Aller au contenu
  • Bienvenue sur Internazionale.fr !

:scarf: Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter 

Robin Gosens

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Je vais tenter de pas regarder, comme @QG1989j’ai de moins en moins d’intérêt a regarder la coupe du monde.

Deja il va effectivement manquer un gros paquet de joueur (des leçons a en tirer peut etre messieurs de la FIFA???) et ensuite le niveau est globalement moyen jusqu’au quart de finale (et encore quand je dis moyen c’est vraiment pour etre sympa)

Puis je trouve le principe extrêmement décallé de taper une CDM dans un “désert” , puis tout le reste qui est sacrement honteux aussi.

Certes les autres grands évènements que tu cites @Oxyredsont du meme acabit mais ca ne reste pas une excuse pour justifier cet etat de fait, c’est pour ces meme raisons que je ne les regardent pas non plus. 

(J’espère tenir ca reste du foot quand meme)

• J’aime 2
  • Goaaal 1

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Puis je trouve le principe extrêmement décallé de taper une CDM dans un “désert” , puis tout le reste qui est sacrement honteux aussi.

Un petit tour sur google images et tu verras que ce n'est pas vraiment un "désert"...

Donner le mondial à un pays qui n'a aucune histoire dans le monde du foot, qui n'a jamais joué un mondial, ça je suis contre. Donner le mondial à un pays en contre-partie de non pas des pots mais des barils de vin, ça je suis contre. Organiser le mondial en pleine saison quitte à interrompre toutes les compétitions, ça je suis contre.  Risquer de priver des clubs de leurs joueurs pendant toute une saison si jamais il y a des blessures graves, ça je suis contre.

Mais boycotter parce que les droits de l'homme, c'est un désastre humain, écolo, économique... comme dirait notre sage @Boubou: "ben voyons!"

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Je ne sais pas si je deviens un vieux con mais plus les années passent plus je perds de l'attrait pour les grandes compétitions sportives et pas que pour le foot. Je regarde bien sur mais plus comme avant ou j'étais assidu sur le moindre match qui passait. 

Désolé de pourrir ton topic Robin. J'aime bien ce joueur,il à des qualités et c'est dommage qu'il ne joue pas plus souvent. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

@GregButcher Je te comprends... Tout du moins, pour ce qui est du foot et du phénomène "vieux con"...

Franchement, si ce n'était l'Inter et la Série A, je ne regarderais même plus de foot.

Je sais que je ne vais pas regarder la CdM. Pas à cause d'un hypocrite boycott, mais tout simplement car j'en ai rien à foutre de l'EdF.

J'ai fait le serment de ne plus regarder un match tant que Rabiot et Benzema seront sélectionnés... Mais même sans ça, je ne me reconnais plus dans les joueurs.

DD a mis un peu d'ordre mais bon, c'est quand même le grand cirque...

Entre les histoires de cul, de maraboutage, de contrat, les looks capillaires et vestimentaires, la 3F, la mentalité des gonz, les publications sur les réseaux sociaux, les agents...

Boudu que ça me fatigue !

J'adhère plus... J'arrive pas à faire le deuil de mecs comme Totti, Maldini, Nesta, JZ4 (qui faisaient peut être pareil mais au moins, on savait pas !)

Et l'autre qui se pointe récupérer son B.O habillé comme Tupac...

• J’aime 2
  • Haha 1

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :

Un petit tour sur google images et tu verras que ce n'est pas vraiment un "désert"...

Non mais oui, j’image la chose d’où les guillemets.

Mis a part une bonne grosse mallette, rien ne justifiait de balancer une CDM là-bas, rien du tout

• Goaaal 1

Franchement ce Robin là il craint. Qu'on fasse comme Conte, autant prendre des joueurs d'expériences ayant déjà gagné la CL, qu'on dit fini mais qui peuvent bien dépanner type Alba, etc..

Moi franchement le Young qu'on avait sous Conte vaut 10 fois ce Gossens là et Moise en suppléant de Dumfries voir les mettre en concurrence j'aurais pas dit non...

En cherchant bien j'en suis sûr qu'il y a moyen de trouver ce type de joueur comme Alba dit plus haut..  je ne dis pas in titulaire mais un gars qui nous fera gagner des points et avec l'expérience pour le vestiaire 

D'ailleurs Dzeko le fait très très bien car il n'était pas censé être le titulaire mais il est parfait suppléant de Lukaku. On peut même résumé que Correa c'est le Gossens des attaquants.... 

• J’aime 2

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le match entre l'Iran et les USA vaut le coup d'y jeter un œil j'avoue 👀🔥

Les journalistes en faisaient tout un plat en 1998 avec la symbolique,l'affrontement entre l'Iran et les USA et tout ça mais au final ça avait été un sacré match de merde. Je pense que ça va être pareil,un match niveau CFA2.

J'attends surtout le duel de pochtron entre les anglais et les gallois (le alcolotico comme on dit dans le jargon).

