Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

C'est un scandale de voir de tels actes sur un terrain de football :angry:

 

Au lieu de pondre des règles débiles comme la Fifa a l'habitude de faire, ils feraient mieux de faire une loi qui, dans te tels cas, condmnerait le joueur coupable de la blessure à ne pas remmettre les pieds sur un terrain tant que le blessé lui-même en sera incapable.

En outre le club du joueur fautif devrait être condamné à payer lui même les salaires du joueur blessé.

 

Avec de telles règles, ce genre d'acte inadmissible disparaitrait des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre le club du joueur fautif devrait être condamné à payer lui même les salaires du joueur blessé.

Tu vois si en coupe d'angleterre, le défenseur du club de 5ème division casse la jambe à CR7 et qu'il doit lui payer les salaires de 6 mois (donc environ 4millions d'euro je pense)..bonjour la galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Wenger: "Très fier"

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger s'est déclaré très fier de ses joueurs après la victoire de son équipe à San Siro (2-0).

 

"On a fait le match qu'on voulait. Je suis très fier. C'est très bien pour une jeune équipe d'éliminer une formation comme Milan. C'est bien pour le futur de l'équipe, mais aussi pour les joueurs individuellement. Je ne sais pas si Milan était bon ou pas ce soir, je préfère me concentrer sur les mérites de mon équipe. Le rêve, c'est de gagner le championnat et la Ligue des Champions. Cette équipe a très faim, les joueurs sont jeunes", a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord coin coin :smile:

Sinon je n'avais pas vu les images concernant la blessure d'Eduardo...je suis sous le choc ! C'est affreux ! Mon dieu ! Terrible !!! J'ai du mal a voir ces images...!!! Lui qui commencait bien son aventure chez les artilleurs...Taylor a été suspendu plusieurs matchs il me semble ?! Des mecs comme ça faut leur apprendre a jouer au foot ! C'est lamentable !!! Il ne l'a peut etre pas fait exprès mais tout de meme ! Entre une jambe et un ballon moi je sais faire la défférence ! :angry:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lyon : Arsène Wenger veut recruter Hatem Ben Arfa !

 

Hatem Ben Arfa, présent avec les Bleus, pourrait bien être tenté de précipiter son départ.

 

Nous évoquions déjà en septembre dernier l’intérêt d’Arsène Wenger pour Hatem Ben Arfa qui envisageait sérieusement de transmettre une offre à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de l’attaquant français. Chez nos confrères de Telefoot Arsène Wenger répond à la question : "Etes-vous intéressé par Hatem Ben Arfa ?" "S'il est transférable, oui"

 

L'international lyonnais, Hatem Ban Arfa, a fait savoir qu'il aimerait prolonger son contrat, expirant en 2010, avec l'Olympique Lyonnais. Sur le site officiel du club, il déclare : "Nous avons dicuté avec le président. Cela avance, je suis très confiant. J'ai envie de prolonger. Je suis bien ici". Après "l'affaire Squillaci-Ben Arfa", l'avenir du jeune joueur lyonnais de 20 ans semble maintenant compromis. Arsenal pourraient profiter de cette malheureuse affaire pour approcher de plus près l'attaquant lyonnais, qu'ils convoitent depuis plusieurs mois

 

source : morefoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est aussi très intérressé par ce jeune espoir ! ;)

Perso, j'le vois pas chez les gunners...j'ai peur qu'il ait du mal a trouvé sa place :ermm: j'espere me trompé...! J'pense qu'il évoluerais beaucoup plus vite a Manchester ! :mellow:

M'enfin t'en mieux pour les cannoniers d'arsenal si il le recrute ! C'est un joueur prometteur :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etes-vous intéressé par Hatem Ben Arfa ?" "S'il est transférable, oui"

4 mots, 1 rumeur.

Faut arrêter de s'enflammer, demain Aulas va dire "Ben Arfa est intransférable" et voilà l'histoire sera terminée ... Il a déjà du mal à véritablement s'imposer à l'OL, c'est pas à Arsenal qu'il y parviendra ! Ok, il ira peut-être à Londres un jour mais pas en 2008, enfin, j'espère pour lui et pour sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Image IPBImage IPBImage IPB

Bolton Wanderers ( 18th , 26 pts ) vs. Arsenal ( 2nd , 70 pts )


EPL MATCHDAY 32


Saturday March 29, 2008 , 15 GMT


Reebok Stadium


Videos of The Match



Goals

First Goal for Bolton by Taylor 14
Click Here for Video


Second goal for Arsenal by Taylor 43
Click Here for Video


Gallas Scores for Arsenal ( 2 - 1 ) 62
Click Here for Video


Draw goal for Arsenal by Van Persie from a PK 68.
Click Here for Video


Winning Goal for Arsenal ( 2 - 3 ) by Samuel ( OWN GOAL ) 90
Click Here for Video





Extras


Diaby Sent Off 31
Click Here for Video



Nice Shot by By Bendtner saved by AlHabsi 32
Click Here for Video


A Shot by Van Persie over the goal 79
Click Here for Video


Arsenal's Celebrations after the Win : Bolton 2 - 3 Arsenal
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...