Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Toujours moins que Eto'o ..

 

Au moins il sera dans un championnat avec des putains de derbys, là ils vont jouer leur 1/8 de LdC contre Schalke et il est pénard dans un pays bien plus beau que la Russie (j'espère que gladis ne va pas prendre ça comme une attaque personnelle :phear:).

 

Et contrairement à Wesley il n'a plus rien à prouver, il est en fin de carrière après avoir tout gagné, il aurait pu rester en Chine pour continuer à se faire un max de thunes et finalement il revient en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il sera dans un championnat avec des putains de derbys, là ils vont jouer leur 1/8 de LdC contre Schalke et il est pénard dans un pays bien plus beau que la Russie (j'espère que gladis ne va pas prendre ça comme une attaque personnelle :phear:).

IGNORANT !!! -_-

 

Je respecte ton opinion même si pour moi tu te trompes :D (tention je retiens toutes les attaques envers la Russie :aie: ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est marrant vos excuses bidons là.

"Ouais Sneijder il est venu car y'avait pas de meilleures offres et Moratti en voulait plus", "Drogba il avait pas de meilleure proposition et on ne le payait plus en Chine". Certes ce sont des choses vrai mais pourquoi toujours critiquer la venue d'un joueur dans un autre club ? Car tu n'es pas content de sa destination ? (Car t'as le seum ? :laughing[2]:).

 

Après, qu'il réussisse dans le championnat où il est reste un autre sujet mais comme il dit, il retrouve la ligue des champions.

 

Je ne développe pas plus sinon je file droit vers le hors sujet.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que son club chinois ne le paye pas est une réalité, sinon il serait resté là bas... Il divise son salaire par deux je crois, en allant en Turquie.

 

Faut pas monter sur tes grands chevaux dès qu'un club turque est mentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si on prend pour cause les raisons qui causent le départ d'un joueur d'un club vers un autre et uniquement (j'insiste sur ce mot) celle la, ça reste de la mauvaise foi.

 

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je pose mes idées, la façon dont je vois la chose.

(Mais vas y chelou aussi, Turque c'est du féminin c'est pas grande intelligence de savoir ça non ?).

 

C'est comme si, en prenant dans cette exemple en compte que je ne suis pas un supporter de l'Inter, je prenais pour simple raison la venue de Forlan le fait qu'il a été jeté par Atlético car son salaire pesait lourd et que l'Inter restait le meilleur choix en terme de $$$.

 

Je m'arrête là sinon c'est Ph qui risque de m'arrêter. C'était simplement pour te répondre ^_^

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur Ivoirien de 34 ans touchera un salaire de 2M€ pour la seconde partie de la saison, puis un montant de 4M€ + une prime de 15000€ par apparition lors de la saison suivante. Pour réaliser ce transfert, Galatasaray a dû en outre débourser 4M€ pour une prime à la signature du contrat.
TurcoFoot.com

 

Tu m'étonnes qu'il y va :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur Ivoirien de 34 ans touchera un salaire de 2M€ pour la seconde partie de la saison, puis un montant de 4M€ + une prime de 15000€ par apparition lors de la saison suivante. Pour réaliser ce transfert, Galatasaray a dû en outre débourser 4M€ pour une prime à la signature du contrat.
TurcoFoot.com

 

Tu m'étonnes qu'il y va :rolleyes:

 

 

Selon canal+ c'est 7Mio les 18 Mois et 30.000euro de primes par matchs joués. :nikel:

 

En CHine le président les pays pas quand l'équipe tournait mal. Il en faisait qu'a sa gueule. Shanghaï ils lui doivent pas un kopeck du tout. Arretez de dénigrer l'homme.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Chelsea s'est imposé 2-1 à Aston Villa, grâce à un double de Frank Lampard qui devient avec ses 2 buts le meilleur buteur de l'histoire du club avec 203 buts.

 

Dire qu'il est pas sûr de rester, si Mourinho arrive, sa première décision sera prolongé Lampard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Frankie :coeur:

 

Le mec il est milieu de terrain et arrive encore à te claquer une dizaine de buts par saison à son âge avancé au point de devenir le meilleur buteur de son club .. Il prolongera si Mourinho vient de toute manière, cela semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire d'autant que c'était assez mal barré, Chelsea c'est vraiment l'équipe anglaise que j'apprécie le plus, et si d'aventure Mou revient là-bas... :blushing:

 

Maintenant la finale d'EL, allez faut faire le doublé, ce serait énorme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont qualifiés pour la prochaine LdC à coup sur, une victoire en C3 sauverait les meubles au vu de leur saison irrégulière marquée par cette élimination précoce en C1.

 

Et comme ça l'an prochain Mourinho revient pour faire le triplé C1-C3-C1 :laughing[2]::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais sans déconner je ne m'y attendais pas du tout :blink:

 

J'espère de tout coeur qu'il y réussira à nouveau en ramenant la LdC aux Blues. Et puis l'Angleterre c'est chez lui, il préfère largement s'éclater avec les tabloïds anglais que les espagnols (je ne dis pas que les tabloïds sont fiables hein xD) ..

 

Après j'espère ses relations avec Roman se sont vraiment détendues.

 

Je pense qu'il a du promettre une belle enveloppe pour les transferts au Mou', à mon avis Chelsea va être un grand animateur du prochain marché des transferts, surtout après l'échec de Falcao et le celui de Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...