Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Arsenal prétendant au titre ? Qu'ils s'achètent des couilles avant de piller la Ligue 1 en reparle. Je sais pas comment on peut encore accorder crédit à cette équipe pour la couronne d'Angleterre.

 

Liverpool a un projet intéressant mais c'est encore trop tôt.

 

Clairement la saison prochaine la lutte se fera entre les Manchester et le Chelsea du Mou' V.2 B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus a tout dit. Arsenal c'est bien beau de dire que cette fois c'est l'année ou ils vont revenir au devant de la scene, mais en fait non, ils vont encore lutter pour la place en LDC, rien de plus.

 

Liverpool, j'aime bien, mais pas de quoi rivaliser pour le moment, et irregulier sur les dernieres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo: MU, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool sont des prétendants sérieux au titres. :nikel:

 

Tu as quand même conscience que le Arsenal ou le Liverpool au top d'il y a quelques années ne gagnaient pas le championnat alors qu'il y avait moins de concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura seulement 3 prétendants au titre l'année prochaine:

- Chelsea

- City

- M.U

 

Et 4 outsiders qui vont lutter pour les places C1/EL:

- Arsenal

- Totthenham

- Everton

- Liverpool

 

D'ailleurs en parlant de Tottenham, sans recrutement ils vont être mal barrés. Leur équipe manque sérieusement de ressource niveau banc de touche. J'ose pas imaginer l'équipe s'ils perdent Bale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir quand j'ai lu ça taleur! Ça se sentait quand même que pour lui il n'y avait que Chelsea dans son discours (normal après tout hein). Mais j'pense qu'il est sincère en disant ça. On est un public qui l'a adulé pendant 2ans. Mourinho c'est le genre de type qui kiffe ça, le soutient, l'adoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Tottenham, sans recrutement ils vont être mal barrés. Leur équipe manque sérieusement de ressource niveau banc de touche. J'ose pas imaginer l'équipe s'ils perdent Bale...

Si si, tu peux oser.

Je te donne un indice : 4-1 face à l'Inter sans Milito, qui a fini 9ème de son championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du retour de Mou à Chelsea. Je vais suivre attentivement cette équipe cette année en espérant qu'ils finissent tout en haut en Angleterre et en Europe. :nikel:

 

Quelle différence qd même, il part du Real sous le sifflets alors qu'il a quitté l'Inter en pleurs. Toute la différence. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a tout simplement pas tous la même définition de "très bon joueur". Beaucoup crachent sur Arbeloa alors que le mec est l'un des joueurs préférés de Mou comme il l'a été pour Benitez. Moi perso je trouve Cahill meilleur que David Luiz, enfin bien que ce dernier soit un très bon joueur, mais Cahill est pour moi plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill défensivement il est nettement plus rassurant que David Luiz. Plus solide et meilleur de la tête. Maintenant chacun a ses caractéristiques. Le brésilien est plus intéressant lorsqu'il s'agit de contre attaquer et donc de faire des relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill est un défenseur typiquement à l'anglaise. Dur sur l'homme, gagne beaucoup de duel mais parfois moins précis dans la relance. Après défensivement c'est du solide il fait le boulot, on l'a bien vu l'an dernier où il contribue assez au sacre de Chelsea en LdC.

 

Bonne chance au Special One ! en espérant qu'il retrouve le succès à Londres après une année très très compliquée.. notamment avec la presse et les socios.

 

Oula t'inquiètes pas pour ça, les conférences de presse avec le Mou' lors de son premier passage c'était du grand art, ça va pas changer. Et les supporters l'adorent toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir un chantier avec Hazard, Mata, Oscar, Ramirez, Azpi, Cahil, Ba, Luiz, Cezch, Lampard, Mikel, Ivanovic,,y'a pire comme chantier :phear:

 

En effet... Chelsea un chantier ? lol

 

La plupart de ces joueurs sont jeunes, ont l'expérience de victoires en coupe d'Europe (le Mou arrive dans une équipe double championne d'Europe !)... et talentueux bien sûr. Et avec à leur tête, un meneur d'hommes gonflé à bloc d'être revenu "chez lui".

 

J'ai hâte de voir ça, surtout pour mon club anglais favori. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de football.

 

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (www.chelseablues.fr)

 

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

 

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat :D) à nous rejoindre.

 

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt sur Chelsea Blues!

http://www.chelseablues.fr

http://www.chelseaforums.fr

 

 

Posté avec l'autorisation de Nathy, que je remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...