Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Robin Gosens


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Puis je trouve le principe extrĂȘmement dĂ©callĂ© de taper une CDM dans un “dĂ©sert” , puis tout le reste qui est sacrement honteux aussi.

Un petit tour sur google images et tu verras que ce n'est pas vraiment un "désert"...

Donner le mondial à un pays qui n'a aucune histoire dans le monde du foot, qui n'a jamais joué un mondial, ça je suis contre. Donner le mondial à un pays en contre-partie de non pas des pots mais des barils de vin, ça je suis contre. Organiser le mondial en pleine saison quitte à interrompre toutes les compétitions, ça je suis contre.  Risquer de priver des clubs de leurs joueurs pendant toute une saison si jamais il y a des blessures graves, ça je suis contre.

Mais boycotter parce que les droits de l'homme, c'est un désastre humain, écolo, économique... comme dirait notre sage @Boubou: "ben voyons!"

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je deviens un vieux con mais plus les années passent plus je perds de l'attrait pour les grandes compétitions sportives et pas que pour le foot. Je regarde bien sur mais plus comme avant ou j'étais assidu sur le moindre match qui passait. 

Désolé de pourrir ton topic Robin. J'aime bien ce joueur,il à des qualités et c'est dommage qu'il ne joue pas plus souvent. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher Je te comprends... Tout du moins, pour ce qui est du foot et du phénomÚne "vieux con"...

Franchement, si ce n'Ă©tait l'Inter et la SĂ©rie A, je ne regarderais mĂȘme plus de foot.

Je sais que je ne vais pas regarder la CdM. Pas Ă  cause d'un hypocrite boycott, mais tout simplement car j'en ai rien Ă  foutre de l'EdF.

J'ai fait le serment de ne plus regarder un match tant que Rabiot et Benzema seront sĂ©lectionnĂ©s... Mais mĂȘme sans ça, je ne me reconnais plus dans les joueurs.

DD a mis un peu d'ordre mais bon, c'est quand mĂȘme le grand cirque...

Entre les histoires de cul, de maraboutage, de contrat, les looks capillaires et vestimentaires, la 3F, la mentalité des gonz, les publications sur les réseaux sociaux, les agents...

Boudu que ça me fatigue !

J'adhĂšre plus... J'arrive pas Ă  faire le deuil de mecs comme Totti, Maldini, Nesta, JZ4 (qui faisaient peut ĂȘtre pareil mais au moins, on savait pas !)

Et l'autre qui se pointe récupérer son B.O habillé comme Tupac...

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :

Un petit tour sur google images et tu verras que ce n'est pas vraiment un "désert"...

Non mais oui, j’image la chose d’oĂč les guillemets.

Mis a part une bonne grosse mallette, rien ne justifiait de balancer une CDM lĂ -bas, rien du tout

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Robin là il craint. Qu'on fasse comme Conte, autant prendre des joueurs d'expériences ayant déjà gagné la CL, qu'on dit fini mais qui peuvent bien dépanner type Alba, etc..

Moi franchement le Young qu'on avait sous Conte vaut 10 fois ce Gossens là et Moise en suppléant de Dumfries voir les mettre en concurrence j'aurais pas dit non...

En cherchant bien j'en suis sûr qu'il y a moyen de trouver ce type de joueur comme Alba dit plus haut..  je ne dis pas in titulaire mais un gars qui nous fera gagner des points et avec l'expérience pour le vestiaire 

D'ailleurs Dzeko le fait trĂšs trĂšs bien car il n'Ă©tait pas censĂ© ĂȘtre le titulaire mais il est parfait supplĂ©ant de Lukaku. On peut mĂȘme rĂ©sumĂ© que Correa c'est le Gossens des attaquants.... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le match entre l'Iran et les USA vaut le coup d'y jeter un Ɠil j'avoue đŸ‘€đŸ”„

Les journalistes en faisaient tout un plat en 1998 avec la symbolique,l'affrontement entre l'Iran et les USA et tout ça mais au final ça avait Ă©tĂ© un sacrĂ© match de merde. Je pense que ça va ĂȘtre pareil,un match niveau CFA2.

