Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

C'est son troisième match, le premier contre City et les deux autres contre Fulham & West Ham qui sont des équipes de milieux de tableau :nikel:.

 

Non mais si c'était un si il est pas si mauvais, pourquoi il n'a trouvé aucun club en deux ans ? Malgré une certaine expérience et un palmarès plus que convenable, ça fait assez long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match, le premier contre City et les deux autres contre Fulham & West Ham qui sont des équipes de milieux de tableau :nikel:.

 

Non mais si c'était un si il est pas si mauvais, pourquoi il n'a trouvé aucun club en deux ans ? Malgré une certaine expérience et un palmarès plus que convenable, ça fait assez long ..

Il a simplement pris 2 ans sabbatiques, puis il y avait peu d'opportunités en Angleterre et en Espagne.

Puis bon, palmarès convenable, mouais doublé championnat-coupe d'Europe, LDC en rajoutant quelques trophées par-ci par là puis quelques records en Angleterre, c'est un bon palmarès, c'est pas juste " plus que convenable " quant à moi.

Benitez a remporté tous ses duels face à Mourinho en ligue des champions mais à part ça, je vois pas le rapport.

Vu l'ambiance qui règne là-bas, je le vois pas faire long feu avec du recul.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement pris 2 ans sabbatiques, puis il y avait peu d'opportunités en Angleterre et en Espagne.

Puis bon, palmarès convenable, mouais doublé championnat-coupe d'Europe, LDC en rajoutant quelques trophées par-ci par là puis quelques records en Angleterre, c'est un bon palmarès, c'est pas juste " plus que convenable " quant à moi.

Benitez a remporté tous ses duels face à Mourinho en ligue des champions mais à part ça, je vois pas le rapport.

Vu l'ambiance qui règne là-bas, je le vois pas faire long feu avec du recul.

 

Quels records ? :ermm:

 

Parmi les trophées en plus il y a 3 Supercoupes (Angleterre, UEFA & Italie) où tu n'as qu'un match à jouer, la CdM des clubs où il bénéficie de la victoire en LdC de Mou' (et ce sera encore le cas cette année) et enfin la Coupe d'Angleterre. C'est pas de la merde mais c'est pas non plus des trophées glorieux quand tu sais que les supercoupes ne sont jouées que sur un match et suite à une victoire dans une coupe ou un championnat précédent.

 

Ses grands faits notables c'est son doublé en 2004 et son miracle en 2005 à Istanbul.

 

Et pour les duels face à Mourinho franchement faut arrêter un peu :

 

- le premier où il gagne la demie finale en tout 1-0 avec un but de Luis Garcia qui n'est pas valable

- le deuxième où il gagne aux tirs aux buts grâce à un Reina en état de grâce

- sinon deux matchs nuls 0-0 en poule

 

Mouais payes tes victoires remportées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match, le premier contre City et les deux autres contre Fulham & West Ham qui sont des équipes de milieux de tableau :nikel:.

 

Non mais si c'était un si il est pas si mauvais, pourquoi il n'a trouvé aucun club en deux ans ? Malgré une certaine expérience et un palmarès plus que convenable, ça fait assez long ..

Il a souvent reçu des offres mais les a refusé 5 (Atl Madrid, ...etc)

 

Face à West Ham c'est un derby. WH c'est comme Catane, ce sont des équipes font pas ba*der les footix mais à domicile ils sont très bons, avant le match de hier, à domicile c'était 7 matchs, 3 victoires, 3 nuls et une seule défaite face à Arsenal (derby). Siena et Chievo sont des équipes de bas et milieu de tableau mais à domicile ils sont très difficile à battre.

 

Il est arrivée dans une équipe malade, leur dernière victoire c'était un 6 ou 7 matchs, laisser lui du temps. Je pense qu'ils ne seront pas champion, mais dans les 3 ou 4 premiers. Les fan de Chelsea, ce qu'ils font sert strictement à rien, pire même, le climat du club est pas adéquat pour réaliser de belles choses.

 

Et pour les duels face à Mourinho franchement faut arrêter un peu :

[...]

Ça ne change rien, au final Benitez a gagné les duesl. En confrontation directe face à Mourinho, Benitez est devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement pris 2 ans sabbatiques, puis il y avait peu d'opportunités en Angleterre et en Espagne.

Puis bon, palmarès convenable, mouais doublé championnat-coupe d'Europe, LDC en rajoutant quelques trophées par-ci par là puis quelques records en Angleterre, c'est un bon palmarès, c'est pas juste " plus que convenable " quant à moi.