• Haha 3

Je l'aime beaucoup notre Dimarco il est très bon techniquement mais je trouve qu'il va moins vite, qu'il est moins hargneux et qu'il est moins bon défensivement que Gosens. C'est vraiment dommage de pas insister sur ce joueur je suis persuadé qu'il faudrait le mettre titulaire 3-4 fois pour qu'il s'améliore et s'intégre définitivement dans le groupe. Malheureusement ça sent le départ en janvier ou mercato d'été.

• J’aime 1
  • Goaaal 5

Il y a 5 heures, cacozinio a dit :

J'ai l'impression qu'il va partir sans avoir réellement eu sa chance!

Suis d’accord avec toi, mais vue le niveau de dimarco depuis le début de saison, il avait quasi pas de chance d’être titu, même avec le départ de Perisic.

après si il avait été en concurrence avec genre un Raul  à la place dimarco sur son côté, y avait vraiment des chances qui soit titu.

mais depuis sa blessure, il est que l’ombre de lui même. Ce n’est plus du tout le Gosens de la DEA.

j’espère juste en le vendant qu’on perde pas ou peu🙊ou sinon un échange, plus thunes avec un jeune de sa future équipe.

plus qu’à attendre que Don pépé et Ausilio commencent les investigations meme si elles doivent être plus ou moins en cours!

Il y a 8 heures, Lindt1908 a dit :

Suis d’accord avec toi, mais vue le niveau de dimarco depuis le début de saison, il avait quasi pas de chance d’être titu, même avec le départ de Perisic.

après si il avait été en concurrence avec genre un Raul  à la place dimarco sur son côté, y avait vraiment des chances qui soit titu.

mais depuis sa blessure, il est que l’ombre de lui même. Ce n’est plus du tout le Gosens de la DEA.

j’espère juste en le vendant qu’on perde pas ou peu🙊ou sinon un échange, plus thunes avec un jeune de sa future équipe.

plus qu’à attendre que Don pépé et Ausilio commencent les investigations meme si elles doivent être plus ou moins en cours!

On est d’accord mais pour certains joueurs, la blessure est pas moins physique que mentale, faut se remettre dedans, être sûr de ses sensations, reprendre confiance, et quand tu changes de club qqes mois après c’est pas évident. Ça me foutrait les boules qu’il parte en hiver pr s’installer titu dans un moins gros club et qu’il enchaîne les pions comme à la DEA. On peut pas tej Dimarco sur le banc comme ça (vu ses presta dans l’ensemble) mais Gosens tu le fais enchaîner 4-5 matches titu et là tu lui donnes davantage sa chance, le lot de s’exprimer et de pouvoir être régulier plus que sur des apparitions de 20-60 min max. On sait potentiellement ce qu’il vaut dans un système avec des pistons, ce serait vraiment dommage…

• J’aime 1

il y a 57 minutes, sensibb a dit :

On est d’accord mais pour certains joueurs, la blessure est pas moins physique que mentale, faut se remettre dedans, être sûr de ses sensations, reprendre confiance, et quand tu changes de club qqes mois après c’est pas évident. Ça me foutrait les boules qu’il parte en hiver pr s’installer titu dans un moins gros club et qu’il enchaîne les pions comme à la DEA. On peut pas tej Dimarco sur le banc comme ça (vu ses presta dans l’ensemble) mais Gosens tu le fais enchaîner 4-5 matches titu et là tu lui donnes davantage sa chance, le lot de s’exprimer et de pouvoir être régulier plus que sur des apparitions de 20-60 min max. On sait potentiellement ce qu’il vaut dans un système avec des pistons, ce serait vraiment dommage…

Le truc c’est que tu peux pas le faire enchaîner 4 matchs comme ça était dit plus haut , di Marco est monstrueux depuis le début de saison et on peux  pas le mettre sur le banc durant 3 voir 4 matchs juste pour redonner confiance à gosens malheureusement . En plus de ça on peux pas se permettre de faire ce genre de mouvement je rappelle juste qu’on a 11 points de retard sur Naples et que les 4 première places ça va être plus que compliqué. Il est condamné à être remplaçant sauf si blessure . 

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Le truc c’est que tu peux pas le faire enchaîner 4 matchs comme ça était dit plus haut , di Marco est monstrueux depuis le début de saison et on peux  pas le mettre sur le banc durant 3 voir 4 matchs juste pour redonner confiance à gosens malheureusement . En plus de ça on peux pas se permettre de faire ce genre de mouvement je rappelle juste qu’on a 11 points de retard sur Naples et que les 4 première places ça va être plus que compliqué. Il est condamné à être remplaçant sauf si blessure . 

Oui clairement Dimarco prend plus que ses marques à ses postes. On connaît ses lacunes pour ce rôle mais il apport qqc de différent et sa patte gauche est très précieuse. 

