Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon pour l'instant touts les gros ont gagner (milan,inter,lazio,roma,fiorentina,

Atalanta) en attendant la juve et Naples  demain 

Je sens un championnat homogène comme même des équipe comme lazio atalanta fiorentina vont faire chier pas mal d'équipe je pense... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Bon pour l'instant touts les gros ont gagner (milan,inter,lazio,roma,fiorentina,

Atalanta) en attendant la juve et Naples  demain 

Je sens un championnat homogène comme même des équipe comme lazio atalanta fiorentina vont faire chier pas mal d'équipe je pense... 

Season 5 Friends Tv Show GIF by Friends

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

La parade de Radu lol jamais vu faire ça avec l’inter … et sûrement pas contre Bologne 
 

 

Déjà oublié malheureusement pour lui. De toute façon on s’en fout ! Encore un jeune de la primavera qui n’a pas le niveau et qui pue du fion.

J’en connais un sur ce tir c’est regard laser.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu on rigole on rigole, mais on va le trainer un moment avant de le laisser partir pour 0€ en fin de contrat... Même pour dégager une plus-value de 3M€, le joueur ne nous est pas utile 😢

 

il y a une heure, Samir45 a dit :

Bon pour l'instant touts les gros ont gagner (milan,inter,lazio,roma,fiorentina,

Atalanta) en attendant la juve et Naples  demain 

Je sens un championnat homogène comme même des équipe comme lazio atalanta fiorentina vont faire chier pas mal d'équipe je pense... 

J'allais Liker, puis j'ai lu "comme même" 😢

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

La parade de Radu lol jamais vu faire ça avec l’inter … et sûrement pas contre Bologne 
 

 

Sa gestion a été très malsaine, même en coupe il avait pas de temps de jeu...

Simone est le seul et unique responsable de cela.

J'espère qu'il fera pas la même erreur avec Onana.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Sa gestion a été très malsaine, même en coupe il avait pas de temps de jeu...

Simone est le seul et unique responsable de cela.

J'espère qu'il fera pas la même erreur avec Onana.

Radu est une quiche , c'est pas la faute d Inzaghi. 

Onana n'a pas la carrière de Radu non plus , il a joué des grands matchs de ldc , des grands matchs de la Can etc...  

Contrairement à ceux qu'on veut bien nous raconter,  Onana est vrai gardien . Radu a une côte ici je comprends pas . 

Le but qu'il prend hier , c'est la faute d'Inzaghi , sa grande carrière aussi :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy T'es dur... Apparemment il fait un match de ouf jusque là...

Moi il me fait de la peine mais violent.... Du talent il en a, mais à ce poste tu peux pas faire la moindre erreur sinon t'es mort..

Je compatis. 😔

Rappelle moi ses faits d'armes ? 

Du talent ça veut rien dire , tout les professionnels ont du talent . Après ils ont un niveau différent. 

Mais Radu j'oublierai jamais son but et je lui pardonnerai jamais . Qu'il aille pourrir en serie b 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais non mais voilà... 😅

Objectivité = 

dont-need-you-angry.gif

Non même pas ,Icardi , Ibrahimovic etc... Je leur pardonnerais jamais , je les déteste pour tout ce qu'ils nous ont fait . Mais je reconnais leur apport sur leur passage chez nous et sur la carrière d'Ibra , parce qu'Icardi a arrêter le foot depuis :co0ol:.

Tu réponds pas à ma question , qu'est ce qui a fait dans sa carrière ? C'est qui Radu ? Qu'est qui t'impressionne chez lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Tu réponds pas à ma question , qu'est ce qui a fait dans sa carrière ? C'est qui Radu ? Qu'est qui t'impressionne chez lui ? 

J'ai pas dit qu'il m'impressionne non plus, n'abuse pas... 😅

Je dis juste que c'est pas un cadavre moisi comme tu le présente. Au Genoa il avait été bon. Hier, sans ça, apparemment c'était le meilleur joueur de son équipe.. Donc je pense qu'il peut si il arrive à s'éloigné de ses bourdes dramatique... (Surtout celle là, où pour le coup c'est une vraie erreur de gardien)

Je dis pas que ça sera un top.. mais pour être titulaire dans un club de bas de tableau ça doit pouvoir le faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

J'ai pas dit qu'il m'impressionne non plus, n'abuse pas... 😅

Je dis juste que c'est pas un cadavre moisi comme tu le présente. Au Genoa il avait été bon. Hier, sans ça, apparemment c'était le meilleur joueur de son équipe.. Donc je pense qu'il peut si il arrive à s'éloigné de ses bourdes dramatique... (Surtout celle là, où pour le coup c'est une vraie erreur de gardien)

Je dis pas que ça sera un top.. mais pour être titulaire dans un club de bas de tableau ça doit pouvoir le faire. 

Je sais que j'éxagère beaucoup , moi quand je parles de quiche , c'est par rapport au niveau de l'Inter ou d'un grand club . Après si le débat , c'est de savoir s'il a le niveau d'un club moyen de serie A , la on va être d'accord . Je suis dur avec lui , Dzeko (en fin de carrière) , Vecino , N5 , Dalbert etc... par rapport a notre club .

Je répondais juste a @tibracadabraqui nous dit que Radu a rater son passage chez nous , a cause d'Inzaghi . Je voulais juste lui montrer qu'entre les deux , il y a une classe d'écart c'est tout . Et que si Radu a foirer chez nous , c'est qu'il a juste le talent d'être un numéro 2 dans un grand club , mais pas plus . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir l'action du peno de Milan.

Vous allez me dire qu'il y a pas penalty sur Dzeko et qu'il en rajoute alors que Calabria fait pire qu'en rajouter et que le défenseur de l'Udinese prend le ballon ?

Vous vous foutez de moi ?!

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Petit rappel mes amies 

FB_IMG_1660559049599.thumb.jpg.cc838f92021140f553326df3dbbcd67e.jpg

Marrant mais l'OIimpico ressemble déjà à ça même sans la piraterie. :phear:

Non sérieux j'ai un pote qui y a été à Rome (et pas que), pour avoir ses photos, dans l'ensemble les stades italiens c'est... ahemm... spécial niveau vétusté xD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...