Benitez a remporté tous ses duels face à Mourinho en ligue des champions mais à part ça, je vois pas le rapport.

Vu l'ambiance qui règne là-bas, je le vois pas faire long feu avec du recul.

 

Quels records ? :ermm:

 

Parmi les trophées en plus il y a 3 Supercoupes (Angleterre, UEFA & Italie) où tu n'as qu'un match à jouer, la CdM des clubs où il bénéficie de la victoire en LdC de Mou' (et ce sera encore le cas cette année) et enfin la Coupe d'Angleterre. C'est pas de la merde mais c'est pas non plus des trophées glorieux quand tu sais que les supercoupes ne sont jouées que sur un match et suite à une victoire dans une coupe ou un championnat précédent.

 

Ses grands faits notables c'est son doublé en 2004 et son miracle en 2005 à Istanbul.

 

Et pour les duels face à Mourinho franchement faut arrêter un peu :

 

- le premier où il gagne la demie finale en tout 1-0 avec un but de Luis Garcia qui n'est pas valable

- le deuxième où il gagne aux tirs aux buts grâce à un Reina en état de grâce

- sinon deux matchs nuls 0-0 en poule

 

Mouais payes tes victoires remportées ..

Records de points et de buts marqués en PL avec Liverpool...

Comme l'a dit Goku, Benitez est devant, tactiquement, surtout la demi en 2005, il a totalement gêné Mourinho.

Il y a pas le miracle qu'à retenir en finale, il y a la leçon tactique donnée à Capello juste avant, puis son parcours en 2007 est très très satisfaisant.

Son empreinte est certes, sans grosse identité, mais il sait gérer un bloc lors des moments importants, pour moi c'est un grand entraineur, qui s'est cassé la gueule à cause en grande partie, d'une incompréhension totale de la direction sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku : même si West Ham c'est pas une équipe de mer*e et que c'est un derby ils se sont fait totalement bouffer .. Une équipe accrocheuse bien à la british mais quand t'es Chelsea ou l'Inter même si t'as du mal t'as pas le droit de te faire marcher dessus ainsi. Après c'est pas la faute de Benitez si l'équipe est mal en ce moment, mais l’électrochoc n'a pas intérêt à trop tarder pour lui et pour eux ..

 

Oui selon les stats Benitez est devant en C1, mais si tu grattes un peu la surface tu vois que c'est à l'arrache, après en championnat je peux te sortir les branlées qu'a mis Mou' à Benitez (je me souviens notamment d'un 4-1 à Anfield :rolleyes:).

 

S-I : en 2007 c'est vrai qu'ils font pas un parcours dégueulasse, ils sortent le Barça tenant du titre et la finale se joue à rien. Mais Liverpool était à ce moment là une énorme équipe de coupe et notamment en C1 où ils étaient souvent en demie. Et faut voir l'effectif qu'ils avaient .. par contre en championnat hormis l'année où ils ont titillé ManU avec le record de points tu regardes ils n'ont jamais rien fait.

 

Et même sa victoire en 2005, à chaque fois ça été à l'arrache depuis les quarts, il n'y a jamais eu de réelle domination tactique et technique de Liverpool comme l'a fait Mourinho ou Guardiola. Par contre à l'époque les Reds avaient un mental d'acier, sans doute la meilleure équipe du continent sur ce point.

 

Après je défend pas les supporters de Chelsea qui l'ont hué tout le match, c'est à la direction qu'il faut s'en prendre d'avoir dégagé Di Matteo, pas à Benitez qui a eu raison de saisir l'opportunité. Juste qu'après nous avoir cassé les coui**es pendant 6 mois et se la raconter à moitié ça me déplairait pas que son retour sur un banc soit un cuisant échec. Mais par contre il pourrait retenter l'Espagne, qui correspond plus à son style de jeu. Son passage à Valence parle pour lui non ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de l'empreinte, Hiddink est un immense entraineur alors qu'il a gagné la LDC d'une manière imméritée avec Eindhoven et n'a bien fait jouer que la Russie en sélection, mais t'avais, un bloc et une mentalité, Benitez c'est ça.

 

En PL, en effet, il a toujours manqué quelque chose, une profondeur de banc inexistant à cause d'un recrutement souvent foireux, de blessures au mauvais moment et de force tactique tout simplement, mais excepté en 2005 et 2010, le bilan est pas mauvais étant donné la concurrence.

