Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je repense à nos matchs de la saison dernière, ce jeu séduisant, en LDC on a pas a rougir du tout, ce but de Lautaro face à Liverpool, Sanchez , la saison de monstre de Skriniar et Brozo, la progression de Di Marco.

On avait vraiment un jeu séduisant et puis je pense à Perisic, ce mec a changé notre équipe, il n’avait peur de rien, il était arrivé au sommet de son art, plus rien ne lui résistait et rien ne pouvait l’arrêter .

J’avais l’impression que peu importe celui qui se présentait face à lui, il faisait ce qu’il avait à faire. Et son but face à la juve en finale a été la consécration d’une saison pleine .

Perisic a été un élément déclencheur de pas mal de victoire l’année dernière, et j’ai peur que cette année on en souffre . 
 

J’espere que Lukaku va martyriser les défenses adverses 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg0744 a dit :

1 mois et demi de négociations pour au final donner exactement le prix demandé par les belges… ça doit être une méthode propre à la ville de Milan ça 

Non parce que nous , à la fin on sort pas les sous . C'est quand même différent 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment digitabits veut nous la mettre profond ?

Ils vont voir l’effet que ça fait de ken tout le monde le Sunning, c’est ce qu’ils ont fait quand ils ont liquidés leur club , les salariés, les sponsors, ils ont dit à tout le monde allez vous faire f*** du jour au lendemain.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, interkhero a dit :

 

Je pense que c'est mort pour Pina. À mon avis ira à Sassuolo vu que le Napoli sont sur Raspadori.

 

Lookman c est pour jouer piston gauche à priori. Donc ils sont toujours dans le coup pour Pina.

Mais ils doivent vendre Muriel d abord...

Ca me rappelle une autre situation 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 11:53, Boubou a dit :

Bon apparemment digitabits veut nous la mettre profond ?

Ils vont voir l’effet que ça fait de ken tout le monde le Sunning, c’est ce qu’ils ont fait quand ils ont liquidés leur club , les salariés, les sponsors, ils ont dit à tout le monde allez vous faire f*** du jour au lendemain.

We Are Doomed Reaction GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois une dispute acharné entre nous et la Juve.

L'AC Milan je les vois pas confirmer, la saison dernière le scudetto ils la doivent uniquement à notre absence d'attaquant de pointe et à notre second gardien qui n'était pas capable d'assumer son rôle 1 seul match de la saison. Et une grosse faute de Giroud sur Sanchez mais bon, je vais pas plus loin parce qu'ils y en a qui vont encore dire qu'il n'y avait rien du tout, ou qu'on cherche des excuses sur l'incompétence de Suning et de l'Inter.

Et que l'Inter c'est une bande de fdp, mais ça se dit supporter, parce qu'après tout on insulte même nos potes de FDP... Enfin bref.

FORZA INTER ! :interflag:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se rappelle bien, le BBilan a aussi eu une chatte folle toute la saison, la faute Giroud/Sanchez n'en est qu'un exemple.

Certains diront la chance du champion, en tout cas c'est peu probable qu'ils aient encore autant d'éléments favorables une 2e saison...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

L'AC Milan je les vois pas confirmer, la saison dernière le scudetto ils la doivent uniquement à notre absence d'attaquant de pointe

Que le Milan gagne ses matchs n'a rien à voir avec l'absence d'efficacité chez nos attaquants.

Par contre ouais, ils ont eu une chatte absolument indécente surtout sur la fin. Perso je pardonne à aucun des clubs incriminés et leur souhaite à tous de finir au plus bas un jour (Lazio, Fiorentina, Sassuolo).

Je ne les vois pas non plus refaire une saison pareille et je pense que c'est la Juve qui nous donnera le plus gros challenge.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, qu'est-ce que ce serait marrant que notre primavera nous foute une tôle 😅

Tout ses jeunes inaptes à évoluer dans notre équipe première, ce serait un jolie pied de nez. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait chiant pour le moral mais par contre ce serait effectivement le moyen que certains se mettent en valeur (dans la prima) et d’autres se remettent en question (coach / la direction et le Très Haut )

Si on a si peu de thunes faut tenter les nôtres, ca c’est un truc que j’ai du mal a comprendre meme si ils sont nuls au moins on saura

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

@Momo_Gokuentre lui et Pogba, ça va tout va bien chez vous ? :bigrin: 

On a perin en sub... j'ai envie de dire "ça va"

Mais j'en suis à me demander de qu'est qu'on a branlé aux states? Ou alors on a un staff de preparateur de merde, litteralement!

(Desolé pour les propos, mais j'aime appellé une chatte, une chatte!)

Modifié par Momo_Goku
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...