Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Morais quitte Chelsea

 

Nuno Morais, l'arrière latéral portugais de Chelsea, a signé pour deux saisons à l'Apoel Nicosie, champion de Chypre. A 23 ans, il n'a quasiment jamais joué en trois saisons chez les Blues.

 

eurosport.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Drogba parle d'un «autre challenge»

 

Didier Drogba a laissé entendre, mardi dans un entretien à l'AFP, qu'il pourrait avoir envie de changer de club et de championnat, «un jour». «C'est vrai que je suis toujours à Chelsea, je viens de resigner. Mais j'ai réussi à faire de très bonnes choses en France, maintenant en Angleterre, et je suis un homme de challenge. Peut-être qu'un jour je viserai un autre challenge», déclare l'homme-clef de Chelsea.

 

Il assure que l'avenir de José Mourinho n'est pas la clef de sa réflexion. «(Son départ) me ferait mal, mais ça n'empêcherait pas les relations qu'on a de perdurer. S'il est critiqué c'est parce qu'on n'est pas bons. Mais on ne critique que les meilleurs. On a été un peu moins bons que les précédentes années, mais encore une fois, on n'est pas des machines.»

 

SOURCE: L'ÉQUIPE

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - R. Carvalho prolonge à Chelsea

 

Ricardo Carvalho a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Chelsea. «Nous sommes ravis que Riccy se soit engagé avec nous pour les cinq prochaines saisons. Il a été un élément clé pour nous depuis son arrivée et s'est montré dans une forme fantastique cette saison», a déclaré le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon. Le défenseur central international portugais qui a fêté ses 29 ans vendredi, manquera la finale de la Coupe d'Angleterre samedi face à Manchester United en raison d'une blessure au genou.

 

Source: L'ÉQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Claudio Pizarro, mouais ... Pas top comme 1ère recrue je trouve :ermm:

 

Chelsea recrute Pizarro

 

En fin de contrat avec le Bayern Munich, l'attaquant péruvien Claudio Pizarro, 28 ans, s'est engagé avec Chelsea. Le vice-champion d'Angleterre n'a pas précisé la durée de son engagement. Au Bayern, Pizarro était barré par Roy Makaay et Lukas Podolski, l'arrivée de Luca Toni (Fiorentina) compliquant encore un peu plus son équation personnelle. Le Péruvien a dit ne pas craindre son adaptation à Stamford Bridge. «Je me suis habitué très rapidement à jouer avec des types de joueurs différents. Je l'ai fait au Bayern et je ne vois pas pourquoi ce serait un problème maintenant», a-t-il assuré. A Chelsea, Pizarro est la deuxième recrue de l'été après le milieu de terrain de Reading, Steve Sidwell.

 

Source: L'Équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Pizarro pour 3 éme ou 4 éme attaquants je trouve que c'est pas mal du tout. Ils vont pas recruter une star pour la laisser moisir sur le banc. Pizarro peut trés bien faire l'affaire pour l'absence de Drogba et Kalou à la Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Drogba parle encore de départ

 

Didier Drogba a encore déclaré qu'il avait envie de vivre une nouvelle aventure avant d'arrêter de jouer. «Je sais que je me trouve au dernier gros tournant de ma carrière. C'est l'heure du dernier choix important : rester ou partir? Moi, je n'ai pas envie de train-train ni de routine, déclare-t-il à France Football mardi. J'ai besoin de me faire peur, de me sentir en danger. C'est pour ça peut-être que, la saison dernière, l'arrivée de Chevtchenko m'a fait du bien. J'aime trop la compétition pour accepter de m'endormir». Parmi les destinations qu'il cite spontanément comme pouvant «réveiller» ses envies , l'ex-attaquant cite «l'Italie et l'Espagne», c'est-à-dire Milan et Barcelone en priorité selon le journaliste qui a recueilli ses propos. «J'ai très envie de découvrir un autre univers». A 29 ans, lié à Chelsea jusqu'en 2010, Drogba affirme aussi qu'il est «très loin» d'un départ de Chelsea, mais que «d'ici à la reprise, tout peut se passer...».

 

Source: L'Équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

A 34 ans, Claude Makélélé pourrait quitter Chelsea prématurément. C’est du moins ce qu’aimeraient certaines grosses écuries européennes. Après Villarreal et le PSG, le FC Barcelone est entré dans la danse pour enrôler le tricolore. Plus vraiment indiscutable au sein du milieu de terrain des Blues, Makélélé pourrait étudier cette proposition avec le plus grand intérêt.

 

S’il se prépare depuis plusieurs semaines avec son club de Chelsea, ce n’est pas pour autant que le milieu de terrain n’a pas le blues. Temps de jeu limité, entrée en cours de match, Makélélé sent le vent tourner du côté de Stamford Bridge. Si l’entre-jeu londonien est particulièrement bien pourvu, le joueur de 34 ans n’entend pas venir garnir le banc de touche.

Ainsi, malgré son âge et ses émoluments (480 000 €/mois), le Barça souhaiterait l’embaucher pour 2 ans et un salaire légèrement inférieur. De quoi faire réfléchir l’ex-Marseillais qui pourrait retrouver, en terre catalane, trois de ses compatriotes (Henry, Thuram et Abidal).

 

D’un autre côté, les Blaugrana pourraient se séparer du Portugais Deco. Avec l’arrivée de Thierry Henry et le maintien dans l’effectif de Ronaldinho et Lionel Messi, le Portugais risque de voir son temps de jeu fondre. Le milieu de terrain de poche serait désireux de rejoindre un certain José Mourinho, son coach au FC Porto.

 

Un nouveau chassé-croisé pourrait se réaliser dans un mercato aux multiples surprises.

 

Foot mercato .

 

Je vois pas comment Chelsea pourrait faire joué Deco , Ballack et Lampard en meme temp.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Chelsea veut Alves, mais...

 

Chelsea ne devrait pas faire «d'offre insensée» pour s'attacher les services du défenseur du FC Séville, Daniel Alves, à en croire José Mourinho. «Je pense que, comme Chelsea l'a toujours fait par le passé, nous allons faire une offre, une offre équilibrée, mais pas une offre insensée» à déclaré l'entraîneur portugais à l'agence Press Association, précisant que «s'ils l'acceptent nous essaierons d'engager le joueur, s'ils refusent et bien ils refusent». Le club espagnol avait fait savoir il y a quelques jours par la voix de son président, José Maria del Nido, avoir «refusé deux offres pour Alves, une de 35 M EUR et une autre de 31,5 M», sans préciser cependant l'origine de ces deux propositions.

 

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...