Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Robin Gosens


Messages recommandés

J’aime beaucoup le cĂŽtĂ© physique et l’intensitĂ© qu’il donne Ă  chaque fois qu’il est sur le terrain. Et ce sont ses 2 qualitĂ© qui nous a aidĂ© Ă  dĂ©bloquĂ© le match d’aujourd’hui.

Reviens nous vite Robin, on aura besoin de tlm pour cette fin de saison.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Bellanova perso je le trouve aussi nul qu'un Dalbert

A droite oui. A gauche il avait pas été mauvais, faut le tester pour voir et faire souffler Di Marco qui tiendra. Il y a pas mal de droitier qui ont été de super arriÚre gauche (Santon, Zambrotta, Zanetti, Lahm, Nagatomo :phear: ..etc). 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Robin Gosens
  • 3 semaines plus tard...

Quand il est arrivé à l'Atalanta, il a pas explosé direct, c'est un mec intelligent le gars Gosens, en ce moment il revient bien, il est bien dans le groupe faut vraiment qu'il reste, il est bcp plus à l'aise sur le terrain. T'as des mecs qu'ont besoin d'un temps d'adaptation. Sa 3e saison avec la DEA il mettait 10 pions et 10 passes dec. Je maintiens l'idée qu'on va retrouver le vrai Gosens et que l'année prochaine avec Dimarco sur tous les matches qu'on aura à jouer, y'aura du temps de jeu pour tout le monde, les 2 vont briller et la doublette va faire mal à bcp d'équipes. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'en lui laissant de la continuité et surtout qu'il soit épargné par les blessures,il peut nous rendre de gros services parce que Dimarco ne peut pas tenir un match complet avec toute la débauche d'énergie que demande le poste de piston. L'avantage de Gosens c'est qu'il connaßt bien le groupe,il s'est bien intégré à celui-ci alors qu'un autre joueur il va lui falloir un temps d'adaptation.

Bon aprĂšs,c'est comme tout,tout va dĂ©pendre de la volontĂ© du joueur si il souhaite ĂȘtre le remplaçant de Dimarco avec un temps de jeu important ou ĂȘtre un titulaire indiscutable dans une autre Ă©quipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deux choses.

J'aimerai faire un gros "big up" Ă  mon Robin.

Je trouve qu'il s'est bien refait la cerise, qu'il est restĂ© humble malgrĂ© sa mise sur le banc. Je le trouve trĂšs bon esprit et Ă  chacune de ses entrĂ©es, mĂȘme si cela ne s'est pas vu comptablement, il a apportĂ© quelque chose, quite Ă  mettre la tĂȘte lĂ  ou certains n'oseraient pas poser le regard. Il a bien mouillĂ© le maillot.

Si physiquement, il revient Ă  ses standards, ce dont je ne doute pas, nul doute qu'il va peser sur les rencontres.

Cette année sera l'année de la confirmation (ou pas...) pour le petit blond. J'espÚre vraiment que l'un et l'autre pourront se concurrencer sur un pied d'égalité cette saison car en pleine possession de leurs moyens, mine de rien, on a deux snipers gauchers de ce cÎté du pré.

Cette saison sera Gosens ou ne sera pas !

"Robin, mon frangin mon poto mon copain tu me tiens chaud... Robin................." (+1 pour la réf.)

Jake Gyllenhaal Love GIF

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Deux choses.

J'aimerai faire un gros "big up" Ă  mon Robin.

Je trouve qu'il s'est bien refait la cerise, qu'il est restĂ© humble malgrĂ© sa mise sur le banc. Je le trouve trĂšs bon esprit et Ă  chacune de ses entrĂ©es, mĂȘme si cela ne s'est pas vu comptablement, il a apportĂ© quelque chose, quite Ă  mettre la tĂȘte lĂ  ou certains n'oseraient pas poser le regard. Il a bien mouillĂ© le maillot.

Si physiquement, il revient Ă  ses standards, ce dont je ne doute pas, nul doute qu'il va peser sur les rencontres.

