séjour à Londres. Dont 2 décisifs, même si j'aime pas du tout le club ça me fait plaisir pour un joueur de cette classe qui s'est souvent fait descendre ces derniers temps pour la raison qu'on connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il pourrait encore jouer contre le Milan en LDC avant de repartir aux USA, c'était bien son dernier match de PL mais peut-être pas son dernier tout court.

 

Si seulement il pouvait aussi donner la victoire à Arsenal contre Milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'espère qu'Arsenal va perdre.. Ca serait indigne de l'Italie de rester avec seulement 3 clubs pour la LdC, il faut au moins que les 3 soit en 1/4 et avec un peu de chance 2 en 1/2 ça serait le top :P !

 

Perso je m'en fout, c'est l'AC Milan et peu importe la compétition je souhaiterais jamais une victoire de leur part. Même si c'est face à Arsenal que je déteste s'ils prennent une toise ce serait le bonheur total ..

 

En même temps vu le niveau des clubs italiens et de la sélection récemment (Euro 2008 décevant & CdM 2010 calamiteuse) pas étonnant que le Calcio perde une place pour la LdC. C'est pas illogique du tout ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal est allé gagner à Anfield Road 2-1 grâce à un doublé de Robiiiin Van Persie. C'est la première défaite de Liverpool à la maison cette saison en championnat (et peut être toute compétition confondu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient créer une nouvelle côte, la côte Abou Diaby, on parie sur son temps de jeu, il est rentré, il a fait 25 minutes aujourd'hui et a été remplacé xD !

Sinon, Liverpool a réalisé une bonne partie, la ligue des champions sera pour l'année prochaine, malgré les sommes faramineuses engagées dans le marché, ce club fait des économies salariales, je crois que Dalglish n'est pas apte pour entraineur et instaurer une véritable ossature collective, le milieu change en permanence, je ne comprends pas le style de jeu de cette équipe, seul Suarez est au niveau, Adam est décevant, Henderson l'est aussi malgré sa bonne prestation, Downing est un bon joueur de Premier League, sans plus, la Valbuena anglais dirons-nous mais payé plus de 20 millions, Carrol n'est pas dans une forme physique optimale et mentale, mais il peut être un excellent attaquant étant donné son alliance de caractéristiques, l'absence d'un Gerrard au meilleur de sa forme manque cruellement, Carragher est dépassé, ils peuvent tout de même réaliser le doublé avec la FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...