Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Ces derniers temps (surtout après ce weekend), Arsene Wenger est très vivement critiqué en Russie sur sa façon d'utiliser Arshavin.

Déjà il s'était pas fait que des amis il y a deux ans en le faisant jouer alors qu'il revenait tout juste de blessure et avait une échéance avec la sélection, là c'est encore moins bon ^_^

 

 

 

Fallait pas quitter Highbury ! Depuis ce temps là il se font particulièrement ridiculisé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et le Werder Brême ont trouvé un accord (9 millions d'euros) pour le transfert de Per Mertesacker, rapporte ce mardi matin Kicker.

 

Le défenseur central allemand de 26 ans est attendu ce mardi après-midi à Londres pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un bail de quatre ans (soit jusqu'en juin 2015) en faveur des Gunners.

 

http://www.francefootball.fr/fiche/club/71...-a-arsenal.html

 

Etrillé par Manchester United (2-8), dimanche, Arsenal a décidé de passer la vitesse supérieure sur le mercato avant sa fermeture. Ll'attaquant sud-coréen de Monaco, Park Chu-young, doit arriver, et André Santos doit faire de même, ce mardi. L'arrière latéral gauche de Fenerbahçe va passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat, selon Sky Sport et la BBC.

 

Arsenal, qui a perdu Gaël Clichy, parti à Manchester City cet été, devrait débourser 7 millions d'euros pour le joueur de 28 ans, international brésilien (20 sélections). L'an passé, il avait inscrit 5 buts en 25 matches de Championnat avec Fenerbahçe.

 

http://www.francefootball.fr/fiche/club/71...dre-santos.html

 

Recrues pertinentes, on atteint pas le niveau qui manque tellement à la majorité de cet effectif, mais ce sont des joueurs réguliers, bien que les allemands réussissent peu en dehors d'Allemagne, rajoutons à cela qu'il est d'une lenteur sans nom, mais soit, ça sera toujours mieux que Clichy ou Djourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée arrivée à son terme, Arsenal avait, même sans toucher à son effectif, besoin de se renforcer à tous les secteurs de jeu. Il manquait des fuoriclasse et des meneurs d'homme. Ils perdent leurs deux plus gros joueurs : Fabregas et Nasri. Mais aucune arrivée derrière pour compenser.

La politique de jeunes mise en place par Wenger, c'est joli sur le papier, mais ça fait un moment qu'on est plus dupes, ça paye pas. Il n'y a que les footix français pour croire qu'ils sont compétitifs.

 

Non, ils sont juste pitoyables, et pourtant l'argent ne manque pas au club. Mais oui, qu'ils continuent à s'enfoncer avec leurs jeunes trop inexpérimentés et leurs branleurs tel que Djourou ou Song.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Santos a signé, et il devrait y avoir Mertesacker qui va signer aussi. Park franchement il est pas mauvais, mais 12M Lol, surtout quand on voit l'accord qu'avait Lille pour avant.

 

Wenger croit en ses jeunes et veut pas les griller en recrutant des joueurs plus confirmés.

Oublions pas qu'il y a encore beaucoup de blessé.

 

Mais c'est vrai que ça reste léger et je pense qu'il vont virer du big four vu City

Du big five vu Tottenham, et Liverpool peut remonter un poil donc ils peuvent finir très bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était dans le contexte d'Arsenal, là j'aurais compris vos colères, mais à Arsenal les supporters ont une énorme confiance en tonton Arsène bien qu'il soit critiqué ces dernières années, les Henry, Pirès, Viera, Touré, Ljunberg et j'en passe sont arrivés dans les mêmes circonstances, on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, Pirès et Vieira avaient quand même + de notoriété que Park à leur époque de transfert à Arsenal.

 

Cette année peut être l'année de Wilshere (que j'aime beaucoup) A voir si Ramsey arrive à surmonter sa grosse blessure et s'il peut continuer à s'améliorer, Avec Gervinho aussi ils peuvent quand même être là, mais ça sera plus dur que les années précédentes.

 

Par contre Arshavin est vraiment devenu nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont acheté Mertesacker et André Santos. Malgré leurs recrues je les sens pas du tout, en championnat ils vont avoir du mal comme en ligue des champions.

 

Faudrait peut être que Wenger saute ou qu'il change sa technique de recrutement car ce qui leur est arrivé et devrait leur arriver c'est pas "digne" pour un club comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il recrute là où ils y avait les plus grosse lacunes, Mertesacker c'est costaud, andré santos c'est pas mauvais coté gauche. Il y a des blessés aussi Koscielny, Diaby, Wilshere etc.

A voir, leur meilleur arme cette année est peut-être que tout le monde les voit se planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils auraient recruté Benayoun en prêt d'après Eurosport.

Bof bof, je l'ai jamais trouvé exceptionnel ce joueur, c'est pas ça qui va replacer Nasri et Fabregas.

 

Arteta va peut-être arriver aussi.

 

Sinon pour leurs autres recrues, ça casse pas des briques. Mertesacker c'est un bon défenseur mais il est très lent et il est irrégulier. André Santos je connais pas trop même si ça a l'air d'être un latéral à la Maicon sur le coté gauche.

Park est un bon joueur, après faut voir s'il a les épaules pour réussir dans un club comme Arsenal, perso je le voyais pas du tout en PL.

En tout cas ça n'arrange pas le pauvre Chamakh, déjà qu'il joue quasiment plus depuis des mois... J'espère qu'il va partir de là-bas, il gâche sa carrière à rester non-stop sur le banc... Pourtant il avait fait de sacrés débuts là-bas, je comprends pas pourquoi Wenger l'a plus du tout fait jouer du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruter Arteta pour 12M :blink: , j'ai hâté de le voir jouer. Ils ont aussi prêté Bendtner à Sunderland pour une saison.

 

Malgré ces 2 arrivées supplémentaires la PL c'est mort et pour la champions league ça va être difficile d'aller jusqu'en quart. Benayoun très bon joueur, il va leur faire du bien.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceptique pour Arteta, il est souvent blessé depuis quelques années, il en résulte donc d'une baisse de niveau assez notable, comme tout joueur technique, il a une grande utilité au sein de l'effectif, mais on n'atteint pas le très haut, une nouvelle fois.

De toute manière, je pense pouvoir affirmer que c'était ça ou rien vu les circonstances qui obligeaient le club à acheter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh le but d'Arshavin contre Swansea LOL.

 

Le gardien qui veut dégager après avoir récupérer le ballon à la main, mais qui se ravise. Seulement emporter par son élan il lache le ballon qui rebondit sur le talon de son défenseur. Pris à contre pied, et avec un Arshavin opportunistement chanceux d'être là, personne n'arrive a contrer la frappe de l'attaquant d'Arsenal qui marque un but de raccroc. Trop fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...