Je me dis juste que ce serait très cc et dommage si dans 6 mois Gosens est bon et en confiance dans un autre club, pcq on lui a pas assez fait confiance ici ou pas laissé du temps de jeu régulièrement d'affilée. 

@Lindt1908 @KaNeKi Je vous mais sachez que Di Marco déjà en début de saison il ne cartonnait pas, et en plus quand il jouait , c’était en tant que défenseur central. 

Gosens a joué le premier match titu, Di Marco a joué la 2 eme et 3 eme journée, puis c’était le foutage de gueule, Darmian à gauche pendant 4 matchs d’affilée.

Si Gosens a du mal, Inzaghi y est pour quelque chose aussi, il a jamais eu sa chance comme l’ont eu Di Marco et surtout Darmian. 

C’est après la trêve internationale que Marco s’est installé définitivement.

Si Gosens aurait joué les 4 matchs d’affilée de Darmian, peut-être qu’aujourd’hui on en serait plus sur son véritable niveau.

C’était une gestion catastrophique. 

• Goaaal 2

Ce n’est pas la première fois et non plus la dernière qu’il y a ou qu’il y aura de la mauvaise gestion concernant un joueur.

je pense qu’on va le revendre un petit peu a perte.

il joué quasi pas depuis un an.

après de l’acheter blessé c’était très risqué.

il y a 57 minutes, Boubou a dit :

@Lindt1908 @KaNeKi Je vous mais sachez que Di Marco déjà en début de saison il ne cartonnait pas, et en plus quand il jouait , c’était en tant que défenseur central. 

Gosens a joué le premier match titu, Di Marco a joué la 2 eme et 3 eme journée, puis c’était le foutage de gueule, Darmian à gauche pendant 4 matchs d’affilée.

Si Gosens a du mal, Inzaghi y est pour quelque chose aussi, il a jamais eu sa chance comme l’ont eu Di Marco et surtout Darmian. 

C’est après la trêve internationale que Marco s’est installé définitivement.

Si Gosens aurait joué les 4 matchs d’affilée de Darmian, peut-être qu’aujourd’hui on en serait plus sur son véritable niveau.

C’était une gestion catastrophique. 

On a pas dit que Dimarco a cartonné direct depuis le début mais à l’heure actuelle on sais tous que c’est impossible de ce passer de lui c’est l’un des meilleurs de l’équipe actuellement . Malheureusement gosens devra se contenter de rentrer sauf si blessure il y a . Après comme il a dit des mauvaises gestions tu en a partout c’est rare ou l’es entraîneurs tire le Max de tout leurs joueurs . Je prend le cas gosens comme exemple de asllani on chipote parce qu’il joue rarement mais à son poste tu a brozovic et hakan jamais de la vie il peux avoir de la continuité malheureusement bin là c’est pareil pour gosens malheureusement pour lui tu a di marco qui est excellent on peut rien y faire . C’était le cas l’année dernière àvec perisic qui était indéboulonnable . 

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 1

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Si, sinon je t’aurai pas mentionné .

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Les 4 matchs où il met Darmian titulaire à gauche , j’aurai aimé qu’il met Gosens à ce moment-là.

Mais non il ne l’a pas fait.

Autant pour moi je me suis mal exprimé je voulais dire deupuis qu’il joue a gauche mais pour en revenir à Dimarco là actuellement comment tu veux donner de la continuité à gosens ? C’est impossible si on parle actuellement.

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Autant pour moi je me suis mal exprimé je voulais dire deupuis qu’il joue a gauche mais pour en revenir à Dimarco là actuellement comment tu veux donner de la continuité à gosens ? C’est impossible si on parle actuellement.

Ah oui là clairement c’est mort, aujourd’hui le seul qui peut le mettre sur le banc c’est Perisic et encore. Ce Di Marco est très affûté et tant mieux.

Tu vois kaneki c’est juste dommage que Simone n’est pas fait jouer Gosens lors de ces 4 matchs ou il faisait Darmian. Rien que d’y penser ça m’énerve.

• Goaaal 1

il y a une heure, Boubou a dit :

Ah oui là clairement c’est mort, aujourd’hui le seul qui peut le mettre sur le banc c’est Perisic et encore. Ce Di Marco est très affûté et tant mieux.

Tu vois kaneki c’est juste dommage que Simone n’est pas fait jouer Gosens lors de ces 4 matchs ou il faisait Darmian. Rien que d’y penser ça m’énerve.

D’accord avec toi après c’était à l’époque ou inzaghi était vachement borné avec ses joueurs et ça tactique comme tu l’a dit à ce moment là c’était une mauvaise gestion de ça part. Malgré tout gosens quand il rentre je le trouve pas nul donc il reviens petit à petit mais ça sera compliqué de le voir avec un niveau constant sans un enchaînement de match . La saison va être longue et d’ici là il aura encore du temps de jeu si il part pas avant bien sûr . 

• J’aime 1