J'attends surtout le duel de pochtron entre les anglais et les gallois (le alcolotico comme on dit dans le jargon).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup notre Dimarco il est trÚs bon techniquement mais je trouve qu'il va moins vite, qu'il est moins hargneux et qu'il est moins bon défensivement que Gosens. C'est vraiment dommage de pas insister sur ce joueur je suis persuadé qu'il faudrait le mettre titulaire 3-4 fois pour qu'il s'améliore et s'intégre définitivement dans le groupe. Malheureusement ça sent le départ en janvier ou mercato d'été.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cacozinio a dit :

J'ai l'impression qu'il va partir sans avoir réellement eu sa chance!

Suis d’accord avec toi, mais vue le niveau de dimarco depuis le dĂ©but de saison, il avait quasi pas de chance d’ĂȘtre titu, mĂȘme avec le dĂ©part de Perisic.

aprÚs si il avait été en concurrence avec genre un Raul  à la place dimarco sur son cÎté, y avait vraiment des chances qui soit titu.

mais depuis sa blessure, il est que l’ombre de lui mĂȘme. Ce n’est plus du tout le Gosens de la DEA.

j’espĂšre juste en le vendant qu’on perde pas ou peu🙊ou sinon un Ă©change, plus thunes avec un jeune de sa future Ă©quipe.

plus qu’à attendre que Don pĂ©pĂ© et Ausilio commencent les investigations meme si elles doivent ĂȘtre plus ou moins en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lindt1908 a dit :

Suis d’accord avec toi, mais vue le niveau de dimarco depuis le dĂ©but de saison, il avait quasi pas de chance d’ĂȘtre titu, mĂȘme avec le dĂ©part de Perisic.

aprÚs si il avait été en concurrence avec genre un Raul  à la place dimarco sur son cÎté, y avait vraiment des chances qui soit titu.

mais depuis sa blessure, il est que l’ombre de lui mĂȘme. Ce n’est plus du tout le Gosens de la DEA.

j’espĂšre juste en le vendant qu’on perde pas ou peu🙊ou sinon un Ă©change, plus thunes avec un jeune de sa future Ă©quipe.

plus qu’à attendre que Don pĂ©pĂ© et Ausilio commencent les investigations meme si elles doivent ĂȘtre plus ou moins en cours!

On est d’accord mais pour certains joueurs, la blessure est pas moins physique que mentale, faut se remettre dedans, ĂȘtre sĂ»r de ses sensations, reprendre confiance, et quand tu changes de club qqes mois aprĂšs c’est pas Ă©vident. Ça me foutrait les boules qu’il parte en hiver pr s’installer titu dans un moins gros club et qu’il enchaĂźne les pions comme Ă  la DEA. On peut pas tej Dimarco sur le banc comme ça (vu ses presta dans l’ensemble) mais Gosens tu le fais enchaĂźner 4-5 matches titu et lĂ  tu lui donnes davantage sa chance, le lot de s’exprimer et de pouvoir ĂȘtre rĂ©gulier plus que sur des apparitions de 20-60 min max. On sait potentiellement ce qu’il vaut dans un systĂšme avec des pistons, ce serait vraiment dommage


  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sensibb a dit :

On est d’accord mais pour certains joueurs, la blessure est pas moins physique que mentale, faut se remettre dedans, ĂȘtre sĂ»r de ses sensations, reprendre confiance, et quand tu changes de club qqes mois aprĂšs c’est pas Ă©vident. Ça me foutrait les boules qu’il parte en hiver pr s’installer titu dans un moins gros club et qu’il enchaĂźne les pions comme Ă  la DEA. On peut pas tej Dimarco sur le banc comme ça (vu ses presta dans l’ensemble) mais Gosens tu le fais enchaĂźner 4-5 matches titu et lĂ  tu lui donnes davantage sa chance, le lot de s’exprimer et de pouvoir ĂȘtre rĂ©gulier plus que sur des apparitions de 20-60 min max. On sait potentiellement ce qu’il vaut dans un systĂšme avec des pistons, ce serait vraiment dommage


