Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

On est peut-être en train d'assister à un déclin de MU sur la scène anglaise et européenne pour qq années à la grande joie de tous les adversaires de cette équipe (vue qu'elle est la plus détestée du pays).

 

Un règne très long mais qui touche à sa fin. La routourne ( :phear: ) en somme quoi. Intéressant de voir comment elle va se relever. Elle y arrivera de toute façon, ce n'est pas le prestige et l'argent qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne peut pas être éternel non plus...

 

Fallait bien qu'un jour un autre lui succède. C'est pas une tanche qd même surtout si Ferguson lui-même est convaincu que Moyes était l'homme ad-hoc pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que les Anglais ne se débarrassent pas des Managers comme les Spanish et les Frenchies... Du coup les "experts" disent que Moyes en a encore pour quelques saisons. On verra bien mais faut rappeler que ses débuts rappellent assez ceux du Noble.

 

Triplé d'Eto'o? Que s'est-il passé? Chelsea aurait changé son système de jeu? Les milieux tiendraient-ils enfin leur rôle? (J'ai pas vu le match)

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ça fait plaisir de le voir à ce niveau là, Mourinho a gagné son pari en le titularisant pour ce match. Chelsea commence à vraiment trouver son jeu et son rythme de croisière, j'espère qu'ils seront champions.

 

Pour ManU il va falloir attendre quelques années pour qu'ils retrouvent un niveau digne de ce nom, c'est pas avec le collectif en bois qu'ils le feront. On voit vraiment à quel point Fergie était un grand manager mais l'héritage qu'il a laissé à Moyes n'est pas top non plus quand tu vois tous les flop en transfert qu'il y a eu (Young, Felleani, Anderson ..) qui ont coûté un paquet de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ça fait plaisir de le voir à ce niveau là, Mourinho a gagné son pari en le titularisant pour ce match. Chelsea commence à vraiment trouver son jeu et son rythme de croisière, j'espère qu'ils seront champions.

 

Pour ManU il va falloir attendre quelques années pour qu'ils retrouvent un niveau digne de ce nom, c'est pas avec le collectif en bois qu'ils le feront. On voit vraiment à quel point Fergie était un grand manager mais l'héritage qu'il a laissé à Moyes n'est pas top non plus quand tu vois tous les flop en transfert qu'il y a eu (Young, Felleani, Anderson ..) qui ont coûté un paquet de fric.

Dans la rubrique transfert, il y a les dossiers fails, Kagawa, et Jones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'effectif de Chelsea, c'est assez violent tout de même (surtout au milieu) xD

 

Sur le papier c'est le meilleur effectif d'Angleterre avec City, c'est flippant l'armada qu'ils ont, ils pourraient faire deux équipes avec. D'ailleurs personne n'a signaler le retour de Matic pour 25M :phear:. Tout ça sous les ordres du Special One ça fera très mal car là ils sont pas encore au maximum de leur potentiel.

En toute objectivité je pense que Chelsea sera champion, Arsenal ne tiendra pas comme d'habitude et se fera bouffer le cul dans les gros matches et Chelsea semble plus solide que City mentalement.

 

Jusqu'à maintenant les Blues sont invaincus contre les grosses écuries, contrairement à ses deux concurrents. Et puis je pense que Mou' apprécierait trop de finir devant Pellegrini dans le sprint final :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic 25M... Putain ils ont pris trop cher quoi. :D

 

Kagawa, l'homme mystère de Manchester United ! -_-

Je ne comprendrais jamais ce transfert. Kagawa n'a pas du tout un profil adapté pour Manchester United. C'est un milieu offensif qui n'a pas sa place dans un 4-4-2 classique. En plus de ça le joueur est blessé et irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...