Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Salvo73 a dit :

 

C’est vrai d’aprùs vous ? 

Oui, la source c'est Eurosport qui prend les chiffres de Forbes.

Il y a 3 ans, Como Ă©tait en Serie D, maintenant en Serie B. Je ne serais pss surpris de les voir en Serie A la saison prochaine, je l'espĂšre mĂȘme.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le président de Come c'est Dennis wise (ancien milieu de terrain de Chelsea dans les années 90). Et que la propriété est sous giron britannique (source Wikipédia). Club qui a  connu 2 faillites en 2004 et 2016.

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 14:01, QG1989 a dit :

C'est clair, personne n'aime voir ce genre de clowneries... :phear:

https://m.youtube.com/watch?v=-CfJP-m6iCw

On pourrait peut-ĂȘtre recruter nos joueurs sur leur capacitĂ© de jonglerie. Ça pourrait bien nous rĂ©ussir. KER atchoum LON.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...