Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Chelsea a gagné 7-2 contre Sunderland aujourd'hui :blink:

 

 

Anelka (8e, 65e)

 

Malouda (18e)

 

Cole (22e)

 

Lampard (34e, 90e)

 

Ballack (53e)

 

Les gars , contre eux en champions league , je crois que ça va etre dur , en plus qu'ils ont écrasé normalement le barçà l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a cadré deux fois contre Chelsea, ils ont mis les deux.

Et la défense de Sunderland... Mais MDR Cana en DC un sketch..

Suffira de bien serrer en défense et au milieu, Chelsea, cette saison n'a pas encore connue une attaque comme la nôtre. Mourinho connait bien ses anciens joueurs, ca sert à rien de flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en voyant ce score que je vais etre impressionné et avoir peur. Je suis impressionné et un intimidé car cette saison ils ont l'air meilleurs que la saison dernière -_-

 

Chelsea, cette saison n'a pas encore connue une attaque comme la nôtre.

C'est vrai, je doute qu'il ait recontré une équipe qui a marqué 0 buts lors de ses 4 ou 5 derniers match a confrontation direct de CL :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça pour vous enfoncer, mais je ne vois pas qui peut aller les chercher cette saison en Champions. A la limite, on peut aller les titiller sur une rencontre, mais sur deux...

 

Vous avez du répondant question physique, mais eux aussi (au moins autant que vous).

 

Et techniquement, c'est pas mal du tout, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en voyant ce score que je vais etre impressionné et avoir peur. Je suis impressionné et un intimidé car cette saison ils ont l'air meilleurs que la saison dernière -_-

 

Chelsea, cette saison n'a pas encore connue une attaque comme la nôtre.

C'est vrai, je doute qu'il ait recontré une équipe qui a marqué 0 buts lors de ses 4 ou 5 derniers match a confrontation direct de CL :phear:

Notre attaque est tout e nouvelle, ils n'ont jamais joué ensemble de matchs aller-retour, Milito/Balotelli/Pandev/Eto'o/Sneijder.

Je vois que vous avez le même syndrôme que nos joueurs en Champions les gars! bien! ;)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur de Chelsea, n'empêche que je trouve leur jeu toujours à chier xD

Tu insinues que le jeu de l'Inter est meilleur que celui de Chelsea? :laughing[2]::bigrin: .

Sinon pour le match quel score sur une équipe mieux classée en championnat.Ne venez pas dire que Sunderland a une défense en bois,ça j'en sais rien ou que Chelsea est fébrile défensivement,ils encaissent trop,mais ils sont capable de pas les faire en CL.Souvenez vous avant de rencontrer le Barça,Chelsea encaissé trop en championnat,après les 2 matches du Barça,tout le monde a loué la défensive des Blues.Ca va de même pair avec l'Inter où la défense fait aussi peur tant surtout en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca n'a rien a voir moi kan je dis défense en bois c'est principalement les 4 défeseurs et le système de défense, pas le fait qu'on se regroupe à 11 derriere comme ils l'ont fait avec vous...

Faut arrêter de caricaturiser Chelsea comme un club qui joue à 11 derrière.Il a juste fait contre nous à l'aller en plus c'était au Camp Nou,mais au retour ils étaient capable de nous enculer grave.Je retiendrais aussi le match mémorable contre Liverpool tant à l'aller et surtout le retour où je me suis amusé de voir comme ils se dechiraient.Contre l'Inter,les Blues ne joueront pas comme face au Barça,ils vont plus attaquer que l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dis ca faut arreter de mal lire :bigrin:

 

J'ai dis que c'est differend la défense de chelsea quant ils sont à 11 derriere comme contre vous, et quant ils jouent normalement.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Ce que je voulai dire c'est qu"on aura plus d'espace que vous n'en aviez eu, même s'ils mènent. et leur défense c'est à dire lur sytème de défense et leurs 4 défenseurs, sont prenables, quant on voit que Sunderland deux tirs deux buts, ca la fout mal comme on dit aux Antilles. :bigrin:

 

Contrairement à leur regroupement à 11 derriere, s'ils nous font le coup, ce qui m'étonnerait, là ca sera quasi impossible, si, un coup-franc de Wesley B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Ce que je voulai dire c'est qu"on aura plus d'espace que vous n'en aviez eu, même s'ils mènent.

+1

Là tu as complètement raison.Chelsea joue souvent dépendamment son adversaire.Ils joueront plus à l'aise contre vous et laisseront des espaces derrière qu'il faudrait en profiter.Mais le defenseur qui fait peur chez vous est Lucio,je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que le jeu de l'Inter est meilleur que celui de Chelsea?

 

 

Alors quoi, parce qu'on est mauvais, on peut plus critiquer ? Malgré les gros scores, Chelsea n'arrive toujours pas à m'attirer, je préfère certains matchs nuls de Manchester à certaines grosses victoires des Blues, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de Chelsea Frank Lampard a confié lundi sa "hâte" d'affronter son ancien entraîneur, Jose Mourinho, désormais en charge de l'Inter Milan, adversaire des Anglais en 8e de finale de la Ligue des Champions, avant un duel qu'il a qualifié de "romantique". "J'ai hâte. C'est le tirage rêvé. D'un point de vue footballistique, c'est un tirage difficile, mais le retour de Mourinho est formidable pour nous, formidable pour les supporteurs, formidable pour lui", a confié Lampard. Les trois années passées par Mourinho chez les Blues, de 2004 à 2007, ont été les meilleures de l'histoire de Chelsea et le Portugais reste une icône à Stamford Bridge. Sous sa férule, les Londoniens ont remporté deux championnats (2005 et 2006), deux Coupes de la Ligue (2005 et 2007) et une Coupe d'Angleterre (2007). "Après le tirage, nous avons échangé quelques SMS. Il était content du tirage. Il aime Chelsea. Il est récemment revenu voir un match, je l'ai vu, et il m'a dit ce que Chelsea représentait pour lui", a raconté Lampard. "L'amour est réciproque avec les supporteurs. Ils l'adorent. C'est pour ça que ce sera un match romantique, cela va être un match fantastique", s'est réjoui l'international anglais qui a l'ambition de remporter la Ligue des champions après plusieurs échecs, notamment une élimination controversée contre Barcelone l'an passé en demi-finale. Chelsea se déplace à l'Inter le 24 février avant de recevoir les Italiens le 16 mars.

 

Lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Ce que je voulai dire c'est qu"on aura plus d'espace que vous n'en aviez eu, même s'ils mènent.

+1

Là tu as complètement raison.Chelsea joue souvent dépendamment son adversaire.Ils joueront plus à l'aise contre vous et laisseront des espaces derrière qu'il faudrait en profiter.Mais le defenseur qui fait peur chez vous est Lucio,je ne sais pas pourquoi.

Ah mais Lucio il fait peur à tout le monde, même aux supporters de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...