Cette année sera l'année de la confirmation (ou pas...) pour le petit blond. J'espÚre vraiment que l'un et l'autre pourront se concurrencer sur un pied d'égalité cette saison car en pleine possession de leurs moyens, mine de rien, on a deux snipers gauchers de ce cÎté du pré.

Cette saison sera Gosens ou ne sera pas !

"Robin, mon frangin mon poto mon copain tu me tiens chaud... Robin................." (+1 pour la réf.)

Jake Gyllenhaal Love GIF

Moi je crois mĂȘme qu'il a Ă©tĂ© trĂšs bon pour un remplaçant, il apporte Ă©normĂ©ment c'est pourquoi il doit restĂ© pour, sa va faire que di marco ce bat pour ça place.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement il partira pour un peu moins de 20 millions d'euros.

AprÚs il est trÚs bon en remplaçant de Dimarco mais le mec a l'objectif de jouer l'euro dans son pays donc il lui faut du temps de jeu pour y parvenir. Moi perso,je le garderais,aprÚs la direction et le joueur ont d'autres aspirations.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu il n apporte pas assez offensivement, trÚs brouillons dans ses centres, n essaie jamais de dribbler son adversaire or c est précisément ce dont l inter manque.

Du coup, mĂȘme s il est bon dĂ©fensivement et qu il mouillĂ© le maillot, il nous faut un profil plus dribbler, le pendant de Cuadrado Ă  droite. Et ça pourrait ĂȘtre Carlos Augusto.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, 3ou a dit :

Je trouve qu il n apporte pas assez offensivement, trÚs brouillons dans ses centres, n essaie jamais de dribbler son adversaire or c est précisément ce dont l inter manque.

Du coup, mĂȘme s il est bon dĂ©fensivement et qu il mouillĂ© le maillot, il nous faut un profil plus dribbler, le pendant de Cuadrado Ă  droite. Et ça pourrait ĂȘtre Carlos Augusto.

Au contraire il ce projette bien et la plus part des matchs il etait décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tresor a dit :

Au contraire il ce projette bien et la plus part des matchs il etait décisif

Je trouve également qu'il a fait le boulot 

On doit déjà déjà deux gardiens et un attaquant, si en plus on doit chercher un super sub à di marco, on va pas s'en sortir...

S'il assure 20-30 min en fin de match et qu'il peut assurer quand il joue pour faire souffler le titulaire, c'est déjà pas mal 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne comprends pas le fait qu'il veut forcément partir, je ne le souhaite pas mai il peu aussi gagné ça place si di marco a des problÚmes au début, pas ce que je pense que c'est la saison de confirmation de di marco aprÚs sa grosse saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Deux choses.

J'aimerai faire un gros "big up" Ă  mon Robin.

Je trouve qu'il s'est bien refait la cerise, qu'il est restĂ© humble malgrĂ© sa mise sur le banc. Je le trouve trĂšs bon esprit et Ă  chacune de ses entrĂ©es, mĂȘme si cela ne s'est pas vu comptablement, il a apportĂ© quelque chose, quite Ă  mettre la tĂȘte lĂ  ou certains n'oseraient pas poser le regard. Il a bien mouillĂ© le maillot.

Si physiquement, il revient Ă  ses standards, ce dont je ne doute pas, nul doute qu'il va peser sur les rencontres.

Cette année sera l'année de la confirmation (ou pas...) pour le petit blond. J'espÚre vraiment que l'un et l'autre pourront se concurrencer sur un pied d'égalité cette saison car en pleine possession de leurs moyens, mine de rien, on a deux snipers gauchers de ce cÎté du pré.

Cette saison sera Gosens ou ne sera pas !

"Robin, mon frangin mon poto mon copain tu me tiens chaud... Robin................." (+1 pour la réf.)

Jake Gyllenhaal Love GIF

Ça s'inspire de Renaud sur les textes, mais lĂ  Robin il te tient bien chaud avec les baloches dans la bouche mais chut c'est " le secret de b......" đŸ€ŁÂ 

Sinon pour moi il fait le job , je préfÚre garder ce mec et tenter des paris à d'autres postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...