Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

La question que tout le monde se pose :D

 

Moses devrait partir en prêt et Ba vendu... J'espère que Torres bougera également, mais même à ce moment là les postes seront encore doublés, et ce avec des joueurs de très grande qualité. On ne va pas s'en plaindre, mais bon ^^

 

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont doublés si Torres part ? Lukaku est peut être un grand espoir mais s'il se blesse Chelsea se retrouve sans avant-centre ..

 

On parle de la piste Eto'o si les négociations avec Rooney n'aboutissent définitivement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Moses, je le trouve vraiment bon.

 

En effet, il a montré quelques belles choses mais vu la qualité des joueurs offensifs qu'on a, il est clairement en dessous des autres. C'est dommage pour lui...

 

Les postes sont doublés si Torres part ? Lukaku est peut être un grand espoir mais s'il se blesse Chelsea se retrouve sans avant-centre ..

 

On parle de la piste Eto'o si les négociations avec Rooney n'aboutissent définitivement pas.

 

On a Lukaku, Torres et Ba.

Demba Ba devrait partir, ce qui nous laisse Lukaku & Torres.

Ces deux-là ne devraient pas partir, même en cas d'arrivée de Rooney...

 

PS: je comprends pas pourquoi on a édit mon poste avec "ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais connu le championnat anglais, s'il peut le gagner avec Mou ça serait magnifique ! Il a raison d'aller à Chelsea, en plus de ça il peut aussi entrer dans la lignée des joueurs qui ont remporté les 3 "gros" championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O a raison, il va découvrir un nouveau championnat dans lequel je suis sûr qu'il va briller. Ensuite il est en fin de carrière et Chelsea lui propose la LDC. il n'y a rien à contester à son choix, je lui souhaite bon vent, et n'oublierai pas ce qu'il a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à sa place j'aurai fait pareil. Nous on est en reconstruction sans C1 alors que Chelsea est double champion d'Europe en titre avec un formidable effectif et entraîneur dans une ville géniale. Et il ne connait pas le championnat anglais. Choix tout a fait justifié.

 

Je suis content, Chelsea est mon équipe anglaise préférée, je vais être à fond derrière eux et Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du co€ur -_-

 

Il passe de 20M à 6M faut pas non plus abuser, il privilégie nettement le sportif sur ce coup. A 32 ans, à l'image de Drogba qui va au Galat', il veut rejouer la LdC dans un championnat relevé et avec un coach qu'il connait très bien. Bonne chance à lui et j'espère que Chelsea gagnera le championnat, ce serait une belle fin de carrière au haut niveau pour Il Leone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe de 20M à 6M faut pas non plus abuser
Attends à part un taré comme Kerimov je vois pas qui pouvait lâcher ce salaire sans penser que ce serait normal mdr - je suis certain qu'il s'est dit "bah proposé 20M ça ira non ?" ^_^

 

Eto'o il est intelligent il sait qu'il est dans la moyenne haute sur ce salaire (je compte les bonus), il les vaut. Je suis pas certain qu'il s'est dit un jour qu'il valait 20M mdr (quoique ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o

Il faut toujours se souvenir de là où l'on vient, pour savoir où l'on va ! Je tiens sincèrement à remercier toute la grande famille d'Anzhi Makhachkala (dirigeants, encadreurs, joueurs, staff, supporters) pour la merveilleuse aventure qu'ils m'ont permis de vivre. Ce fut 2 années exceptionnelles et je suis honoré d'avoir été choisi pour apporter ma petite contribution à son histoire.

Je pars le coeur lourd d'émotions et la tête pleine de souvenirs mais contrairement à ce que dit le dicton, tu seras loin de mes yeux, mais près de mon coeur.. Прощай Анжи! (Aurevoir Anzhi!)

Une page de ma vie se tourne et une autre s'ouvre; Une autre page que nous allons une fois de plus ecrire ensemble. merci à vous tous de continuer à être là pour moi et surtout de m'accompagner dans cette nouvelle aventure, avec vous, le succès sera au rendez-vous.

CHELSEA FC, HERE I AM!!!
Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

La reconstruction de Manchester va être jolie l'été prochain, incroyable que malgré le titre de 2011 et de 2013, leur effectif reste tout de même moyen avec des investissements costauds qui ont foiré sur le long terme, on a vu tout cela en Ligue des Champios lors des 2 éditions.

 

On voit l'impact qu'avait Ferguson pourtant décrié par les savants du " c simple le foot vive le bo jeu ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...