Le truc c’est que tu peux pas le faire enchaĂźner 4 matchs comme ça Ă©tait dit plus haut , di Marco est monstrueux depuis le dĂ©but de saison et on peux  pas le mettre sur le banc durant 3 voir 4 matchs juste pour redonner confiance Ă  gosens malheureusement . En plus de ça on peux pas se permettre de faire ce genre de mouvement je rappelle juste qu’on a 11 points de retard sur Naples et que les 4 premiĂšre places ça va ĂȘtre plus que compliquĂ©. Il est condamnĂ© Ă  ĂȘtre remplaçant sauf si blessure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Le truc c’est que tu peux pas le faire enchaĂźner 4 matchs comme ça Ă©tait dit plus haut , di Marco est monstrueux depuis le dĂ©but de saison et on peux  pas le mettre sur le banc durant 3 voir 4 matchs juste pour redonner confiance Ă  gosens malheureusement . En plus de ça on peux pas se permettre de faire ce genre de mouvement je rappelle juste qu’on a 11 points de retard sur Naples et que les 4 premiĂšre places ça va ĂȘtre plus que compliquĂ©. Il est condamnĂ© Ă  ĂȘtre remplaçant sauf si blessure . 

Oui clairement Dimarco prend plus que ses marques à ses postes. On connaßt ses lacunes pour ce rÎle mais il apport qqc de différent et sa patte gauche est trÚs précieuse. 

Je me dis juste que ce serait trÚs cc et dommage si dans 6 mois Gosens est bon et en confiance dans un autre club, pcq on lui a pas assez fait confiance ici ou pas laissé du temps de jeu réguliÚrement d'affilée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lindt1908 @KaNeKi Je vous mais sachez que Di Marco dĂ©jĂ  en dĂ©but de saison il ne cartonnait pas, et en plus quand il jouait , c’était en tant que dĂ©fenseur central. 
 

Gosens a jouĂ© le premier match titu, Di Marco a jouĂ© la 2 eme et 3 eme journĂ©e, puis c’était le foutage de gueule, Darmian Ă  gauche pendant 4 matchs d’affilĂ©e.

Si Gosens a du mal, Inzaghi y est pour quelque chose aussi, il a jamais eu sa chance comme l’ont eu Di Marco et surtout Darmian. 
 

C’est aprĂšs la trĂȘve internationale que Marco s’est installĂ© dĂ©finitivement.

Si Gosens aurait jouĂ© les 4 matchs d’affilĂ©e de Darmian, peut-ĂȘtre qu’aujourd’hui on en serait plus sur son vĂ©ritable niveau.

C’était une gestion catastrophique. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas la premiùre fois et non plus la derniùre qu’il y a ou qu’il y aura de la mauvaise gestion concernant un joueur.

je pense qu’on va le revendre un petit peu a perte.

il joué quasi pas depuis un an.

aprĂšs de l’acheter blessĂ© c’était trĂšs risquĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Boubou a dit :

@Lindt1908 @KaNeKi Je vous mais sachez que Di Marco dĂ©jĂ  en dĂ©but de saison il ne cartonnait pas, et en plus quand il jouait , c’était en tant que dĂ©fenseur central. 
 

Gosens a jouĂ© le premier match titu, Di Marco a jouĂ© la 2 eme et 3 eme journĂ©e, puis c’était le foutage de gueule, Darmian Ă  gauche pendant 4 matchs d’affilĂ©e.

Si Gosens a du mal, Inzaghi y est pour quelque chose aussi, il a jamais eu sa chance comme l’ont eu Di Marco et surtout Darmian. 
 

C’est aprĂšs la trĂȘve internationale que Marco s’est installĂ© dĂ©finitivement.

Si Gosens aurait jouĂ© les 4 matchs d’affilĂ©e de Darmian, peut-ĂȘtre qu’aujourd’hui on en serait plus sur son vĂ©ritable niveau.

C’était une gestion catastrophique. 

