Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Arsenal ou le début de la fin

 

Cette équipe ne ressemble plus a rien, hormis quelque jeune, et quelques individualités offensives ils n'ont rien faut etre réaliste, l'année derniére ils jouaient bien au ballon mais manqué de réalisme, ce qui leur a couté trés cher.

 

Cette année, ils ont surtout rien pour construire le jeu, et défensivement c'est une catastrophe.....

 

Une année de transition, je ne vois pas autre chose, il ne reste que 3 jours pour faire un coup mais je n'y crois pas, accroché une place en champions cela sera pas mal mais je ne vois pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je fus un grand fan de Wenger, autant depuis 2 ans il est ridicule. Son projet était ambitieux mais il est allé trop loin.

A force de jouer la pince il va finir par sortir par la petite porte.

 

Il aurait du renouveler Nasri, puis il achète personne, puis il prend Park... C'est lui qui fera trembler Terry et Vidic!

Sérieux, cette année ils vont sortir du Big Four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite humiliante est justifiée vu le comportement aigri qu'a eu cet entraineur pendant tant d'années et sa politique ridicule étant donné les moyens dont il dispose, j'ai bien rigolé quand j'ai entendu parlé de la nouvelle recrue de ce club qui est dans le positif financièrement chaque année avec 100 millions pour recruter xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Arsenal, quelle honte... franchement Wenger ne peut s'en prendre qu'à lui même.. il veut pas aligner l'argent qu'il vient de récupérer ( environ 65M ) à toujours vouloir recruter des minots.. ou en faisant des coups "low cost". Les supporters doivent être enragés. Le club à un bilan positif mais il veut jamais sortir le chéquier pour des joueurs "confirmés" ( on dirait qu'il paye de sa poche c'est incroyable, son président met des fonds à disposition mais lui il fait rien... franchement )quand tu perd Nasri et Fabregas, les 2 moteurs du milieu de terrain, tu cours à ta perte si tu réagis pas. J'ai toujours apprécier le beau jeu d'Arsenal mais la sa politique montre clairement des limites et en plus il s'entête.. si il continue comme ça il va pas faire long feu.

 

ManUtd toujours aussi solide, un vrai rouleau compresseur, l'achat de Young est une excellente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa c'est moche.

 

Ce qui me rend fou avec Wenger c'est son entetement. Il dis au micro de canal+ en gros qu'il savait pas s'il allait recruter car des joueurs de classe mondial sur le marché il n'y en à pas.

Le mec recrute que des gamins et la il vien faire le type qui ne trouve pas de star .

 

C'est homme à fait d'Arsenal un "grand" club mais maintenant il faut qu'il saute , il est à des années lumiére de ce que doit être un entraîneur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul toujours aussi digne de figurer plutôt en Ligue 1 :phear:

En même temps tu regarderas le nombre de joueurs qui ont évolué en ligue 1 avant d'aller en premier league, il y en a énormément....et je pense qu'en toute modestie rapport qualité prix la ligue 1 est un trés bon rapport en Europe...

Looser for Life xD .

Wenger est pitoyable , il a un budget astronomique et lui prend Park ...

Arsenal une équipe de looser...faut pas éxagérer non plus, cela fait 5,6 ans qu'ils n'ont pas gagné le titre ok, mais en tout cas sont tous les ans placés dans les 4 premiers pour jouer la champions et cela malgré une équipe jeune.

Un budget astronomique ou pas a ce stade du marché des transferts tu ne fais pas ce que tu veux..et tu prends ce qu'il reste.

 

RIP Arsenal, quelle honte... franchement Wenger ne peut s'en prendre qu'à lui même.. il veut pas aligner l'argent qu'il vient de récupérer ( environ 65M ) à toujours vouloir recruter des minots.. ou en faisant des coups "low cost".

 

Enfin Wenger, je n'ai jamais été fan dans sa sa maniére de recruter, il faut reconnaitre qu'il a fait du bon boulot mais qu'il arrive peut etre au bout de son aventure londonienne, on le sent depuis 2, 3 saisons beaucoup moins inspiré, je le sens perdu et surtout je ne vois pas quelles solutions va-til trouver pour renforcer son équipe en quelques jours et surtout même si il trouve un super joueur. Qui voudra venir dans cette équipe???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une "équipe de Looser 5 6 ans sans titre . Et tout les ans ont nous fait croire au miracle (Merci Telefoot et Canal+) .

 

Faut arreter un moment, c'est un fiasco cet équipe.

Leurs politique pro jeune n'a pas payer et les pseudo jeune ne le sont plus tant que sa .

Aujourd'hui je préfére signer à Newcastle qu'a Arsenal ! C'est un fait l'équipe régresse d'année en année et le big four ils peuvent lui dire a dieu !

 

Aujourd'hui avec sont budget conjoncture ou pas le Barca à pris Sanchez , le PSG Pastore , Chelsea Mata , le Real Coentraho , Liverpool Suarez l'hiver dernier , toute les grosses équipe se renforce sauf Arsenal donc cet excuses du marché elle pas pas quand tu à plus de 80M de budget au 26 Aout ! Bas eux ils prenent Park ...

Aujourd'hui j'aimerai bien savoir dans les 50 meilleurs joueur du monde qui aimerait signé dans se trou .

Nasri doit être au anges se soir et sa c'est resenti conférence d'après match qui dis en gros " Sa fait plaisirs d'avoir des joueurs à qu'ils faut pas 100 centres pour marqué".

 

Stop de défendre Arsenal et Arséne Wenger , je sais en France toucher à Arsenal et Wenger c'est interdis (la loi Wenger en France qui dis que Arsenal est intouchable et que chaque joueurs signé à Arsenal est automatiquement selectioné en EDF) , mais au bou d'un moment faut arrêter .

 

Cet équipe c'est le plus grand gâchis des 5 dernieres année.

 

Même si je suis pour Pool sa ne fait pas plaisirs de voir un Arsenal aussi lamentable , même Newcastle l'équipe la plus moqué du pays fait 6 derniers mois plutôt correct.

 

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...