Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 43 minutes, ienien69 a dit :

Une victoire contre la juve en finale de coppa qui sonne comme une défaite pour moi, gagner la coupe et perdre le scudetto, honnêtement j aurai vraiment préféré le contraire.😪

Faut y croire jusqu’au bout mec. Le foot réserve parfois de belles surprises.

Modifié par Milito22
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, le Milan va faire match nul a L'Atalanta, et va se prendre un 2-0 a Sassuolo, avec un doublé de Scamacca qui va enlever son maillot pour montre le logo de l'inter sous son t-shirt 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 23-MMika a dit :

A vous tous sur ce forum je vous aime !!! Je n'arriverais plus à parler demain au boulot car j'ai plus de voix, j'ai cassé mon volet en mettant un coup de tête dedans au 3ème but je ne sais même pas comment, j'ai du coca au plafond et mon nouveau voisin a appelé les flics car il a eu peur que je tape ma meuf à force de m'entendre hurler sale pute espèce de salope quand cuadrado et bonucci apparaissaient à la télé... 

J'ai qu'une chose à dire après une victoire pareille en finale contre la Rube avec un scénario pareil

PAZZA INTER IO TI AMOOOOOOOO PER SEMPRE !!! 

VI AMOOOOOOOO RAGAZZIIIIII

SIAMOOOOOOOO CAMPIONIIIIIIIII 

FORZA INTER !!! 

Si on soulève le titre !! On cotise pour l’amende  !???😂😂

Modifié par dmass95
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c est beau. La Coupe d Italie fesait un moment plus gagné, c est bien qu on l’es regagnée, on est là ;) . Ça ses fait . Maintenant faut espérer milan perdre et qu on aille chercher le titre , ça serai la cerise sur le gâteau. Sinon ça sera déjà bien vu ce qu on a fait en ldc aussi on a fait beau parcours à souligner . 

Milan va perdre 2-1 contre l atalanta puis voilà et on prend le titre tranquille. Lol . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...