On a pas dit que Dimarco a cartonnĂ© direct depuis le dĂ©but mais Ă  l’heure actuelle on sais tous que c’est impossible de ce passer de lui c’est l’un des meilleurs de l’équipe actuellement . Malheureusement gosens devra se contenter de rentrer sauf si blessure il y a . AprĂšs comme il a dit des mauvaises gestions tu en a partout c’est rare ou l’es entraĂźneurs tire le Max de tout leurs joueurs . Je prend le cas gosens comme exemple de asllani on chipote parce qu’il joue rarement mais Ă  son poste tu a brozovic et hakan jamais de la vie il peux avoir de la continuitĂ© malheureusement bin lĂ  c’est pareil pour gosens malheureusement pour lui tu a di marco qui est excellent on peut rien y faire . C’était le cas l’annĂ©e derniĂšre Ă vec perisic qui Ă©tait indĂ©boulonnable . 

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs je suis pas contre le garder bien au contraire mais lui je pense pas qu’il veux ĂȘtre remplaçant dĂ©jĂ  qu’il loupe le mondial Ă  mon avis il veux jouer et chez nous c’est pas possible pour lui qu’il est de la continuitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Le truc c’est que tu peux pas le faire enchaĂźner 4 matchs comme ça Ă©tait dit plus haut , di Marco est monstrueux depuis le dĂ©but de saison et on peux  pas le mettre sur le banc durant 3 voir 4 matchs juste pour redonner confiance Ă  gosens malheureusement . En plus de ça on peux pas se permettre de faire ce genre de mouvement je rappelle juste qu’on a 11 points de retard sur Naples et que les 4 premiĂšre places ça va ĂȘtre plus que compliquĂ©. Il est condamnĂ© Ă  ĂȘtre remplaçant sauf si blessure . 

Si, sinon je t’aurai pas mentionnĂ© .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Les 4 matchs oĂč il met Darmian titulaire Ă  gauche , j’aurai aimĂ© qu’il met Gosens Ă  ce moment-lĂ .

Mais non il ne l’a pas fait.

Autant pour moi je me suis mal exprimĂ© je voulais dire deupuis qu’il joue a gauche mais pour en revenir Ă  Dimarco lĂ  actuellement comment tu veux donner de la continuitĂ© Ă  gosens ? C’est impossible si on parle actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Autant pour moi je me suis mal exprimĂ© je voulais dire deupuis qu’il joue a gauche mais pour en revenir Ă  Dimarco lĂ  actuellement comment tu veux donner de la continuitĂ© Ă  gosens ? C’est impossible si on parle actuellement.

Ah oui lĂ  clairement c’est mort, aujourd’hui le seul qui peut le mettre sur le banc c’est Perisic et encore. Ce Di Marco est trĂšs affĂ»tĂ© et tant mieux.

Tu vois kaneki c’est juste dommage que Simone n’est pas fait jouer Gosens lors de ces 4 matchs ou il faisait Darmian. Rien que d’y penser ça m’énerve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Ah oui lĂ  clairement c’est mort, aujourd’hui le seul qui peut le mettre sur le banc c’est Perisic et encore. Ce Di Marco est trĂšs affĂ»tĂ© et tant mieux.

Tu vois kaneki c’est juste dommage que Simone n’est pas fait jouer Gosens lors de ces 4 matchs ou il faisait Darmian. Rien que d’y penser ça m’énerve.

D’accord avec toi aprĂšs c’était Ă  l’époque ou inzaghi Ă©tait vachement bornĂ© avec ses joueurs et ça tactique comme tu l’a dit Ă  ce moment lĂ  c’était une mauvaise gestion de ça part. MalgrĂ© tout gosens quand il rentre je le trouve pas nul donc il reviens petit Ă  petit mais ça sera compliquĂ© de le voir avec un niveau constant sans un enchaĂźnement de match . La saison va ĂȘtre longue et d’ici lĂ  il aura encore du temps de jeu si il part pas avant bien sĂ»r . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait essayer de garder Gosens mĂȘme en remplaçant. Imaginons que Di Marco est un pĂ©pin physique ou se blesse pour un long moment (ce que je ne souhaite pas),si on vend Gosens,on fait comment? On fait la saison avec Darmian sur le cĂŽtĂ© gauche? On devrait pouvoir se permettre d'avoir 2 tops joueurs comme piston Ă  gauche.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Robin Gosens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...