Mais justement, en 2005 et 2007, ils avaient loin d'être d'avoir un gros effectif, Pennant, Crouch, Baros, Cissé, Smicer, Hamman ou autres, c'est pas folichon.

 

Je rejoins ton dernier paragraphe ! ;)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters avaient aussi hué A.Grant quand Mourinho avait été dégagé et Avram leur avait demontré sur le terrain qu'ils avaient tord en menant Chelsea en finale de CL (avec l'équipe de Mourinho c'est certain).

D'ailleurs on parle deja de limogeage possible si Chelsea ne remporte pas le mondial des clubs.

Abrahmovic serait deja en train de prendre des contacts avec A.Grant pour devenir conseillé de Benitez. (comme il l'avait été de Mourinho avant le limogeage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais justement, en 2005 et 2007, ils avaient loin d'être d'avoir un gros effectif, Pennant, Crouch, Baros, Cissé, Smicer, Hamman ou autres, c'est pas folichon."

 

Des joueurs comme Gerrard et Xabi Alonso, c'est quand meme pas negligeable. Kuyt aussi, qui était en forme a ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match, le premier contre City et les deux autres contre Fulham & West Ham qui sont des équipes de milieux de tableau :nikel:.

 

Non mais si c'était un si il est pas si mauvais, pourquoi il n'a trouvé aucun club en deux ans ? Malgré une certaine expérience et un palmarès plus que convenable, ça fait assez long ..

Il a simplement pris 2 ans sabbatiques, puis il y avait peu d'opportunités en Angleterre et en Espagne.

Puis bon, palmarès convenable, mouais doublé championnat-coupe d'Europe, LDC en rajoutant quelques trophées par-ci par là puis quelques records en Angleterre, c'est un bon palmarès, c'est pas juste " plus que convenable " quant à moi.

Benitez a remporté tous ses duels face à Mourinho en ligue des champions mais à part ça, je vois pas le rapport.

Vu l'ambiance qui règne là-bas, je le vois pas faire long feu avec du recul.

Ouais avec un but fantôme lors de la 1ère confrontation et aux pénaltys lors de la deuxième confrontation...il ne lui a pas mis une branlée quand même...et puis comparez le Mou à ce rigolo c'est pousser le bouchon un peu trop loin je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match, le premier contre City et les deux autres contre Fulham & West Ham qui sont des équipes de milieux de tableau :nikel:.

 

Non mais si c'était un si il est pas si mauvais, pourquoi il n'a trouvé aucun club en deux ans ? Malgré une certaine expérience et un palmarès plus que convenable, ça fait assez long ..

Il a simplement pris 2 ans sabbatiques, puis il y avait peu d'opportunités en Angleterre et en Espagne.

Puis bon, palmarès convenable, mouais doublé championnat-coupe d'Europe, LDC en rajoutant quelques trophées par-ci par là puis quelques records en Angleterre, c'est un bon palmarès, c'est pas juste " plus que convenable " quant à moi.

Benitez a remporté tous ses duels face à Mourinho en ligue des champions mais à part ça, je vois pas le rapport.

Vu l'ambiance qui règne là-bas, je le vois pas faire long feu avec du recul.

Ouais avec un but fantôme lors de la 1ère confrontation et aux pénaltys lors de la deuxième confrontation...il ne lui a pas mis une branlée quand même...et puis comparez le Mou à ce rigolo c'est pousser le bouchon un peu trop loin je dirais...

Je le compare pas, Benitez est juste un entraineur de renom, point, les résultats sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il réussit à redresser Chelsea c'est bien, mais s'il se plante comme il s'est planté avec nous il perdra vraiment toute crédibilité avec deux échecs chez deux cadors européens.

 

Néanmoins il a plus de chances de réussir à Londres étant donné qu'il connait le championnat, mais bon Roman est encore moins tendre que Moratti et le Torres actuel c'est pas Eto'o ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a remporté la demi finale Championnat du Monde des Clubs 3-1, avec un but de Mata, un de Torres et un csc. Ils joueront dimanche face au Corinthians.

 

Lampard est de nouveau rentré en cours de match.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benny Hill qui voulait accrocher une deuxième CM à son tableau de chasse en profitant du travail de son prédécesseur xD

 

Bien fait pour lui et pour Chelsea qui sincérement est le plus faible champion d'Europe de l'histoire du football moderne. Corinthians n'a rien d'exceptionnel à part un Guerrero étincelant (je ne savais pas qu'il avait quitté l'Allemagne) et un très bon Paulinho sinon c'est acceptable pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...